AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Clyde ▬ See how I live with every piece of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Clyde Caliban Hawkins
featuring Michael Fassbender

« Dans la vie, les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser, n'oublie jamais ça mon fils. »
nom ৩ Hawkins. prénom(s) ৩Clyde. surnom(s) ৩ Aucun à sa connaissance. âge ৩ 37 ans. date et lieu de naissance ৩ 29 Février quelque part en Afrique pendant le voyage de noce de ses parents. statut civil ৩ Divorcé. études/métiers ৩ Photographe pour un magazine artistique. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Michael Fassbender.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Si Clyde se permettait de réfléchir à la réponse de cette question, il dirait qu'il ne voit pas en quoi la vie à Barrow est plus contraignante qu'ailleurs. Certes il y la température, les ours - chose qu'il ne s'attendait jamais à voir pour être honnête - et tous ces petits détails mais à Miami ou ailleurs il y a la chaleur, les malfrats, la mafia, le danger. Non, Clyde est plutôt heureux d'avoir du déménager afin de pouvoir grimper dans la hiérarchie de son entreprise.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Clyde est arrivé à Barrow il y à tout au plus trois semaines et quelques jours. Il a encore du mal à s'habituer au climat et aux conditions quotidienne de la ville mais cette région lui plait, il ne pensait pas y faire un saut de si tôt. Lorsqu'il est descendu de l'avion il est resté figé quelques instants en se demandant si il avait fait le bon choix d'accepter cette promotion mais finalement il ne regrette rien.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Clyde ne peut pas partir, cela règle le problème. Il ne veut pas infliger d'autres déplacement de ce style à sa fille qui a déjà assez souffert du divorce et du déménagement dans ce pays glaciale. Non. Quand les trente jours de nuit arrivent, Clyde se contente d'acheter plus de bougies, plus de couvertures et d'accepter la requête de sa fille lorsque cette dernière n'est pas rassuré de dormir seule dans son lit.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
En premier lieu, son travail. Si ce n'était pas pour ça qu'il était originellement venu Clyde serait resté pour la bonté et l'animation de la ville sans parler de son originalité. Et puis, Clyde veut trouver un endroit sain pour élever sa fille sans la mère de cette dernière alors il ne tenait vraiment pas à rester dans un pays chaud. Le froid lui rappelle Lisbeth...
PSEUDO/PRENOM ৩ Grindel♣. ÂGE ৩ Agenouillez vous devant l'ancêtre de Grand Mère feuillage ! . PAYS ৩ France, la belle !. PRESENCE ৩ 6/7. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Via PRD, je ne sais plus trop ce que je faisais comme recherche pusi je suis tombé ici ainsi que sur ce splendide scénario ♥. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Ca gère la fougère ♥♥♥ TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un scénario. CODE DU REGLEMENT ৩ OK PAR TA LISBETH D'AMOUR <3 UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Amen et merci à Lisbeth pour ce super personnage ♥.

Code:
[color=#9c8a6e][b]MICHAEL FASSBENDER[/b][/color] → clyde c. hawkins


Dernière édition par Clyde C. Hawkins le Lun 12 Mar - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04


We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say.
« A table ! » clame une vois féminine mais cassée par les années de tabac. Aussitôt trois bruits de pas bien distincts résonnent dans les escaliers. Une affirmé, virile et pesante. La deuxième toute en légèreté et la dernière entre l'hésitation et l'attente que les deux premiers aient descendus le reste des marches. Valentin Hawkins apparait dans l'encadrement de la porte et vieny embrasser sa femme dans une étreinte amoureuse à laquelle la jeune mère répondu distraitement tandis que deux petites créatures entrèrent dans la cuisine à la suite de leur père. « Vous vous êtes lavés les mains ? », une tête brune approuve, l'autre se baisse et se dirige vers le couloir. « Va t'asseoir mon poussin, je t'ai mis ton verre à ta place », sa place il l'a connaît, à droite de maman et à gauche d'Opium lorsque cette dernière reste manger. Le petit sourit et contourne ses parents avant de s'asseoir à califourchon sur sa chaise en osier. Il enroule sa serviette autour de son col et attend que sa meilleure amie revienne. Dire qu'ils se connaissaient depuis leur naissance serait un euphémisme. Leurs mères étaient comme les deux doigts de la main et à en voir leurs enfants, cela se transmettait de génération en génération. Opium était tout l'inverse de Clyde et c'est sûrement cela qui les rapprochait le plus.
Opium était d'une vivacité sans précédant, au sourire omniprésent et à l'allure rapide et vive. Clyde se cachait derrière ses cheveux bruns la plupart du temps, n'ouvrant sa bouche que pour dire quelque chose d'intelligent ou une plaisanterie compris uniquement de sa moitié. Car oui, c'est belle et bien une unité à par entière que les deux enfants de six ans avaient développées. « C'est fait madame Hawkins ! » déclare une petite voix au teint malin et naïf. La dite madame Hawkins, aussi appelée Mirajane, lui sourit et l'envoya s'asseoir aux côtés de son meilleur ami, là où son verre attitré l'attendait. Opium était rouge lorsque Clyde était vert, ça avait toujours été comme ça. L'homme de la maison vint s'asseoir en face de son garçon, à la droite de sa femme et laissa échapper un soupir d'aise lorsque sa femme vint déposer le plat de salade au riz sur la table. « Tu es vraiment la plus parfaite des femmes ma chérie » la concerné se contenta de rougir et Clyde se demanda une énième fois comment ses parents avaient fait pour se rencontrer. Mirajane Kern-Zahn était une indienne et avait passé toute sa scolarité dans une école privée écossaise. Valentin Hawkins pour sa part était salarié dans une entreprise de services publique lié à la distribution du gaz chez les consommateurs. Leur vie était des plus banale, une maison, une voiture, une famille indienne renié par la mère et un salaire satisfaisant pour le père. Un beau monde, certes, mais peut être pas le bon pour un futur homme tel que Clyde ?

