AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez

(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Empty
MessageSujet: (M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. (M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

Léo Prénom² Nom

« Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'’i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille. »

nom ৩ Libre. prénom(s) ৩ Léo prénom ² . surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ 42 ans. date et lieu de naissance ৩ date libre, à Madrid. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Libre. caractère ৩ Tendre – Romantique - Rancunier - Têtu. (du moins il était ainsi avec elle) groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois.. célébrité ৩ Johnny Depp mais totalement négociable.

L’histoire de Léo est plutôt libre il y a tout de même quelques petits points à respecter.

৩ Léo avait un frère prénommé Ruben de trois ans son ainé.

৩ Il est tombé amoureux de Crystal dès le premier regard.

৩ Il a un tatouage sur la nuque, le même que Crystal (je n’ai pas précisé le symbole du tatouage donc vous pouvez inventer sans souci^^)

৩ Ruben est mort dans un accident de voiture après avoir découvert la liaison entre Leo et Crystal.

৩ Il a retrouvé Crystal il y a quelques semaines à Barrow.

Le reste de l’histoire est totalement libre. Leo peut être divorcé, veuf avec ou sans enfant ça ne me gêne pas du tout. ♥
(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. 100408082934857516
(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Pen27
→ e. crystal ravenwood feat Penelope Cruz
Difficile d’expliquer l’histoire qui lie Crystal et Leo. Ils se sont rencontrés en Espagne, la jeune femme se prénommée Lucia à cette époque-là et elle sortait avec Ruben le frère de Leo. Ils sont tombés amoureux dès le premier contact, le coup de foudre de deux adolescents de quinze ans. En cachette et par peur de la colère de Ruben ils restaient très discret vis-à-vis de leur amour. Leo a fait de Lucia une femme, elle lui a offert sa virginité alors qu’elle ne se laissait pas toucher par Ruben. Puis un soir alors qu’elle avait dix-sept ans elle a avouée à Leo qu’elle attendait un bébé. Heureux, le jeune homme voulait partir avec elle, fuir de Madrid et refaire une vie avec elle. Seulement Ruben apprend la relation entre les deux jeunes adolescents et décide « d’enlever » Lucia. Dans la voiture alors qu’il roulait comme un fou la jeune femme en pleure avoue à Ruben qu’elle est enceinte de Leo. A cause de cet aveu ils ont eu un accident de voiture. Lucia a perdu le bébé, Ruben est mort et sans que Leo ne soit au courant elle est partie de l’Espagne du jour au lendemain sans lui dire au revoir. C’est vingt cinq ans plus tard que Leo a retrouvé Lucia qui se prénomme désormais Crystal, elle ne ressemble plus à la femme qu’il a aimé mais elle n’a jamais pu faire retirer le tatouage qu’ils ont en commun.

Extrait de ma fiche :

« Lucia ? » Je n’avais pas entendu ce prénom depuis longtemps, depuis que j’ai quitté la Bulgarie. Je me suis retournée en tentant de ne pas montrer ma surprise et ma peur. « Vous vous trompez monsieur je m’appelle Crystal pas Lucia. » Je lui souris puis je retourne travailler, j’entre dans une chambre vide de l’hôpital alors que l’homme me suit et referme la porte derrière moi. « Je sais que c’est toi Lucia… Tu es Lucia Delgado. Ma première petite amie. » Leo. C’était Leo. J’étais dos à lui et je fermais les yeux, mon cœur avait pris trop de coup depuis mon départ de Madrid, je ne pouvais pas lui parler, je ne pouvais pas lui dire la vérité. Comment le pourrais-je ? Il fallait que je lui explique que j’avais perdu mon bébé. Que j’avais tué son frère en lui avouant que j’étais enceinte. Que j’avais kidnappée une enfant qui ne voulait plus me voir. Non je ne pouvais pas lui dire. Passant ma main dans mes cheveux j’hoche les épaules et je me retourne de nouveau vers lui. « Je vous assure monsieur que vous faites erreur, je ne me prénomme pas Lucia Delgado, je m’appelle Evelynne Crystal Midnight. Rien avoir avec celle que vous recherchez. » Leo s’est approché de moi frôlant ma nuque en douceur. « Alors pourquoi tu portes le même tatouage que moi ? Tu as peut être changé de visage mais tu n’as pas effacé notre symbole, il n’y a que toi pour avoir ce tatouage, c’est le nôtre. On l’a fait pour fêter nos un an. C’était notre secret. » Mes larmes se sont mises à couler sur mes joues alors que je relevais le visage vers lui. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi beau. Toujours aussi charmant. Je ne supporterais pas une nouvelle confrontation avec lui. Je ne sais pas ce qu’il veut mais je ne peux pas l’avoir dans ma vie maintenant. Pourtant… Pourtant j’ai glissé mes doigts autour de sa nuque avant de déposé un baiser sur ses lèvres. Le serrant de toutes mes forces avant de le relâcher en douceur. « Je t’en prie Leo… N’essaie pas de comprendre va t’en. Je suis désolée. » Je suis partie en courant. J’espérais qu’une chose qu’il s’en aille vite de Barrow. .

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. (M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:11

(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. 979125tumblrll6tsx1eqO1qfj2nyo1500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. omg

PSEUDO ψ Le prénom de Léo est tout à fait négociable, j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour mon lien parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout. Le second prénom ainsi que le nom de famille sont totalement libres.

AVATAR ψ Johnny Depp. J’avoue avoir une préférence pour cet acteur mais il est totalement négociable. Je ne suis pas difficile il suffit juste qu’il fasse son âge.

ACTIVITÉ ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP.

NIVEAU ψ Je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux, je m’adapte facilement à tous les types de RP et à toutes les longueurs. Par contre par pitié pas de RP plus long que 1500 mots, après cela j’ai trop de mal à répondre j’ai l’impression de me répéter inlassablement. Je suis aussi une très grande bavarde et dans mes RP’s ça se sent, j’aime les dialogues autant que les descriptions donc n’ayez pas peur de faire parler vos personnages.

AUTRE ψ Pour finir je dirais que je suis un peu folle les personnes avec qui je RP très souvent le savent, j’ai des idées loufoques, j’adore les smileys que j’utilise très souvent et ce que je préfère ce sont les MP qui ne servent à rien, j’aime en envoyé pour discuter avec les personnes avec qui je joue. Je suis aussi une grande fan des prises de tête en RP :ari:

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278

(M) JOHNNY DEPP - Ҩ Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) GIGI PAPASAVVAS Ҩ Fleur féroce aux larmes acérées. UC.
» Et la nuit réveille toutes tes peurs |Caterina|
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Dreamy ⱷ La tête dans les n'étoiles ♥
» LEON → T'as mouillé dans le vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-