AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

☼ LES ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

Re mon petit filleul <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:44

PSEUDO Ҩ Everleigh K. Kovaleski
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [ ] DÉFINITIVEMENT [X] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ Aucune idée, pour le moment je suis encore là mais bon vaut mieux prévenir x)
MOTIF Ҩ Je vous préviens pendant que je peux encore le faire, sait-on jamais. J'ai un soucis sur tous les forums :/ Peu à peu tout ce qui provient de la version de base du forum s'efface et je n'y ai plus accès. Ne vous étonnez donc pas si je ne me connecte plus, j'ai donné tous les éléments à un ami qui va poster sur le forum des forums afin que le problème puisse être étudié par les administrateurs mais genre là, je ne vois plus les smileys, les images, les options des messages (gras et compagnie) et quand je clique sur prévisualiser ça ne fonctionne pas. Je n'ai plus accès non plus au panneau d'administration :/ Bref j'vous tiens au jus ! ♥
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Espérons que tout ça soit réglé avant que je n'ai plus accès à rien du tout **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:20

Oh Space Kekette :/
J'espère que ça ira bien. Tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:15

PROBLÈME APPAREMMENT RÉSOLU mamamia
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

fesses please
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
R. Phoenix Lawrence
welcome on barrow
R. Phoenix Lawrence
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Tumblr_m2o3bat7Er1qcj500o1_250
Âge : 32 years old
Situation : single, unfortunately
Occupation : inspectrice/détective
▪ Messages : 74 ▪ Sociabilité : 118
▪ Pseudo : emerald
▪ Célébrité : anna torv ♥
▪ Crédits : tumblr (gif) & emerald (avatar)
▪ Quote : « Si la note de musique disait "ce n'est pas une note qui fait une musique"; il n'y aurait pas de symphonie. Si la pierre disait "ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur", il n'y aurait pas de maison. Comme la symphonie a besoin de chaque note; comme la maison a besoin de chaque pierre, l'humanité tout entière a besoin de toi; là où tu es, unique et donc irremplaçable. » M.Quoist

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

PSEUDO Ҩ r. phoenix lawrence
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [ ] DÉFINITIVEMENT [] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ demain soir, voire lundi dans la journée
MOTIF Ҩ je pars voir une amie, donc pas d'internet!
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ a plus tard les petits choux !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t629-r-phoenix-apres-avoir-fait-le-tour-du-monde-tout-ce-qu-on-veut-c-est-etre-a-la-maison https://snow-falls.forumgratuit.org/t639-r-phoenix-vivre-la-vie-seule-c-est-nul
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
R. Phoenix Lawrence
welcome on barrow
R. Phoenix Lawrence
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Tumblr_m2o3bat7Er1qcj500o1_250
Âge : 32 years old
Situation : single, unfortunately
Occupation : inspectrice/détective
▪ Messages : 74 ▪ Sociabilité : 118
▪ Pseudo : emerald
▪ Célébrité : anna torv ♥
▪ Crédits : tumblr (gif) & emerald (avatar)
▪ Quote : « Si la note de musique disait "ce n'est pas une note qui fait une musique"; il n'y aurait pas de symphonie. Si la pierre disait "ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur", il n'y aurait pas de maison. Comme la symphonie a besoin de chaque note; comme la maison a besoin de chaque pierre, l'humanité tout entière a besoin de toi; là où tu es, unique et donc irremplaçable. » M.Quoist

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Je suis désolée de ne pas respecter le formulaire, mais suite à mon demenagement, j'ai un problème avec mon internet donc pour le moment, je suis sur mon portable. Desolee de ne pas pouvoir être active :/
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t629-r-phoenix-apres-avoir-fait-le-tour-du-monde-tout-ce-qu-on-veut-c-est-etre-a-la-maison https://snow-falls.forumgratuit.org/t639-r-phoenix-vivre-la-vie-seule-c-est-nul
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:57

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est MAGNIFIQUE ♥ Mais malheureusement ne temps me manque cruellement et je ne peux pas me permettre d'être sur trop de forums à la fois. J'en ai quatre et j'en quitte trois, vous voyez ? Je vous souhaite bonne continuation à vous et à ce magnifique forum ♥ Je m'excuse auprès de Zooey, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre pour me remplacer, le lien est juste trop top ♥ Et Naïmée aussi, pardon, pardon pardon mais le bac avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

