AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
B. Lily-Rose Stevenson
welcome on barrow
B. Lily-Rose Stevenson
(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  Tumblr_m2c05sHAMW1qcel7mo2_250
Âge : trente ans
Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  Empty
MessageSujet: (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé. (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:15

Noam Prénom² Stevenson

« L'amour triomphe de tout. »

nom ৩ Stevenson. prénom(s) ৩ Noam prénom² au choix. surnom(s) ৩ nono par ses parents et mon chou par Lily-Rose. âge ৩ entre trente et trente-cinq ans. date et lieu de naissance ৩ au choix à barrow. statut civil ৩ marié. études/métiers ৩ avocat. caractère ৩ attentionné, intelligent, sérieux, protecteur, autoritaire, jaloux, joueur, intègre, enfantin, autoritaire. Voilà une base du caractère pour le reste je vous laisse libre de juger comment vous désirez le voir. . groupe ৩ j'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Ryan Reynolds négociable.

L’histoire de Noam est assez libre, mais les points ci-dessous me semblent totalement OBLIGATOIRES. Afin que je puisse demander votre validation auprès de nos administrateurs adorés omg :

♣️ Il est le fils unique d’une des familles les plus riches et influentes de Barrow,
♣️ Ses parents et ceux de Lily-Rose se connaissent depuis toujours, ils sont été de la maternelle à l’université ensemble,
♣️ Il a accepté de l’argent pour sortir avec Lily-Rose, car à l’époque il manquait de confiance en lui,
♣️ Quand Lily-Rose était partie pour ses études à New York, il s’est aperçu qu’il était vraiment amoureux de la jeune femme,
♣️ L’absence de Lily-Rose a fait renaitre son côté dragueur en lui et il a enchainé les relations sans lendemain,
♣️ Il a demandé Lily-Rose en mariage sur une ile privée d’Hawaï qui appartient aux parents du jeune homme,
♣️ Il a été le premier à croire en sa femme quand elle a voulu poser sa candidature pour les municipales,
♣️ Il espère fonder au plus vite une famille avec Lily-Rose, car il veut une famille nombreuse,
♣️ Il parle plusieurs langues (à vous de voir lesquelles),
♣️ Il a failli pratiquer le football américain de façon professionnelle, mais une grave blessure au genou à tout compromis,
♣️ Il pratique plusieurs sports pour s’entretenir.
(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  36609046
(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  263uc9g
→ B. Lily-Rose Stevenson feat reese witherspoon
Entre Noam et Lily-Rose tout à commencer il y a onze ans. Le jeune homme était assez mal dans sa peau, c'est pour ça qu'il fut payé par le père de la jeune femme pour sortir avec. Mais après deux mois de relation Lily-Rose le vu accepter l'argent de la part du père de la jeune femme. Lily le quitta et parti faire ses études à New York, mais il était toujours amoureux d'elle. Après ses études, elle revenu pour vivre dans sa ville natale. Après son accident, elle ne voulait pas le revoir , mais elle décida de lui donner une dernière chance. Elle fut la bonne pour cause depuis cinq ans ils sont mariés et ils sont comme projet de fonder une famille. Noam a été un des piliers pour sa femme quand elle a voulu se présenter aux municipales et il est devenu son bras droit dans toutes les questions juridiques et il est très fier d'elle. Malgré tout ça, il voit sa femme s'éloigner de lui, car elle ne cesse de penser à sa vie de femme publique du matin au soir.

(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  117
(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  263uc9g
→ D. AZRAËL VOLKOV-REVENGEfeat colton haynes
Noam a été le tuteur de stage du jeune homme. Ils se sont toute suite bien entendus, Azaraël a pris modèle sur Noam. Comme Noam l’appréciait beaucoup il l’a invité plusieurs fois chez lui. Au fil des soirées qu’ils sont passés ensemble. Ils sont devenus comme des frères et se voient tres souvent depuis que le stage est terminé. Az’ en profite pour lui demander des conseils en ce qui concerne ses cours, car il est comme son mentor. Il s vraiment proches et une grande amitié s’est créé.




Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
B. Lily-Rose Stevenson
welcome on barrow
B. Lily-Rose Stevenson
(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  Tumblr_m2c05sHAMW1qcel7mo2_250
Âge : trente ans
Situation : mariée depuis cinq ans
Occupation : peinture et illustratrice de livres pour enfants
Mon secret : elle pense être enceinte, mais elle a peur de la réaction de Noam (son mari)

▪ Messages : 72 ▪ Sociabilité : 180
▪ Pseudo : lily-rose
▪ Célébrité : reese witherspoon

(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé. (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:26

Ô invité qui vient de lire mon scénario please , voilà la liste de mes exigences pour mon scénario :

→ Pour l'histoire : tous les points que j'ai précisé précédemment sont bien sûr obligatoires, si vous avez des questions je suis là pour vous. je vous autorise à me harceler de mp. mais j'ai aussi une vie en dehors du forum alors attendez que je réponde. si vous avez des idées en rapport à l'histoire de Noam, je suis ouverte. mais soyez raisonnable dans vos idées.

→ Pour l'avatar : je voudrais idéalement Ryan Reynolds, mais il est négociable avec Jamie Dornan, Tom Hardy, Daniel Gillies, Gale Harold, Hugh Jackman, Channing Tatum, Hugh Grant, Jude Law, Robert Downey Junior, David Boreanaz, Patrick Dempsey, Eric Dane, Shane West, James Marsden. mais si cela ne vous plaisez toujours pas, je suis ouverte à d'autres idées.

→ Pour l'activité : je voudrais une personne assez active, si vous pouvez faire au moins deux réponses par semaine ça me convient. comme vous j'ai une vie en dehors du forum. je vous demande de prévenir en cas d'absence.


si vous prenez mon scenario, je suis prête à vous construire un temple en chocolat et faire une statue à votre effigie.

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t574p15-pseudo-titre#10785

(M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite | Etre parfaite c'est bien, être moi c'est mieux.
» (M) RYAN GOSLING Ҩ il naît doucement, ce drôle de sentiment.
» Ninah ◊ être ou ne pas être, savoir ou ne pas savoir qui on est.
» (F) EMMA STONE ◊ je t'aime, moi non plus.
» MAXYNE WILLOW POTTER ღ Toi, je t'aime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-