AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:41


Séphora-Ambre Brooklynn Holland

« A drop of water, as light as air... »
AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Ireland13
nom ৩ Holland. prénom(s) ৩ Séphora-Ambre Brooklynn (trop long!). surnom(s) ৩ Ambre ou Séph'. . âge ৩ 21 ans. date et lieu de naissance ৩ Un certain 12 février à Barrow. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Poursuit des études pour devenir vétérinaire. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Brittany Robertson.
AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Ireland15



Ambre a toujours vécue à Barrow et compte y passer le restant de sa vie Ϟ Quand elle était plus jeune, elle rêvait de devenir princesse des neiges Ϟ De nature calme et posée, la jeune femme se montre toujours souriante Ϟ Ne supportant pas la violence, elle s'est toujours interposée entre les gens qui avaient un conflit Ϟ Aime par dessus tout sa famille et ses amis Ϟ Elle considère sa ville natale comme la plus belle du monde Ϟ Sociable, on pourrait croire qu'elle est très timide mais bien au contraire c'est une vraie pipelette Ϟ Depuis toute petite, elle passe ses journées à amuser tout le monde en faisant tout et n'importe quoi Ϟ A tendance à faire des grimaces quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un ou que quelque chose ne lui plait pas Ϟ Quand elle est énervée, elle tape du pied et se mord la lèvre inférieure Ϟ Sa plus grande qualité est surement sa gentillesse Ϟ Par contre, son plus gros défaut est sa naïveté Ϟ Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense haut et fort Ϟ Déteste par dessus tout le mensonge Ϟ Les animaux sont sa passion, elle a toujours rêvé d'avoir un ours polaire à elle mais se contente de son husky Ϟ Ne supporte pas la chaleur elle adore la neige Ϟ Elle a été élevée par sa grand-mère car ses parents sont décédés suite à une avalanche Ϟ Quand cela c'est produit, elle avait quatre ans et, malgré ça, elle adore parler d'eux comme s'ils étaient toujours là Ϟ Adore chanter chez elle mais, jamais en public car elle chante très mal Ϟ Ne supporte pas qu'on l'appelle Séphora-Ambre, elle préfère de loin qu'on se serve de l'un ou de l'autre Ϟ Connait pratiquement tout le monde à Barrow, elle ador faire de nouvelles rencontres Ϟ Très bonne cuisinière Ϟ Séph a déjà connu sa période rebelle du coup maintenant, on peut lui trouver plus de qualités que de défauts Ϟ Au fond, Ambre est restée une petite fille qui a pleins de rêves en tête Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? Je vis ici depuis toujours alors, le climat ne me pose aucun problème. A vrai dire, je n'ai jamais connu le climat tropical, je n'ai jamais voyagé hors de l'Alaska ni même rêvée de cela. Je suis très bien où je suis, j'adore plus que tout ces petits flocons blancs, les batailles de boules de neige, faire des anges dans la poudreuse. Sérieusement ? Je suis amoureuse de Barrow.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Depuis toujours. Mon père vient de Los Angeles en Amérique mais, il a dû quitter les États-Unis pour venir s'installer en Alaska car ma mère ne voulait pas quitter Barrow. Depuis leurs mots, j'habite avec ma grand-mère qui vit ici depuis toujours également. C'est comme une sorte de transmission, je sais que mes parents auraient voulu cela pour moi. Jamais je ne partirais d'ici, pour rien ni personne.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Je reste bien entendu. Les trente jours de nuit, c'est ce que j'adore depuis que je suis gamine. Le noir, la neige, le froid, j'aime ça. Bon d'accord, je dois dire que je sors beaucoup moins durant cette période mais, c'est toujours cool d'organiser des nuits blanches avec des amis, profiter de cela pour trainer à la maison bien au chaud...
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Ce qu'il me motive à rester vivre ici ? Absolument tout. Le paysage splendide, les habitants formidables, c'est comme une grande famille, tout le monde se connait, se salue dans la rue, prend le temps de discuter. Barrow c'est le paradis pour ceux qui ne craigne pas le froid, les quelques dangers et le manque de réseau. Barrow un jour, Barrow toujours !


