AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

☼ LOGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:39

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

-Pseudo: Juliet M. Stevenson
-Type de logement désiré : Appartement
- Collocation ? Non
-Description des lieux:
Code:
<b>Juliet M. Stevenson</b> Ҩ Un appartement spacieux avec deux chambres, cuisine américaine et un grand séjour/ Salle à manger, une salle de bain et un balcon très bien orienté. Décoré dans le style de la jeune femme dans des tons pastels mais aussi assez jeunes, c'est le petit cocon de Juliet,son lieu de repos avec son atelier. Dans cet appartement, on se sent très bien et dès qu'on y entre, on ressent la chaleur humaine de sa propriétaire
- Dans quelle rue ? HERMAN STREET
- Quel numéro ? 27

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:29

-Pseudo: Hilary N. January-Marson
-Type de logement désiré : Maison
- Collocation ? Le fantôme de mon mari ...
-Description des lieux:
Code:
<b>HILARY N. JANUARY-MARSON</b> Ҩ Même si les January auraient eu les revenus nécessaires pour s'offrir une belle et grande maison du côté de
Kongosak Street, ils sont littéralement tombés sous le charme de cette petite maison accueillante et chaleureuse aux allures de chalet cosy. La décoration reste simple et épurée, avec une énorme baie vitrée au niveau du salon qui permet, lorsque le soleil ne joue pas à cache-cache, d'apporter de la chaleur et de la luminosité. L'endroit idéal pour accueillir une jolie petite famille.
- Dans quelle rue ?
CHURCH STREET
- Quel numéro ? 07


Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:25

-Pseudo: S. Zeppelin Wilversmann
-Type de logement désiré : Appartement.
- Collocation ? Non.
-Description des lieux:
Code:
<b>S. ZEPPELIN WILVERSMANN </b> Ҩ C'est un bel appartement, composé d'un salon, avec une ouverture sur la cuisine, d'une grande salle de bain et de deux chambres. Zeppelin aurait pu se payer une maison au lieu d'un appartement, mais elle a craqué sur cet appartement, qu'elle essaie de toujours bien entretenir.
- Dans quelle rue ? Herman Street.
- Quel numéro ? 24.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c&#39;est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:29

-Pseudo: Ethanniel C. O'Leary
-Type de logement désiré : Maison
- Collocation ? Nope
-Description des lieux:
Code:
<b>ETHANNIEL C. O'LEARY</b> Ҩ Vieille maison de style canadien, cette maison est celle des O'Leary. Coquette et simple avec une belle véranda autour de la maison de deux étages de couleur bleu et blanche. C'est un endroit calme et quelque peu retiré comme elle se trouvait être la dernière maison au bout de la rue. Il y a un grand garage attaché à celle-ci
- Dans quelle rue ? Church Street
- Quel numéro ? 50
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LOGEMENTS. - Page 2 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:29

-Pseudo: Sang Hoon Shim
-Type de logement désiré : Maison
- Collocation ? Pas tout à fait, mais il vit avec sa femme et son fils (futurs scenarios)
-Description des lieux:
Code:
<b>Sang Hoon Shim</b> Ҩ Ce fut ma femme qui craqua en première sur cette charmante petite maison? Elle n'a rien d'extraordinaire, c'est un humble trois pièce mais elle parait charismatique. Elle dispose d'un étage où se situe les chambres et possède une grande pièce à vivre au rez-de-chaussé.
- Dans quelle rue ? Church Street
- Quel numéro ? 34

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
☼ LOGEMENTS. - Page 2 Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:59

-Pseudo: birdie-rose a. harvey
-Type de logement désiré : maison.
- Collocation ? son mari Ezekiel.
-Description des lieux:
Code:
<b>BIRDIE-ROSE & EZEKIEL HARVEY</b> Ҩ après leur mariage, le couple a acheté cette jolie maison. ils ont fait un endroit chaleur et coquet avec des couleurs fraîches et pastels. Les pièces sont grandes et regorgent de souvenirs du couple. Le jardin fait la fierté de la famille même si Birdie aimerait pouvoir y planter des plantes bien plus exotiques. 
- Dans quelle rue ? KONGOSAK STREET
- Quel numéro ? 22.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LOGEMENTS. - Page 2 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:16

