AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Don't read my diary when I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lloyd Jarosz
welcome on barrow
Lloyd Jarosz
Don't read my diary when I'm gone Tumblr_m3ke9cY5Kw1qj5go0o1_250
Âge : 26 ANS.
▪ Messages : 3 ▪ Sociabilité : 9
▪ Pseudo : RIGGSIE.
▪ Célébrité : HAYDEN CHRISTENSEN.
▪ Crédits : JACKSPIRIT.
▪ Quote : Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

Lloyd Jarosz
featuring Hayden Christensen

« I want to fly, can you take me far away. Give me a star to reach for, tell me what it takes. And I'll go so high my feet won't touch the ground. It's my wings that pull the strings, I bought these dreams that all fall down. »
nom ৩ Jarosz prénom(s) ৩ Lloyd surnom(s) ৩ Nukes âge ৩ Vingt-six ans date et lieu de naissance ৩ 14 Juin 1986 à Barrow statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ Journaliste groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver célébrité ৩ Hayden Christensen
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Contraignant ? C’est un euphémisme. Je déteste cette ville, je déteste toute cette neige, je déteste ces habitants avec qui je n’ai aucun point commun. D’ailleurs je ne les crois pas une seconde lorsqu’ils disent se plaire ici et ne jamais avoir rêvé de s’établir à un autre endroit. Ils font semblant d’être émerveillés par cette blancheur perpétuelle, cette ambiance quasi-magique que provoquent les flocons qui tombent par milliers et ne se rendent pas compte qu’ils sont conditionnés à penser ainsi. Je ne vois pas ce qu’il y a de plaisant au fait d’être congelé après avoir mis ne serais-ce qu’un pied dehors, au fait d’être sans arrêt confronté au gel sans jamais avoir vu une fleur pousser ou avoir entendu un oiseau chanter.

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je suis né ici, mes parents m’ont élevé à Barrow et ils y vivent toujours. Moi également. Malgré ma révulsion pour cette ville enneigée, je n’ai jamais pu me résoudre à faire mes bagages. Je ne suis parti que trois fois en tout, il me semble. Une fois, enfant, lorsqu’on m’a emmené faire des tests psychologiques me déclarant officiellement un quotient intellectuel de 140. Une autre fois pour les vacances, et une dernière pour faire mes preuves en tant que journaliste, me permettant de travailler à domicile et de n’être sollicité qu’en cas de force majeure.

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je reste. Je n’ai pas assez d’argent pour me permettre ce genre de choses. Lorsque les trente jours de nuit tombent, je suis cloîtré chez moi à faire mille et une choses inutiles. Ce n’est pas mon genre d’en profiter pour entamer une fête sans fin en compagnie d’une bande d’amis. Je ne suis d’ailleurs pas certain de savoir exactement ce qu’implique une amitié. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui m’ait semblé être assez proche de moi et de ma personnalité pour mériter le titre d’ami à proprement parler. Il y a, bien sûr, Charly, mais elle est différente. Je ne crois pas que je ressente de l’amitié pour elle. Cette fille m’intrigue beaucoup, de part sa façon d’être, sa façon de penser, sa façon de se comporter avec les autres, avec elle-même, et avec moi. Je passe mon temps à analyser tout le monde mais je ne dépasse les dix minutes de décryptage qu’en de très rares occasions. Or cela va maintenant faire deux ans que je tente de décoder Charly sans succès.

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ écrire ici. ÂGE ৩ écrire ici. PAYS ৩ écrire ici. PRESENCE ৩ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ৩ écrire ici. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ écrire ici. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
<pris>AVATAR PRIS</pris> <pseudo>→ prénom p. nom</pseudo>



Dernière édition par Lloyd Jarosz le Lun 7 Mai - 12:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Jarosz
welcome on barrow
Lloyd Jarosz
Don't read my diary when I'm gone Tumblr_m3ke9cY5Kw1qj5go0o1_250
Âge : 26 ANS.
▪ Messages : 3 ▪ Sociabilité : 9
▪ Pseudo : RIGGSIE.
▪ Célébrité : HAYDEN CHRISTENSEN.
▪ Crédits : JACKSPIRIT.
▪ Quote : Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.




Dernière édition par Lloyd Jarosz le Sam 5 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
Don't read my diary when I'm gone Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

Bienvenue sur SF omg love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Don't read my diary when I'm gone 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:48

Hayden please
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
Don't read my diary when I'm gone 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Jarosz
welcome on barrow
Lloyd Jarosz
Don't read my diary when I'm gone Tumblr_m3ke9cY5Kw1qj5go0o1_250
Âge : 26 ANS.
▪ Messages : 3 ▪ Sociabilité : 9
▪ Pseudo : RIGGSIE.
▪ Célébrité : HAYDEN CHRISTENSEN.
▪ Crédits : JACKSPIRIT.
▪ Quote : Vous m'avez reproché de penser que j'avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j'ai raison.

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Don't read my diary when I'm gone 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

Bienvenue parmi nous beau gosse =)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Don't read my diary when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Don't read my diary when I'm gone Don't read my diary when I'm gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't read my diary when I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Birdie-Rose ♣. La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.
» chuck ϟ were did you read my story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les présentations.-