PSEUDO/PRENOM ৩ HerSunshine./Charlyne ÂGE ৩ 16 ans et demi. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ 4j/7 plus ou moins. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Par partenariat. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Magnifique, je suis tombée amoureuse de votre forum. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ VALIDE PAR CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Mh... J'espère que je vais me plaire ici ? Mais, il n'y a pas de raison Razz. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]BRITTANY ROBERTSON[/b][/color] Ϟ séphora-ambre b. holland



Dernière édition par Séphora-Ambre B. Holland le Jeu 8 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:41


« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »


Un jour, quelqu‘un a dit « Si on perd l‘espoir, on est sans défense devant la vie » et, c’est une chose que je conçois parfaitement. Ma grand-mère m’a toujours appris à croire en mes rêves, à ne jamais baisser les bras quelque soit la situation que je devais affronter. La vie n’est pas toujours facile, on traverse des hauts puis, des bas mais, dans n’importe quelle circonstance, on devrait garder le sourire, même si intérieurement, on sait que notre cœur saigne et qu‘on souffre énormément. « Grand-mère, plus tard est-ce que tu crois que je pourrais devenir princesse ? » Je pense que cette philosophie, il faut l’adopter dès son plus jeune âge et ne pas attendre de grandir pour cela car un jour ou l’autre, on se rendra compte que certaines choses sont complètement impossibles à réaliser. Je pense que, quand on a un soutien en plus de cela, c’est tout simplement parfait. Je vivais un conte de fée malgré tout ce que j’avais traversé puisque je gardais le sourire et que je croyais en moi. « Tu seras la plus grande des princesses ma chérie. » Ma grand-mère était la seule famille qu’il me restait. Je tenais à elle plus que n’importe quoi sur cette Terre et, j’étais sans doute prête à tout par amour envers elle. Mes parents n‘étaient plus de ce monde dès l‘instant où j‘avais soufflé ma quatrième bougie. Un accident, une stupide avalanche que je n’avais pas pu retarder. Une mauvaise décision de leur part et l’effondrement d’une famille pour résultat final. Bien que je regrettais ce moment, que je fus bouleversée, je n‘avais pas le droit de m‘apitoyer sur mon sort, d‘être triste durant une vie entière. Si j‘avais vu le jour, c‘était parce que je le devais. Je devais vivre ma vie à fond, pour eux mais aussi pour moi. « La princesse des glaces, je distribuerai des bonbons gratuits à tous les enfants de Barrow, je ferais en sorte que les avalanches n’existent plus et même que maman et papa seraient fiers de moi s‘ils étaient là. » Contrôler le monde, c’est-ce que je souhaitais au plus profond de moi or, je savais déjà à époque que c’était impossible. Croire en ses rêves, en l'espoir, ça c'était possible.



« Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose.Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. »


J‘ai une bouille d‘ange. C‘est vrai, on me le répète depuis que je sais faire ce sourire angélique qui fait craquer tout le monde à Barrow. La première impression que les gens ont quand il me croise dans la rue est celle d’une jolie blonde aux yeux clairs, timide comme pas deux. Je ne suis pas timide ! Non, je cache bien mon jeu c’est tout. Je suis timide avec les personnes que je ne connais pas mais par derrière, j’en fais des vertes et des pas mûrs. La plus bizarre fut sans doute lors de la sortie au zoo avec l’école. « Ambre, qu’est-ce que tu fais ? Tu sais qu’on va se faire disputer si on ne suit pas le groupe ? » Je n‘avais pas plus de dix ans et pourtant, j‘étais très maligne et prête à tout pour obtenir ce que je voulais sans contrarier les « grands ». Je rêvais d’aventures, je rêvais d’avoir un ours. Bon d’accord, peut-être pas un gros mais, au moins un petit et puis, ce n‘est pas ce qu‘il manquait dans notre petite ville. Je quittais donc le reste de la classe suivie de prêt par ma meilleure amie qui veillait toujours sur moi dans n’importe quelle circonstance. Quoi que je faisais, je pouvais compter sur elle pour qu‘elle me donne un coup de main. « Oui, j’arrive, je veux juste ramener un petit souvenir à la maison. » Marchant discrètement sur la pointe des pieds au milieu d‘une allée étroite, bondée de monde, je viens à m’arrêter devant l’enclos des ours blancs. « Et tu vas kidnapper un ourson pour ça ? » Vint-elle à s’exclamer étonnée. Je portais alors un doigt contre ma bouche pour lui demander de se taire, avant d’ouvrir mon sac à dos en hochant la tête comme si elle avait complètement faux. « Mais non, je le kidnappe pas, je l’emprunte c’est pas la même chose ! » Et, c’est-ce que je fis. Je réussis à voler un petit ours au zoo. Bon bien sur, je ne le gardais pas très longtemps puisque ma grand-mère finit par s’en apercevoir, m’ordonnant d’aller m’excuser auprès des géants et de le ramener m’expliquant qu’il avait besoin de sa famille pour vivre comme moi j’avais besoin d’elle. Qu’il ne serait pas heureux s’il resterait là mais triste et qu’il manquerait de beaucoup de choses. Qui a dit que j’étais un ange ? Un ange sournois, ça existe ?



