AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Eros au choix pour le reste

« nos erreurs sont les seuls choses qu'on ne regrette jamais »

nom ৩ au choix prénom(s) ৩ Eros (obligatoire) au choix. surnom(s) ৩ au choix âge ৩25 ans date et lieu de naissance ৩ au choix & Rotterdam statut civil ৩ célibataire études/métiers ৩ au choix caractère ৩ doux - protecteur - habile - marrant - bagarreur - fumeur - pessimiste - imprudent - casse cou. groupe ৩C'est l'hiver, les arbres sont en bois.. célébrité ৩ luke grimes (négociable)

☼ Il est né à Rotterdam (Pays-Bas). Son père était présent que la semaine. Le week-end il pensait qu'il partait en déplacement vue que c'était un homme d'affaire.
☼ Ses parents étaient passionnés de mythologie.
☼ Alors qu'il avait dix huit ans, il est parti à Amsterdam pour une petite promenade. Dans un café il a rencontré Némésis. Ils se sont revus plusieurs fois. Ils sont tombés juste fou amoureux l'un de l'autre.
☼ Ils ont passés plusieurs nuits ensemble. Et Némésis à décidé qu'il était temps qu'il rencontre ses parents. Ce samedi soir, ce fut le grand choc dans la maison des Sullivan. Alors que le père arrivait, le temps sembla s'arrêter. Eros avais reconnu son père qui était aussi celui de Némésis.
☼ Son père menait donc une double vie.
☼ Depuis ils ne se sont plus revu avec Némésis. Mais Eros a décidé de partir a Barrow où la miss ce trouve. Il ne la jamais oublie malgré les années passées.
☼ Il en a énormément voulu à son père. Et ne lui a plus adressé la parole.
(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? 24172588
(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? A710
→ némésis g-e sullivan feat astrid bergés-frisbey
Eros & Némésis. Roméo & Juliette. Leur lien peut a quelques différence ressemblait à un Roméo & Juliette inédit. Ils se sont rencontrés dans un café. Elle avait glissé, à cause de lui d'ailleurs, car il l'a subjuguée. Il l'a aidé. Et ils ont passés beaucoup de temps ensuite ensemble. Ils sont vite tombés fou amoureux l'un de l'autre. Vivant leur amour jour & nuit, sans se douté qu'un lien du sang l'est unissais. Pendant un peu plus de deux mois, ils consumèrent leur amour sans se préoccupé de ce que pensait les gens. Ils avait dix-sept et dix-huit ans. Némésis décida de le présenter à son père. Ce père qui s'avéra être le sien aussi. Ce fut l'effusion. Némésis n'a plus eu de nouvel d'Eros depuis ce jour-là. Son père menait une double vie et elle était follement amoureuse de son demi-frère. C'était malsain. Et pourtant chaque homme qu'elle eu après, aucun n'avait le même touché, la même gentillesse, la même attention que lui. A chaque fois ses pensées n'étaient tourné que vers lui. Voilà sept ans qui se sont écoulés. Et pourtant elle a l'impression qu'il lui colle toujours à la peau. Elle attend juste celui qui le lui fera oublié. De son côté il ne l'a pas oublié non plus, il s'est réfugié dans le travail pour ne plus penser. Et pourtant en retombant sur une photo de tous les deux, il a fait sa valise et pris le premier avion pour Barrow. C'est trop il doit la voir. Il doit revoir son regard, ressentir ses gestes, ses mots, ses paroles. Mais comment va t-elle réagir ? Un amour interdit, malsain et pourtant réelle. Qu'est-ce qu'ils vont devenir ... suite en rp les retrouvailles donc ^^

je vous conseil donc d'aller par ici, c'est ma fiche & elle vous aideras sinon je suis là toute pour vous (aa)

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
Invité
welcome on barrow
Invité

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

Salut!
Je veux bien tenter ton scénario omg pom pom love egypte
Jamie Dornan à la place de Lulu, ça te dérange pas? heart
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

AHHHHHHH TROPP HAPPPPYYY mamamia heart omg omg love
Bonjour sinon XD !! I love you

& JAMIEE oui oui ouiii je veux pas de soucis j'aime JAMIE bave sex

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
Invité
welcome on barrow
Invité

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

Super mouton ballon love calin
Bah pour les questions, j'en ai quelques unes, donc je vais te harceler de mp omg :ari:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Némésis G-E Sullivan
welcome on barrow
Némésis G-E Sullivan
(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? 1126424579
Âge : 24 ans
Situation : célibataire à la recherche de celui qui lui fera oublier.
Occupation : infirmière
Mon secret : amoureuse de son demi-frère. A été en couple & a perdue sa virginité avec son demi-frère.

▪ Messages : 115 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Li
▪ Célébrité : Astrid Berges-Frisbey
▪ Crédits : mafdet & gif profil : Liloo-59 & gif sign : tumblr

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Harcellllleee moi de MP je t'en pris heart omg calin love !!
Je t'ai répondue à celui que tu m'as déjà envoyée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t582-nemesis-la-femme-est-souverainerevons-le-monde https://snow-falls.forumgratuit.org/t590-nemesis-sois-mon-ami
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

SCENARIO PRIS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? (m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) LUKE GRIMES ► qu'avons nous fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsque l'alcool nous fait perdre tous nos moyens [PV VALENTINA]
» (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer...
» Dis moi ce que l'on a fait (pv)
» ROM ⌂ “ Shérif fait moi peur! “ D'accord! “ MERDE T'ES FOUS! “ Un peu...
» 2012, nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-