PSEUDO Ҩ Phoenix January
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [x ] DÉFINITIVEMENT [ ] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ date de retour
MOTIF Ҩ Sachez déjà que ce n'est pas du tout contre vous xD. J'avais déjà parlé avec Alexander par mp, que je ne savais pas si j'allais partir ou pas; Je pense qu'il est préférable que je parte. Déjà je vais avoir mes partiels donc ca va être chaud et comme j'administre un forum en parallèle Arrow . Puis je n'arrive pas à retrouver l'étincelle que j'avais trouvé en arrivant ici en janvier. Je ne sais pas ça vient peut-être de moi, mais depuis la maintenance de plusieurs semaines, mon envie a baissé tellement que je n'arrive plus à récupérer Phoenix. Puis comme Alexander le sait, le fait de perdre celle qui faisait Rosy car elle ne venait plus m'a foutu un coup aussi, je n'arriverai jamais à retourner au point où j'en étais car j'avais fais trop évoluer le personnage. Je suis vraiment désolée, mais je n'aime ni être un membre fantôme, ni quelqu'un qui bloque un avatar pour rien. C'est une décision que j'ai prise avec regret mais je pense que c'est le mieux. En tout cas je n'oublierai pas les moments que j'ai passé ici. Encore sincèrement désolée. Surtout auprès de toi, Alexander/Zooey car je sais que ca va te faire de la peine et ce n'est pas ce que je souhaite. Mais tu sais mes raisons via mp.
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ J'ai adoré passer du temps avec vous vraiment, I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

PSEUDO Ҩ w. noah stevens
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [ ] DÉFINITIVEMENT [X] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ Du 8 au 15 Mars
MOTIF Ҩ Voilà, la semaine prochaine, j'ai mes partiels donc après les épreuves, je risque de réviser et je ne me connecterais pas sur mon ordi pour prendre le risque de me coucher trop tard -->
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Promis, je ne vous oublierez pas love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
☼ LES ABSENCES. - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

Nolan et Phoenix, je comprends. Je vous supprime de suite. Merci d'avoir été là parmi nous pour cette belle aventure *-*

Noah, je te note =)

JE SUIS DE RETOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
☼ LES ABSENCES. - Page 2 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

Je suis toujours là hein je tiens à le préciser mais on va dire qu'en ce moment avec les révisions j'ai des maux de tête et je préfère me détendre en sorties famille ou à mater des films, séries, manga et tout mais je suis toujours là désolé de ne pas être trop active --"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

PSEUDO Ҩ M. Anna Roman
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [X] DÉFINITIVEMENT [ ] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ /
MOTIF Ҩ euh...je n'ai plus d'activité et plus tellement de motivation, donc je préfère partir et laisser l'avatar libre, on ne sait jamais Very Happy
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ bonne continuation en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Briséis C. Blackwood
welcome on barrow
Briséis C. Blackwood
☼ LES ABSENCES. - Page 2 1563112l9jwh3jpg
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

PSEUDO Ҩ Briséis C. Blckwood
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [XXXX] DÉFINITIVEMENT [ ] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ aucune
MOTIF Ҩ Comme tous nous le voyons le forum meurt de jour en jour et donc ma motivation pars de plus en plus même si j'adore ce forum, malheureusement parsonne ne répond à mes RP ce qui est compréhensible avec les études, seulement moi ça fait que j'ai de moins en moins envie de venir
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ bonne continuation à vous je reviendrais peut-être s'il refait bien surface
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
☼ LES ABSENCES. - Page 2 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

PSEUDO Ҩ D. Azraël Volkov-Revenge.
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [X] DÉFINITIVEMENT [ ] SUR UNE PÉRIODE
MOTIF Ҩ Je suis vraiment très (trop) attachée à ce forum, mais la disparition des personnes ayant pris mes deux scénarios m'a beaucoup affecté. J'ai aimé le temps que j'ai passé ici, même si beaucoup ont déserté. Si jamais l'activité reprenait, je reviendrais, à coup sûr, mais je préfère partir, parce que c'est trop dur de voir le forum couler petit à petit. Je préfère me détacher une fois pour toutes, histoire de pouvoir passer à autre chose.
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Je vous aimerais touuuuuuuuuuuuujours Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

☼ LES ABSENCES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. ☼ LES ABSENCES. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☼ LES ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: POSTCARD FROM AWAY. :: à votre écoute.-