« Les rêves sont ma réalité. Un monde merveilleux où j'aime vivre. »


Barrow. Aucun mot n‘était assez fort pour décrire ce que je ressentais pour cette petite ville, pour l‘ambiance qu‘elle dégageait et pour ses habitants qui étaient on ne peut plus chaleureux les uns que les autres. Ceux qui n‘avaient pas vécu les mêmes choses, ceux qui n‘avaient pas grandi ici ne pouvaient pas comprendre ce que j’éprouvais quand je parlais de ma ville natale. Personne n’arrivait à percevoir pourquoi je tenais tant à Barrow mais, c’était simplement toute ma vie, celle de mes parents et aussi de mes grands-parents. « Part avec moi Séph. » Et comme dans chaque histoire d‘amour que j‘avais eu jusqu‘ici, on essayait de m‘éloigner de chez moi. Je savais que ce n‘était pas voulu, que ce n‘était pas pour me déstabiliser mais, c’était un ultimatum que je ne pouvais tolérer. Soupirant, je baissais la tête en la secouant de droite à gauche. « Jayson, tu sais que je ne peux pas faire ça, c’est dingue. » Je ne voulais pas savoir ce qu‘il y avait de l‘autre côté de la frontière ou même du globe. J‘en avais rien à faire puisque je savais que je serais bien et tranquille juste ici. J‘avais peur de quitter Barrow, ma famille, mes amis mais également mes repères. Il était impossible pour moi d‘être autre part à cet instant ou dans dix ans. « Et pourquoi ? Le monde pourrait être à tes pieds si tu le voulais. » Contrôler le monde. C’était mon rêve d’enfant mais, comment devenir une grande princesse en restant dans un trou paumé en Alaska ? Voilà, c’est maintenant que je grandissais, que je me rendais compte qu’il y avait des choses impossibles. Je n’étais plus une enfant et, je devais assumer mes choix. Relevant la tête, plongeant mes yeux dans son regard, je souriais alors que des flocons de neige vinrent caresser mes joues, apportant un peu de fraicheur à celles-ci. « Parce que tu vois, tout ça, c’est ma vie. C’est ici que je veux vieillir, mourir, c’est ici qu’est ma place. Je suis vraiment désolée de t‘avoir laisser croire que nous deux, c‘était pour la vie. » Le sourire aux lèvres, les bras dirigeaient vers le ciel, je me mis à tournoyer dans ce paradis, oubliant mes problèmes ou mes ennuis, oubliant que j’étais sur le point de dire au revoir à l’amour de ma vie. Je n’avais pas besoin de l’amour d’un homme pour être heureuse, juste pour les gens heureux et rester ici. J’étais amoureuse. Amoureuse de l’Alaska.




Dernière édition par Séphora-Ambre B. Holland le Sam 10 Déc - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:45

j'adore ton pseudo et ton choix d'avatar heart
bienvenue && bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:51

Bienvenue parmi nous, pareil j'aime beaucoup ton pseudo. Et puis Brittany quoi ! bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:56


Bienvenue parmi nous !
Avec Brit-Brit en plus I love you
Bonne chance pour ta fiche omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:31

    HAN BRItt!! omg Elle est trop chou cette fille! Fan de ton pseudo également! mamamia Bon courage pour ta fichette! :ari: & si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:15

welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:22

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

Haan merci à tous, vous avez de ces avatars, je vais surement faire une crise cardiaque avant d'avoir fini ma fiche please mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:22

J'ai validé le code du règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:59

Merci beaucoup omg

Je pense avoir fini ma fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:46

Bienvenueeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:12

    Une native d'ici, comme moi! heart Sauf que moi je déteste cet endroit haha! ballon Ta fiche est très bien écrite et raconte juste l'essentiel! Je te valide, donc, avec plaisir! monkey Bon jeu omg
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie. ~ Evelynne
» mary anna ♠ Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés.
» « Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier.
» AMBRE ϟ Il faut oublier le Passé pour affronter l'Avenir.
» Jillian ▬ La conscience est la voix de l’âme, les passions sont la voix du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-