Le plafond de la chambre d'enfant est illustré de petits personnages, des petites bulles accrochés à leur bouche dans lesquels sont écrits des « bonne nuit » « fait de beaux rêves » « dors bien » « envole toi loin mon chéri », des motifs trop répétitifs pour pouvoir permettre à Clyde de fermer l’œil. Il aurait cent fois préféré que son plafond reste blanc, ses yeux auraient eu moins tendance à galoper sur les différentes figures et personnages marginaux qu'il ne rencontrerait jamais de ses propres yeux. Opium est partie après le repas du soir aujourd'hui, d'habitude elle restait pour dormir lorsque le lendemain il n'y avait pas école. Tous deux étaient scolarisés dans la même école. Le petit garçon commençait à entrevoir le sommeil lorsqu'un échos de voix agacé parvint jusqu'à ses oreilles. Les échos recommencèrent à claquer contre ses tympans et à cela vint s'ajouter des bruits de pas ainsi que la voix grave de son père. Clyde cligna plusieurs fois des yeux, repoussa la couverture et sauta discrètement sur ses pieds. La porte s'entrouvrit sur son passage et ses pieds nus commencèrent à descendre d'un pas muet les escaliers. « Je t'avais dis de ne pas y retourner ! A quoi tu joues ? T'a que ça à faire ? Parier et perdre ? Encore si tu gagnais ca pourrait m'arranger moi et les dettes de la maison mais en plus de tout ça non, monsieur ne tient pas à ramener un peu d'argent à la maison ! Et cette Sandy, hein ?! C'est qui Sandy ! » « Mira' s'il te plait calme toi, je vais tout t'ex... » « Il n'y a rien à expliquer Valentin ! Sois tu arrête tout de suite ces conneries, soit tu dégage, je laisserais pas un homme détruire ma vie et celle de mon fils ! » Clyde n'en entendit pas plus car ses petits pieds l'avaient rapidement reconduits jusqu'à son lit où il ne parvint toujours pas à fermer l'oeil. La porte claqua, la voiture démarra et le silence tomba.

You've cast a spell on me, you hit me like the sky fell on me and I've decided you look well on me, So let's go somewhere no one else can see, you and me

« Je suis enceinte Clyde. » déclara d'une traite Opium, le regard braqué sur son meilleur ami, récemment devenu petit ami. Ça s'était fait comme ça, comme un prolongement de leur longue amitié. Un soir, elle était resté dormir et il était allé la voir pour lui dire bonne nuit, elle l'avait alors embrassé et il n'a pas essayé de se détacher d'elle. Le lendemain, c'était officiel, Clyde et Opium sortaient ensemble. « Dis quelque chose... »



Dernière édition par Clyde C. Hawkins le Ven 16 Mar - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:26

MON CLYDE! I love you Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à contacter le staff et si tu as la moindre question sur le perso ou le lien avec Lise harcèle-moi, ce sera avec plaisir que je te répondrais. omg FASSBENDER super choix (:baaave:) j'regrette trop pas quand j'vois toutes ces belles créas que tu as choisi ! please Encore merci d'avoir pris mon p'tit Clyde d'amour. *-* Par contre qu'est-ce que tu fous torse nu dans la neige ?! Il n'y a que moi qui ait le droit de regarder ton corps de rêve naméoh :boude: ! Arrow