Merci beaucoup friends
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:16

-Pseudo: C. Angela Romanelli
-Type de logement désiré : Maison
- Collocation ? Pas pour le moment
-Description des lieux:
Code:
<b>C. Angela Romanelli</b> Ҩ Maison en bois rond sur deux étages, dont la façade avant est une baie vitrée géante donnant offrant aux pièces de la maison une lumière naturelle. Les pièces sont grandes et ouvertes, la maison étant conçu pour une famille plus ou moins nombreuse. Ces pièces, plutôt nombreuses, ont un style champêtre leur conférant une allure chaleureuses et accueillantes, aucune pièce ne semble moderne, tant sa décoration fut étudier.   
- Dans quelle rue ? Kongosak Street
- Quel numéro ? 56


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:09

-Pseudo: Ava S. R. Brown
-Type de logement désiré : appartement
- Collocation ? pourquoi pas, si quelqu'un est tout seul haha
-Description des lieux:
Code:
<b>AVA S. R. BROWN</b> Ҩ Cet appartement est petit, certes, mais comparé à la taille de celui qu'elle occupait à Paris, l'appartement d'Ava lui parait immense. Pourtant, rien de bien sophistiqué ici : une cuisine, une salle de séjour, une chambre et une salle de bain, c'est tout ! Néanmoins, la jeune femme s'y sent étonnement bien, elle passe le plus clair de ses journées dans ce petit cocon chaleureux redécoré par ses soins.
- Dans quelle rue ? Stevenson's Place
- Quel numéro ? 30


merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
☼ LOGEMENTS. - Page 2 Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:08

-Pseudo: W. Noah Stevens
-Type de logement désiré : Appartement
- Collocation ? X
-Description des lieux:
Code:
<b>W. NOAH STEVENS</b> Ҩ Petit appartement au dernier étage, avec deux chambres. La cuisine Américaine donne sur le salon. La décoration y est assez simple, des bibliothèques sont présentes dans une bonne partie des pièces de l'appartement, remplies de beaucoup de livres pour la plupart assez anciens.
- Dans quelle rue ? Herman Street
- Quel numéro ? 40


Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
☼ LOGEMENTS. - Page 2 Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:24

-Pseudo: Aylin K. Blackwood
-Type de logement désiré : Appartement
- Collocation ? X
-Description des lieux:
Code:
<b>AYLIN K. BLACKWOOD</b> Ҩ Un petit appartement simple, avec un ascenseur, elle vit au troisième et avant dernier étage, dans un appart avec deux chambre et une salle à manger. La cuisine est assez vaste et ouvre sur le salon, lequel donne accès à un vaste couloir décoré de cadres avec des photos artistiques, et familiales. Ambiance très classe, mais simple, décoré entièrement par les soins d'Aylin lorsqu'elle a emménagé, à seulement 17 ans.
- Dans quelle rue ? Herman Street
- Quel numéro ? 42


Merci d'avance à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

-Pseudo: Bernard Kohenzadeh
-Type de logement désiré : Maison
- Collocation ? oui, avec Anka Kohenzadeh, ses deux autres filles et son petit personnel. /pan/
-Description des lieux:
Code:
<b>BERNARD ET ANKA KOHENZADEH</b> Ҩ Cette maison est certainement la plus grande mais aussi la plus luxueuse de la rue. Derrière sa façade simple, se trouvent de nombreuses pièces décorées de meubles appartenant à la mouvance de l’art nouveau. Tout est riches courbes, figures végétales et faste chaleureux. Néanmoins, cela reste assez impersonnel. Il n’y a pas de bibelots ou de photographies jonchant le mobilier et l’ordre régnant en ce lieu fait penser aux maisons d’exposition. Un fait certainement rattaché au désir de Bernard de ne pas s’installer dans ce lieu, qu’il espère quitter au plus vite. De plus, vases coûteux et demoiselles turbulentes ne font pas bon ménage.
- Dans quelle rue ? Church Street
- Quel numéro ? Quarante-deux

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:50

-Pseudo: Tyler J. Wilde
-Type de logement désiré : appartement.
- Collocation ? non.
-Description des lieux:
Code:
<b>TYLER J. WILDE</b> Ҩ Cette appartement en apparence modeste, vu la façade de l'immeuble est des plus fonctionnelle, étant muni de tout ce qui plairait au plus grand maniaque d'appareils électronique, bien sur vous n'y trouverez pas de lave  vaisselle mais vous y trouverez un écran plasma grand format et une chaine stéréo faisant l'envie du mélomane le plus averti. Étant un amateur de luxe, bien que son salaire de flic est des plus modeste, Tyler aime les sofas en cuir et il ne s'est pas gêné afin de s'en procuré un des plus confortable.Hormis le salon et la cuisine, cet appartement  compte aussi une chambre è couché et une salle de bain des plus fonctionnelle.
- Dans quelle rue ? Stevenson's place.
- Quel numéro ? 12.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Avalon O'Reilly
welcome on barrow
Avalon O'Reilly
☼ LOGEMENTS. - Page 2 29fz7yf
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:48

