AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

little coffee for good job.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

little coffee for good job. Empty
MessageSujet: little coffee for good job. little coffee for good job. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:17



little coffee for good job. Tumblr29
little coffee for good job.


Nous étions samedi, aux alentours de vingt-deux heures. J'avais passé la journée entière a aidé Jin au refuge et quand fût venue le moment de rentrée à la maison. Je lui proposais alors une boisson chaude au seul petit café de la ville. Nous l'avions bien mérité. De plus, la nuit était tombée sur Barrow et la température déjà pas très élevé en temps normal avais chuté. Malgré l'énorme doudoune que j'avais sur le dos, ainsi que le bonnet vissé sur ma tête, mes joues était rosée par le froid. Heureusement que j'avais l'habitude, car je crains que peu de gens puisse faire face à de telles conditions de vies. Mais le froid, la neige, j'avais grandi avec je ne la sentais donc pratiquement plus. Du moins, je ne la craignais plus. Nous nous rendions donc toutes deux au White Coffee sur Stevenson's Place, je poussais la porte et saluais Jill, la gérante, d'un signe amical de la main. La ville était petite et nous nous connaissions tous les uns les autres. De plus elle était habituée à me voir rappliquer dans son café, commandant une boisson chaude après une rude journée.

Après cela, Jin et moi nous sommes installés à une table encore vide, il se faisait tard, mais quelques personnes était encore présente. Des visages familiers, évidemment. Une fois assise, je retirais mon manteau, il faisait assez chaud ici pour que je me le permettes. Cela faisait du bien, un peu de chaleur après le froid de la neige de l'extérieur. J'aimais me porter volontaire pour aider mon amie au refuge. Certes, cela peut paraître bizarre pour tout adolescent de passer sa journée à s'occuper d'animaux dans le besoin un samedi après-midi. Mais pour moi c'était naturel. Et puis de toutes manières je n'avais rien de bien intéressant à faire à la maison, alors autant me rendre utiles là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

little coffee for good job. Empty
MessageSujet: Re: little coffee for good job. little coffee for good job. Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:55

little coffee for good job. Js0xv6
little coffee for good job. Eq9p5c

Et voilà ! Encore un Samedi passé à travailler. Pour beaucoup Jin était une accro au boulot, elle passait trop de temps avec les animaux. Mais elle s'en fichait bien. Que ferait elle d'autre de toute façon ? Elle resterait devant la télé à regarder des émissions sans intérêt ? Et puis, ce n'était pas parce qu'elle était très occupée par son travail qu'elle ne prenait jamais de temps pour elle ! La preuve : elle avait décidé d'aller se poser au White Coffee avec l'adolescente bénévole qui l'aidait au refuge. Elle savait faire des pauses. Enfin bref !
Parées contre le froid, les filles accueillirent la chaleur du lieu avec plaisir ! Elles saluèrent la patronne et passèrent leur commande. C'était l'avantage des petites villes : vous connaissiez vos voisins. Pas comme dans les métropoles où chacun s'ignore. Certes, ça a parfois des inconvénients car on peut manquer d'indépendance ou d'intimité, mais quand on est dans le besoin, il y a toujours quelqu'un pour vous tendre la main. Lorsqu'elle était revenue de Thailande, après le tsunami, sans ses amis qui y avaient perdu la vie, elle avait pu compter sur le soutien de toute la ville. Alors rien que pour ça, jamais elle ne pourrait quitter Barrow. Et puis on y faisait le meilleur café du monde selon elle ! Elle en prit un long avec un muffin aux noisettes car elle avait un petit creux.
Une fois servies, elles prirent place à une table. Il n'y avait pas foule. Il faisait déjà nuit et les gens profitaient de leur samedi en famille ou avec des amis. Jin ôta son manteau et ses gants. Elle se frotta les mains : « Voilà un remontant dont j'avais grand besoin ! Tu voudras un bout de muffin ? » Elle attendit la réponse d'Aubrey avant de partager ou non son gâteau puis lui dit : « La semaine prochaine on pourra relâcher Bibi. Mais je ne serais pas étonnée qu'il revienne, il a l'air attaché à toi.» Il s'agissait d'un énorme raton laveur qui avait été blessé à la patte à cause d'un piège à ours, installé par des braconniers. Il semblai adepte de câlins, surtout ce de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

little coffee for good job.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE GOOD LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-