AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dur réveil || Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Dur réveil || Alexander 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Dur réveil || Alexander Empty
MessageSujet: Dur réveil || Alexander Dur réveil || Alexander Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

Je me réveillais ce matin là de très bonne heure l'esprit un peu embuée, j'avais super mal au dos, je ne me rappelais même plus de la veille... C'est alors que je remarquais que j'étais entre quatre murs avec des barreaux à l'entrée... C'est alors que tout me revint en mémoire un peu comme des flashs, je me tournais alors vers la paillasse à côté de moi et je vis cet homme allongé en train de pioncer comme si de rien n'était. Cela ne tiendrait qu'à moi je demanderai un verre d'eau à un des policiers pour le lancer en pleine face d'Alex. Ce mec était adorable quand il voulait mais il pouvait aussi être le pire des mauvais garçons... Nous avons tous les deux fait un pari hier de savoir qui pourrait boire le plus de marguarita tout en continuant de tenir debout, comme ni lui ni moi on s'inclinait on a du quitter le bar qui fermait complètement bourrés. Je me rappelle qu'on gueulait comme des veaux dans la rue, les policiers sont donc intervenus... Si je me rappelle bien Alexander les a envoyé boulés quand à moi j'ai vomis sur les chaussures d'un des officiers... Vive la honte, cela nous avait donc valu un aller simple en cellule. Je bouillonnais intérieurement, mon casier était tout ce qu'il y avait de plus vierge mais désormais ce ne sera plus vraiment le cas, autant dire que j'étais en rogne contre le jeune homme. Je l'entendis alors grommeler signe qu'il devait sûrement se réveiller. Je le vis alors se lever comme si de rien n'était tout en s'étirant. Je lui lançais alors avec une voix assez froide, pleine de reproches « Ah la belle au bois dormant est enfin réveillée... Ça va bien dormis cette nuit ! » je le regardais alors les mains sur les hanches tout en attendant des excuses de sa part, je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour ce coup là. Je suis assez rancunière sur les bords du moins pendant un moment, je pense qu'il va pouvoir essayer de me brosser le poil dans le bon sens longtemps. Je décidais alors de lui tourner le dos pour montrer que j'étais bien en colère contre lui, pour ma part j'avais bien décuvée pendant la nuit, je reste jamais saoule bien longtemps. Par contre lui, il avait l'air encore bien beurré. Je m'éclaircis alors la voix pour appeler un des gardes « Excusez-moi serait-il possible d'avoir quelque chose à boire s'il vous plaît ?» Le mec plutôt bien baraqué se dirigea alors vers moi, bizarrement je ne contesterai pas ses ordres. Il me regarda alors sévèrement avant de répondre d'une voix rauque « Vous ne voulez pas non plus un petit déjeuner pendant que vous y êtes !» Je reculais alors préférant la fermer car si je disais un truc de travers se serrait pas bon pour mon matricule, je m'asseyais alors tout en lançant un regard de killer à mon compagnon de cellule. Là franchement valait mieux qu'il la mette en veilleuse ou j'allais vraiment me mettre en rogne, bon on va éviter de le frapper sinon on va dire que je suis violente et je vais finir au tribunal correctionnel moi ! Je chantonnais alors pour essayer de me calmer un peu, et lui alors... Alex avait le sourire béat jusqu'au lèvres comme un pauvre idiot qui ne comprenait rien à ce qui se passait en ce moment même.

Spoiler:



Dernière édition par Briséis C. Blackwood le Mar 1 Mai - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Dur réveil || Alexander Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Dur réveil || Alexander Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil || Alexander Dur réveil || Alexander Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22





Alors que je dormais profondément et d'un sommeil réparateur, je sentis, à mes côtés, quelqu'un bouger, se déplacer en faisant énormément de bruit. Je grommelais alors et finis par ouvrir un oeil, puis l'autre avant de les refermer à cause de la trop grande luminosité qui émanait de la pièce. Je réitérais l'opération deux fois de plus avant de m'habituer à la clarté. Je me levais donc en m'étirant quand j'eus un vertige et dans ma tête des milliers de marteaux s'étaient donnés rendez-vous pour frapper à l'intérieur. Et encore une gueule de bois. J'essayais de paraitre le plus « normal » possible mais la voix d'une jeune femme se fit entendre. « Ah la belle au bois dormant est enfin réveillée... Ça va bien dormis cette nuit ! » Je haussais un sourcil interrogateur et tournait la tête vers la personne qui me parlait. C'était Briséis et elle avait l'air particulièrement en colère. Elle me tourna alors le dos et j'eus tout à loisir de parcourir des yeux afin de découvrir ce qu'était ce lieu.

