AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

▽ LES BELLES RENCONTRES SE FONT PARTOUT MAIS SURTOUT AILLEURS. (everleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
▽ LES BELLES RENCONTRES SE FONT PARTOUT MAIS SURTOUT AILLEURS. (everleigh) - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

▽ LES BELLES RENCONTRES SE FONT PARTOUT MAIS SURTOUT AILLEURS. (everleigh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ LES BELLES RENCONTRES SE FONT PARTOUT MAIS SURTOUT AILLEURS. (everleigh) ▽ LES BELLES RENCONTRES SE FONT PARTOUT MAIS SURTOUT AILLEURS. (everleigh) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Bris > Oui déjà demandé ma biche ! ♥️

Citation :
Alors Ever est une fille gentille qui a du mal à s'attacher aux gens. Elle rêve d'une vie où elle serait heureuse, amoureuse où elle aurait une famille mais refuse à se laisser aller privilégiant les aventures car elle a une peur bleue de tomber amoureuse et de faire des enfants du fait que depuis toute petite elle a vu ses parents se déchirer. Elle parait froide et dure en gros mais elle a le coeur sur la main et ceux qui travaillent avec elle au centre hospitalier (elle y est animatrice bénévole) se rendent compte qu'elle n'est pas du tout cette "bitch sans coeur" bien au contraire. (: Sinon elle est étudiante en lettres modernes et est actuellement en stage pro à la bibliothèque municipale. ^^ Voilà. (a)

Phoenix > Contente que ça te plaise ** Oui j'trouve que ce lien colle bien autant à la différence d'âge qu'aux styles de nos perso, j'aime quoi ! I love you

Amy > C'est parfait, j'aime comme base ! ** On fera évoluer tout ça en rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

▽ LES BELLES RENCONTRES SE FONT PARTOUT MAIS SURTOUT AILLEURS. (everleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: les relations.-