AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Maxyne Willow Potter ღ « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Maxyne Willow Potter ღ « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. » Empty
MessageSujet: Maxyne Willow Potter ღ « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. » Maxyne Willow Potter ღ « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. » Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

Maxyne Willow Potter

« Le temps est révélateur, autant que ses souvenirs peuvent être assassins. »



(c) sophiabush.tumblr.com




Sommaire
« Le passé ne meurt jamais, il n'est même pas encore passé. »

    Les Flash Back ne seront pas postés dans l'ordre chronologique. Par contre, dans le sommaire qui suit, je les mettrais dans l'ordre chronologique avec le lien permettant d'accéder au FB correspondant. Évidemment, pour chaque FB, j'indiquerais la date, et si il faut, les circonstances.

FB à venir ▬ Date ▬ Titre ▬ y accéder
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas

Maxyne Willow Potter ღ « Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAXYNE WILLOW POTTER ღ Toi, je t'aime pas !
» (m) PAUL WESLEY Ҩ le destin n'est pas prêt à nous laisser nous séparer...
» I need you, little sis' ღ CATERINA&MAXYNE
» Rose ❧ piégée par le passé.
» Charly Silvia Gonzalès ☆ Le Passé est un Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: à la recherche d'une vie. :: la boîte aux souvenirs.-