-Pseudo: Avalon O'Reilly
-Type de logement désiré : Appartement
- Collocation ? Non
-Description des lieux:
Code:
<b>AVALON O'REILLY</b> Ҩ l'appartement aurait du potentiel; des pièces spacieuses, une cuisine parfaitement équipée... Mais la première chose que l'on ressent en y entrant c'est que sa locataire ne compte pas s'éterniser ici. La décoration est sommaire, presque froide, rien ne traîne nul part, mise à part quelques jouets de chat par-ci, par-là. Les meubles sont dépareillés et la télévision date certainement de Mathusalem. C'est dommage, car l'appartement pourrait être charmant avec sa cuisine ouverte sur le salon, sa chambre et sa grande salle de bain.
- Dans quelle rue ? Stevenson's Place
- Quel numéro ? 14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Zephyra A. Shim
welcome on barrow
Zephyra A. Shim
Âge : 32 ans
Situation : Mariée et mère de famille
Occupation : Zoologiste
▪ Messages : 22 ▪ Sociabilité : 45
▪ Pseudo : Uprising Wild
▪ Célébrité : Sienna Miller
▪ Crédits : Bazzart

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

-Pseudo: Zephyra A. Shim
-Type de logement désiré : /
- Collocation ? Sang Hoon Shim
-Description des lieux:
Code:
 /
- Dans quelle rue ? /
- Quel numéro ? /

Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
☼ LOGEMENTS. - Page 2 Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:48

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Ezra-Flynn Z. Campbell
welcome on barrow
Ezra-Flynn Z. Campbell
☼ LOGEMENTS. - Page 2 3jenpt
Âge : 30
Situation : Amoureux mais c'est compliqué...
Occupation : Garagiste
▪ Messages : 42 ▪ Sociabilité : 61
▪ Pseudo : Aurore
▪ Célébrité : Jensen Ackles
▪ Quote : « On conquiert à force de persévérance. »
de George Matheson.

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

-Pseudo: Ezra-Flynn Campbell
-Type de logement désiré : Appartement.
- Collocation ? Non.
-Description des lieux:
Code:
<b>Ezra-Flynn Z. CAMPBELL</b> Ҩ L'appartement propre et entretenu d'Ezra se situe juste au-dessus du garage qui lui appartient désormais et où il travaille. Auparavant, ses parents y ont habités. L'appartement en lui-même est très bien situé et possède deux chambres (dont une d'amis maintenant), une cuisine américaine, un salon, une salle de bain & les toilettes à côté. Il a également un petit balcon donnant à l'arrière de la maison où se trouve l'appartement. Il donne sur un petit jardin fleuri. La décoration de l'appartement reste sommaire mais aux couleurs conviviales. Beaucoup de photos de famille se trouvent sur la commode du salon et on peut constater la présence d'une cheminée dans le salon, cette dernière n'étant pas très souvent allumée.
- Dans quelle rue ? Church Street. - Si possible ? Je savais pas trop... -
- Quel numéro ? 45.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t381-ezra-hope-keep-men-alive-and-force-them-to-endure-everything-i-believe-it-hard#6541 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t395-ezra-parce-que-pour-construire-notre-histoire-on-a-besoin-des-autres#6604
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10

-Pseudo: Zadig G. Kovalev
-Type de logement désiré : Maison
- Collocation ? Non.
-Description des lieux:
Code:
<b>ZADIG G. KOVALEV</b> Ҩ Vieille bâtisse à trois étages, la maison familiale des Perkins-Kovalev accueille trois générations sous son toit. Elle est dotée d'un jardin et de deux petites dépendances, qui sont plutôt des cabanes rudimentaires construites par le grand-père lui-même. Très lumineuse et pratique, elle se prête tout à fait à une vie de famille quotidienne.
- Dans quelle rue ? Kongosak Street
- Quel numéro ? n°18

Merci d'avaaance. omg
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

☼ LOGEMENTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LOGEMENTS. ☼ LOGEMENTS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☼ LOGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ☼ LOGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-