Sinon code validé mon chou ! fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Clyde ▬ See how I live with every piece of you 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:01

FASSBENDER mamamia mamamia mamamia mamamia
Bienvenue parmi nous! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Avalon O'Reilly
welcome on barrow
Avalon O'Reilly
Clyde ▬ See how I live with every piece of you 29fz7yf
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:05

*s'agenouille devant l'ancêtre de Grand Mère feuillage*

Bienvenue ici mouton

J'adore ta citation XD & si ça ne tenait qu'à moi tu pourrais te rouler totalement nu dans la neige si ça te chante :ari: bave *s'enfuit pour ne pas subir la colère de Lisbeth*
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

J'peux devenir gay pour toi ? seex
Bienvenue parmi nous avec le superbe scénario de Kekette omg

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

:les surveille tous:
TENTION HEIN ! Suspect

:prépare sa tronçonneuse au cas où :ari: :
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
Invité
welcome on barrow
Invité

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:43

Clyde j'adore ce prénom mamamia mamamia mamamia

Bienvenuuuuuue mouton
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Bienvenue sur Snow Falls ! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:47

Lisbeth : Ma douce et tendre Lise, bien sûr que j'allais garder Fassy c'est tellement trop lui ton scénario ♥️ Puis 'tention tout le monde, chasse gardé ! *se met un panneau chasse gardé autour du cou* mais je ne suis pas contre une petite roulade dans la neige fesses

Sinon merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ♥️
C'est la reprise des cours pour moi, damn, je vais donc être présente le soir et un peu le matin (oui oui, comme maintenant) mais je finis ma fiche au plus vite (d'ailleurs à part l'histoire et lui trouver un travail digne de ce nom à celui là il me reste plus grand chose heart )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:34

Bienvenue ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

Pour le moment tout est parfait mon petit Clyd'chou. omg
L'Afrique, le Canada puis maintenant l'Alaska... MDR le climat devient de plus en plus glacial au fil de sa vie ! :ari: Mais façon s'il a du mal à s'habituer au froid de Barrow, Lisbeth se fera une joie de le réchauffer. (out Arrow )

Puis j'avoue Fassy est parfait, à la base j'avais mis Bradley Cooper, mais il était pris (oui c'est moi la boulette qui ne sait pas lire un bottin -et qui avait pourtant vérifié trois fois XD- heureusement que je porte des lunettes parce que sinon j'vous laisse imaginer la cata... XD) Bref tout ça pour dire, que dès que Michael m'a traversé l'esprit ça a été THE RÉVÉLATION ! (Oui c'est bon j'ai fini de raconter ma vie carton )

En tout cas j'ai hâte de voir quel sera le métier choisi puis aussi de lire la fiche. mamamia Mais t'en fais pas, la vie IRL avant, façon tu as une semaine pour faire ta fiche mon chou ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:15

Merci à vous deux !
Lise => Je lui ai enfin trouvé un job à ce bon monsieur ! AMEN ! Par contre j'ai calculé et ca serait vraiment difficile vu leur âge...Enfin personellement j'ai du mal. Je peux rajeunir un peu Clyde ? Du genre, 33 ans ? Etant donné que Michael Fassbender a 34 ans, je ne pense pas que cela fasse une grande différence. A moins que tu veuille absolument garder 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:03

Alors Lisbeth est venu à Vancouver alors qu'elle avait 18 ans, elle en est repartie lorsqu'elle avait 19 presque 20 (après qu'elle ait accouchée quoi). Aujourd'hui elle en a 25.

J'aimerais que Clyde ait une ado, du genre 15/16 ans. Si il a eut sa fille jeune (vers 17/18 ans) ça peut coller pour les 33 ans mon chou ! I love you

PHOTOGRAPHE. mamamia
Sinon j'aime beaucoup le début de ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

clyde, j'adore le prénom. et michael est juste parfait.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c&#39;est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Bienvenue sur le forum mister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

Bienvenue! mamamia
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:37

Coucou ! I love you
Juste pour s'avoir où en est ta fiche ? As-tu besoin d'un autre délai ? omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Clyde ▬ See how I live with every piece of you Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:13

Pas de nouvelles, j'archive !
Mon clyyyyde Crying or Very sad
Si tu désires récupérer ta fiche n'hésite pas à te réinscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Clyde ▬ See how I live with every piece of you Empty
MessageSujet: Re: Clyde ▬ See how I live with every piece of you Clyde ▬ See how I live with every piece of you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clyde ▬ See how I live with every piece of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CLYDE Ҩ we used to be friends.
» CLYDE ◮ close your eyes and you’ll see gold in your pain (end)
» LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)
» (M) CHICO - live fast, have fun.
» Live well, play dangerously : TJ topcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-