Déjà, il y avait quatre murs et des barreaux. Très vite, malgré mon esprit embué à cause de l'alcool, je fis le rapprochement. Nous étions dans une cellule au poste de police. « Et merde !!!! » Ce fut la seule chose que je réussis à dire alors que Bris demandait quelque chose à boire. Je n'entendis pas la réponse de l'officier trop occupé à me souvenir de la veille. Je me souvenais être entré dans un bar et après c'était le trou noir. Avec la jeune femme, nous avions du faire quelque chose d'assez répréhensible pour nous retrouver au poste. Alors qu'elle revenait s'asseoir à mes côtés, un sourire débile s'accrocha à mes lèvres. Briséis était vraiment en colère et j'allais encore plus la foutre en rogne. « Et alors beauté, qu'est-ce qui t'arrive ? Ce palace n'est pas assez bien pour toi ? J'ai entendu dire qu'ils avaient de magnifiques toilettes et que si tu étais assez sympa avec eux, tu pourrais avoir à manger et à boire. »

J'étais un con et je l'assumais parfaitement. Cependant, ce n'était là qu'une façade. J'étais réellement mal de ne pas avoir de souvenirs de la veille, même pas une bride et j'avais peur de ce que j'avais dit à Briséis. Lorsque j'étais bourré, je racontais souvent ma vie et j'avais peut être hier soir raconté que j'étais dans la mafia italienne. Je priais pour que ce ne soit pas le cas. Alors que j'allais parler à nouveau, un officier vint nous interrompre. « Mademoiselle Blackwood et Monsieur Moretti, veuillez me suivre s'il vous plait ! » Je me levai alors et laissai sortir Briséis en premier. Honneur aux dames quand même. C'était une valeur qu'on m'avait apprise tout petit. Nous suivîmes alors l'officier jusqu'à son bureau et nous prîmes place sur les fauteuils en face de lui. « Alors, qui veut commencer ? » Je le regardai incrédule. Commencer quoi ? Je n'en avait absolument aucune idée.

« Si je puis me permettre Monsieur l'agent, commencer quoi ? » Exaspéré, le type me regarda avec des yeux noirs. « Qui commence à me raconter ce qui s'est passé et pourquoi vous avez fait ça ? » Je partis alors dans un fou rire incontrôlable. Il voulait vraiment que je lui raconte ce qui s'était passé. « Vous savez quoi, honneur aux dames. » J'essayais ainsi, par ce moyen de cacher le fait que je n'avais aucun souvenir de la veille.


Dernière édition par Alexander M. Moretti le Mar 24 Avr - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Dur réveil || Alexander 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Dur réveil || Alexander Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil || Alexander Dur réveil || Alexander Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

A mon réveil j’hallucinais, je préférerais que se soit un cauchemar j'essayais de me pincer espérant en sortir en vint... Cela était bel et bien réel, je dois avouer que j'étais en rogne contre Alexander, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir lui foutre une bonne baffe là. Non mais je rêve ou quoi avait-il eu le culot de me demander ce qui pouvait bien m'arriver... Et voilà que maintenant il blaguait... Non mais alors là je ne le suivais pas du tout, il était vraiment con quand il s'y mettait.. Je soupirais alors avant de répondre avec une voix faussement enjouée « Han mais c'est vrai que tout va bien on est dans une cellule crade mais les oiseaux chantent c'est la belle vie. Non tu as tout gagné j'aime les palaces moi. Et j'ai été courtoise pauvre andouille, c'est lui qui est du genre grognon, il a peut-être pas eu sa gâterie hier par sa femme. » Oui là j'étais extrêmement de mauvais poil, il ne faudrait pas trop me chercher pour aujourd'hui je vous préviens. Je ne pus m'empêcher de foutre une tape dans la tête d'Alexander ça tête de débile tout content m'énervait. Je me levais alors me penchant vers lui pour le mater dans les yeux (j'oubliais que j'avais un bon décolleté) « Dis ça te dirais pas te lever tes fesses pour essayer de nous sortir de là par hasard au lieu d'avoir un sourire béat ! » A peine après avoir dis cela un officier vint vers nous bizarrement il n'avait pas l'air si aimable que cela, une boule vint se loger dans mon ventre pour ne plus en partir. Je me levais alors pour suivre le policier jusqu'à son bureau, bien qu'Alexander soit un peu débile des fois on peut lui accorder le fait qu'il est très courtois et galant envers les femmes. En effet, il me laissa passer la première, je le remerciais alors d'un signe de tête même si mon regard était toujours aussi noir d'encre. Nous nous essayâmes donc puis l'officier de l'ordre nous demanda de nous expliquer sur ce qui c'était passé hier. Je fus sidérer par la façon d'Alexander de répondre, je soupirais cachant mon visage dans ma main, c'est pas possible d'être aussi bête... Et voilà que maintenant il se marrait comme pas possible, il allait vraiment nous faire plonger cette andouille, je lui enfonçais alors pied dans son tibia tout en lui faisant comprendre qu'il ferait mieux d'arrêter de rire ou nous allions passer un mauvais quart d'heure. Et bien sûr monsieur se déroba me laissant alors la délicate tâche d'expliquer ce qui s'était passé cette nuit là.. Je déglutis alors difficilement commençant mon récit d'une voix très peu assurée « Alors ce qui s'est passé, c'est que lui et moi nous sommes lancé un défis... Lequel pourrait boire le plus de marguarita sans se "coucher"... Et euh le soucis c'est que nous tenons très bien l'alcool lui et moi, à la fin nous avons du obligatoirement quitter le bar qui fermait... Et euh...» Je tournais alors la tête vers mon compatriote espérant qu'il puisse m'aider un peu à me dépatouiller avec ça, je n'allais tout de même pas me mouiller toute seule. L'agent commençait à être quelque peu agacé, ses jointures frappant assez violemment sur la table « Et ? » je me sentais de plus en plus mal si ça continuais j'allais tomber dans les vapes moi !



