AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:51


blake grayson mcmorgan

« citation citation citation citation »
BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Ireland13
nom ৩ mcmorgan, originaire d’Écosse. prénom(s) ৩ blake, en souvenir de son grand-père maternel, et grayson, tout simplement parce que sa mère adorait ce prénom (que lui pour sa part trouve trop spécial). surnom(s) ৩ . âge ৩ 34 ans, et toutes ses dents. date et lieu de naissance ৩ le 10 novembre 1977. statut civil ৩ célibataire endurci. études/métiers ৩ sheriff. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ michaelHOTfassbender.
BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Ireland15


il est solitaire et observateur Ϟ il joue de la guitare et aime bien dessiner Ϟ il fume comme un pompier Ϟ il se passe souvent la main dans les cheveux quand il est mal à l'aise Ϟ il est loyal Ϟ il déteste se prendre la tête Ϟ il mange pour 4 et adore la malbouffe Ϟ pourtant, il sait cuisiner Ϟ il aime les énigmes et déteste avoir tort Ϟ il n'a pas peur de l'inconnu Ϟ il est honnête et vous parle droit dans les yeux Ϟ il est accroc à la caféine Ϟ il a un tatouage à l'intérieur du poignet gauche Ϟ il est intimidant mais généreux Ϟ il déteste l'hypocrisie et l'injustice


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? J'ai choisi Barrow pour cela à vrai dire. Je voulais un dépaysement total, un endroit pas comme les autres. Une ville loin de tout ce que j'ai pu connaitre et Barrow est définitivement parfaite pour ça. A New York, tout est grand, tout est artifice et tout est bruit. Ici, je trouve le calme et la tranquillité que je recherchais.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Je viens d'arriver il y a 15 jours. On m'a proposé le poste de shériff lorsque je vivais encore à New York et je n'ai pas hésité à tout lâcher pour accepter cette offre. Une promotion en quelque sorte, ça ne se refuse pas, surtout quand on a envie de changement.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Je n'ai pas encore eu le droit de connaitre ces 30 jours, mais rien que pour l'expérience et puis surtout parce que je n'ai aucunement envie de partir ailleurs, je resterai. Je suis ici pour changer de vie, j'accepte donc les bons et les mauvais côtés de cette décision.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Pour le savoir, faut me connaitre à 100 %. Je ne fais pas facilement confiance aux gens pour parler de moi ou de ma vie, mais ce qui me motive à rester à Barrow, c'est la nouveauté. Pour moi, tout est fascinant et agréable à voir ou à vivre puisque je n'ai pas connu ce genre d'environnement. Faut être un stranger je suppose pour répondre ce genre de choses mais ... la véritable raison de ma venue restera secrète encore un peu.


PSEUDO/PRÉNOM ৩ IMAGINARY. aka Noémie. ÂGE ৩ 25 ans. PAYS ৩ france, belle france lol. PRÉSENCE ৩ 7j/7 pour la connexion, rp 2 maxi tout dépend de mon temps libre. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ৩ il m'a été proposé sur PRD Smile. QU'EN PENSES-TU ? ৩ j'ai craqué, trop beau et je rêve de l'Alaska et j'ai eu une idée de personnage directe. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ VALIDE PAR CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]MICHAEL FASSBENDER[/b][/color] Ϟ blake mcmorgan



Dernière édition par Blake McMorgan le Sam 7 Jan - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:52



Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.



Dernière édition par Blake McMorgan le Sam 7 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:57

BIENVENUE PARMI NOUS
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41


    FASSBENDER o/ La classe, comme choix d'avatar, dis-moi ! (a)
    Bienvenue sur SF, et surtout, bonne chance pour ta fiche mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:42

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:45

Bienvenue ici paf please
Trop bon choix d'avatar seex Réserve moi un lien surtout ♥️
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:46

Ah oui, j'ai oublié de dire :
Pas mal l'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:20

love c'est l'homme de ma vie :p
Plus sérieusement JOSEPHHHHHHHH mon dieu mais je te viollllllllllllllllllle lol un lien avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:33

bienvenue (a)
bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:50

Un autre fan de Joseph ? **

J'ai validé le code de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLAKE ❦ a new start, a new life ❦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-