Dernière édition par Briséis C. Blackwood le Mer 25 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Dur réveil || Alexander Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Dur réveil || Alexander Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil || Alexander Dur réveil || Alexander Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:13






Briséis avait vraiment l'air en colère et moi, je souriais comme un con. La voir dans cette situation était tellement jouissif que déjà pleins d'idées de défis arrivaient et repartaient dans ma tête créant encore plus de chaos que cela était possible avec ma gueule de bois. Pour essayer de détendre l'atmosphère, j'essayais de faire un peu d'humour, mais ce matin, mon humour n'allait pas vraiment à Bris. En même temps, je la comprenait un peu, mais ce n'était pas non plus la mer à boire. « Han mais c'est vrai que tout va bien on est dans une cellule crade mais les oiseaux chantent c'est la belle vie. Non tu as tout gagné j'aime les palaces moi. Et j'ai été courtoise pauvre andouille, c'est lui qui est du genre grognon, il a peut-être pas eu sa gâterie hier par sa femme. » « J'en connais une autre qui n'a pas été sauté depuis longtemps. » Encore un essai de mon super humour de lendemain de cuite.

C'était pas vraiment super, je m'en rendais compte, mais je n'avais que ça pour essayer de détendre l'atmosphère. Alors je restais assis comme un idiot, un sourire béat aux lèvres tandis que Briséis s'évertuait à essayer de nous sortir d'ici. Quand elle vit que je ne ferais rien pour l'aider, sa main vint frapper ma tête et min mal de crâne augmenta. Je la fixai d'un regard noir qui effrayait la plupart de mes ennemis, mais elle, elle s'en foutait. « Dis ça te dirais pas te lever tes fesses pour essayer de nous sortir de là par hasard au lieu d'avoir un sourire béat ! » Briséis avait dit ça en se baissant et j'avais une vue plongeante sur sa poitrine. Je passais alors un doigt sur le haut de sa poitrine lentement. « Tu sais Briséis, si tu es en manque de sexe, je connais quelqu'un qui sait très bien s'occuper des femmes aussi jolies que toi. » Bien sûr que je parlais de moi. J'avais tenter de ne pas passer pour le gros lourd en sortant une phrase toute mignonne.

Un officier nous interrompis et nous mena dans son bureau. Commença alors l'interrogatoire et je laissais la parole à Briséis parce que je n'avais aucun souvenir de la soirée. « Alors ce qui s'est passé, c'est que lui et moi nous sommes lancé un défis... Lequel pourrait boire le plus de marguarita sans se "coucher"... Et euh le soucis c'est que nous tenons très bien l'alcool lui et moi, à la fin nous avons du obligatoirement quitter le bar qui fermait... Et euh...» Pendant qu'elle parlait, des brides, des flashs de la soirée apparurent dans mon esprit... Mais rien de bien concret. Elle chercha mon regard afin que je l'aide, mais je ne pouvais pas. L'officier me regarda alors avec insistance. Entre les deux regards, je préférais le regard de l'officier. Avec un sourire, je m'adressais à Briséis sans la regarder. « Briséis, tu me tues pas si je te dis que j'ai aucun souvenir d'hier soir ? Hein ? » Je faisais genre que je n'étais pas rassuré, juste pour la forme. Il m'en fallait plus qu'une femme en furie pour me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
Dur réveil || Alexander 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Dur réveil || Alexander Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil || Alexander Dur réveil || Alexander Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:39

Oui j'étais vraiment en colère et sûrement que j'avais l'air d'une hystérique avec des goût de luxe à ce moment là mais je ne me voyais pas vraiment rester dans une cellule encore longtemps... De plus, ce qui m’embêtait le plus c'est que... Je n'aurais plus un casier vierge désormais ! Autant dire que l'humour de mon compagnon de cellule laissais à désirer surtout quand il me lança ironiquement « J'en connais une autre qui n'a pas été sauté depuis longtemps. » je crois que cette phrase m'a littéralement tuée, à dire vrai je n'ai même rien trouvé à rétorquer au jeune homme encore bourré... Je soupirais alors d'agacement, je crois qu'il était irrécupérable ce mec en fin de compte.. Je tournais alors en rond dans la cellule ne trouvant tout simplement rien d'autre à faire, puis en même temps je réfléchissais, oui cela m'arrive croyez-moi ! Ma main alla alors frapper sa tête quand je vis qu'il n'avait vraiment pas l'air de vouloir m'aider ce bougre, c'est par la suite que j'allais devant lui me penchant (en oubliant la tenue que j'avais) pour lui dire que se serait bien qu'il bouge ces fesses au lieu de rester là avec ce sourire béat. Il passa alors un de ses doigts sur le haut de ma poitrine je sentis des frissons parcourir mon corps, non mais il veut pas non plus aller plus loin... Je soupirais alors en essayant de ne pas le frapper encore, valait mieux que j'évite de lui enlever trop de neurones surtout qu'il n'en avait pas des masses. En plus je n'étais pas le genre de filles faciles comme celle avec qui il pouvait coucher à tout bout de champ, je le regardais alors sévèrement « Je ne suis pas ce genre de nanas Alexander et ne t'inquiète pas pour mon manque de sexe je le vis très bien !» A la vérité ce n'était pas si vrai, je supportais de moins en moins le fait d'être seule... Un inspecteur vint alors nous chercher nous menant à son bureau pour un interrogatoire, comme je m'en serai douté Alex me laissa la parole faisant passer cela pour un acte de gentleman. Je commençais alors mon récit seule sans aucunes aides de sa part, mais à un moment je me stoppais alors espérant avoir une aide du jeune homme. L'inspecteur lui, le regardait durement il devait sûrement en avoir marre des deux ploucs qu'il avait en face de lui à cet instant précis. Alex préféra alors regarder l'agent tout en souriant mais c'est à moi qu'il s'adressa sans me regarder, non mais je rêve il n'avait pas de couilles ou quoi ? Je lui faisais peur, Il ne semblait pas rassuré mais je ne croyais pas en son petit manège je suis sûr qu'il est plus caïd que cela. Je pris alors son visage entre mes mains pour le tourner vers moi « Ouais, c'est surtout que tu as honte de l'état dans lequel tu étais, mais c'est comme ça que je t'aime chéri !» je l'embrassais alors sur la joue puis murmurais à son oreille « Tu me remercieras plus tard » bien sûr il ne devait pas comprendre un mot de ce que je disais, mais il finirait par comprendre. Je continuais alors mon récit disant à l'officier que j'avais vomis sur les chaussures d'un de ses collègues et qu'il avait rit bêtement... Oui je l'ai couvert, je n'ai pas dit tout ce qu'il avait dit au policier la veille, car il l'avait vraiment insulté de tous les noms, je suis rancunière mais pas méchante je ne tenais pas à ce qu'il soit punit plus sévèrement... Bien qu'il sera punis vis à vis de l'attitude que j'aurais pour lui désormais.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Dur réveil || Alexander Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil || Alexander Dur réveil || Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dur réveil || Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance
» « Dance the sexy bitch. » pv Alexander.
» ALEXANDER ▬ My life, my rules, my game
» 'Coz I love your smile feat.Alexander
» Surprise. Je t'ai enfin retrouvé ! [pv Alexander ] |TERMINE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: rue kongosak. :: le commissariat.-