AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

CRYSTAL → i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:37

Crystal Rose Appleby
featuring Marloes Horst

« LA RÉALITÉ C'EST L'ILLUSION CRÉÉE PAR L'ABSENCE DE DROGUES »
nom ৩ Appleby. prénom(s) ৩ Crystal. surnom(s) ৩ Crystal. âge ৩ 22 ans. date et lieu de naissance ৩ le 28 janvier 1989 à Barrow. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Etudiante en cinéma. A côté de ça, elle travaille dans un bar pour financer ses études et sa drogue. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Marloes Horst.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Je n'ai jamais regretté être née dans cette ville. Certes, le climat est plus rude que dans les autres villes du monde mais c'est justement ce qui nous différencie. Je me sens chez moi à Barrow et je ne compte pas partir. Le froid, j'ai appris à faire avec. Je pense qu'avec le temps on devient plus résistant et on en souffre moins. Question d'habitude.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Depuis toujours. Je suis née ici. D'ailleurs, tous mes ancêtres ont toujours vécu ici. La famille Appleby est comme accrochée à ce petit bout de terre. Je n'ai jamais voyagé en dehors du pays. Je ne pense pas que je le ferais un jour. Tous mes souvenirs d'enfance sont ici. Les souvenirs avec ma mère entre autre.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Le noir ne me fait pas peur. Je ne vois pas pourquoi je partirais pour si peu. Je suis bien trop attachée à ma ville. Durant cette période, les habitants s'adaptent tout simplement. Pour les étrangers, c'est généralement quelque chose de très surprenant. Nous, encore une fois, avons fini par nous y habituer. Certains adorent cette période, d'autres moins. Personnellement, je me trouve entre les deux extrémités.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
La peur du changement. Les souvenirs que j'ai avec ma mère. Elle a laissé une marque indélébile dans certains lieux. Parfois, j'y remet les pieds juste pour me rappeler comment c'était lorsqu'elle était encore parmi nous. Je préfère de loin suivre ses pas plutôt que d'aller me lamenter sur sa tombe.
PSEUDO/PRENOM ৩ Jessica/Pirwett. ÂGE ৩ 20 ans. PAYS ৩ Belgique. PRESENCE ৩ Seulement le weekend. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? ৩ //. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Un scénario. CODE DU REGLEMENT ৩ Déjà donné. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ //.

Code:
[color=#9c8a6e][b]MARLOES HORST[/b][/color] → crystal r. appleby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:39


Elle avait quinze ans. Elle revenait tout juste d’une soirée alcoolisée. Cette journée aurait pu être pareille à toutes les autres, pourtant, elle restera gravée dans son esprit à jamais. Les idées embrumées à cause de l’alcool, la jeune fille monta dans sa chambre après avoir salué ses parents de la main. Ils étaient vraiment géniaux. Ils lui faisaient confiance et la laissaient sortir autant qu’elle le voulait. Ils lui laissaient sa liberté et, en échange, aucun conflit n’était jamais apparu dans cette maison. Sans être une élève modèle, Crystal accordait beaucoup d’importance à l’école. Elle savait que cela faisait plaisir à ses parents alors, après tout, elle pouvait bien faire quelques efforts. A cet instant, elle n’avait qu’une envie, s’affaler dans son lit et dormir jusqu’au lendemain. Pourtant, quelqu’un en avait décidé autrement. Dans un demi sommeil, elle autorisa la personne qui venait de frapper à entrer. Elle savait que sa mère était sûrement de l’autre côté de la porte. Sans surprise, celle-ci entra. Même si elle s’était toujours entendue avec ses parents, elle avait toujours préféré sa mère. Les deux femmes étaient extrêmement proches. Dès qu’elle vit l’air grave de cette dernière, elle sut que quelque chose n’allait pas. Mystérieusement, ses idées redevinrent claires en un claquement de doigt et elle se redressa en position assise. Ce que sa mère avait à lui dire était important. Elle pouvait le voir rien qu’en observant son visage. Elle resta silencieuse et écouta avec attention tout ce que sa mère lui expliqua. Elle était atteinte du cancer. Il avait été détecté trop tard. Elle était condamnée. Rien que ça. Le mal-être qu’elle avait ressenti ce jour là était incomparable. Elle s’en souvient encore. La sensation que son univers s’écroule. La sensation que sa vie ne sera plus jamais pareille. Une boule qui lui déchire le ventre. Elle n’a rien oublié. Elle n’oubliera jamais. Six mois plus tard, sa mère était morte. Par la même occasion, elle avait emporté la Crystal joyeuse et délurée avec elle. Elle n’avait rien pu faire pour sauver sa mère et ça la rendait malade. Elle s’en voulait. Elle voulait se détruire.

A partir de ce jour, sa vie changea du tout au tout. Elle se renferma complètement sur elle-même. Elle qui avait toujours eu le mot pour rire est soudain devenue extrêmement discrète. Ses relations avec son père se sont détériorées. Ni l’un ni l’autre n’avait envie de parler de ce qu’ils ressentaient si bien que plus personne ne parla. Ils étaient brisés tous les deux. Elle ne s’est jamais confiée à personne. Elle a toujours tout gardé pour elle. Elle serait sans doute devenue folle si elle n’avait pas trouvé un moyen d’échapper à sa douleur. La drogue. Elle commença doucement, avec un joint. Un peu sceptique au départ, elle remarqua avec émerveillement que, lorsqu’elle fumait, elle oubliait tous ses soucis. Etant donné que vivre dans un monde sans sa mère était trop dur, elle décida de vivre dans un monde imaginaire fait de drogues. Elle était consciente de se détruire par la même occasion mais, vu que ça l’aidait à se sentir mieux, elle s’en fichait. A partir de là, elle commença à sortir des ténèbres. Du moins, pour le grand public. Maintenant, elle arrivait à faire bonne figure face aux gens qui lui demandaient comme elle allait. Elle arrivait à les convaincre que son mal-être était derrière elle. Elle se lança même dans des études de cinéma étant donné que sa mère avait toujours adoré les films d’auteur. Son engouement pour ses études n’était pas feint. Elle aimait user de sa créativité afin de réaliser des courts métrages très sombres. Elle était assez douée. Histoire de renaître un peu plus, elle se chercha un appartement. Appartement qu’elle devait financer elle-même. Pour ça, elle accepta un job dans un bar de Barrow. Inutile de dire que tout le monde pensait qu’elle était définitivement sortie d’affaires. Pourtant, intérieurement, rien n’avait changé. Elle s’enfonçait de plus en plus dans la drogue, dans cette spirale infernale. Presque personne n’était au courant. Elle n’aimait pas trop parler d’elle et de ses problèmes. Elle voulait juste sauver les apparences histoire qu’on la laisse tranquille.

Sa fâcheuse tendance à faire la conversation à tous les nouveaux venus la fit directement tomber dans les griffes d’Alekseï. Si, parfois, l’on disait d’elle qu’elle était froide. Lui, en comparaison, était un vrai iceberg. Il était mystérieux et secret. Pour elle, c’était évident. Il avait quelque chose à cacher. Etant donné qu’il restait muet, elle lâcha l’affaire et continua son service comme si de rien était. Elle aurait très bien pu ne jamais le recroiser mais le destin en décida autrement. A la nuit tombée, elle le vit. Il était entrain de vendre de la drogue. Intriguée par ce personnage, elle lâcha son dealer habituel afin de lui en acheter. Qu’est-ce qui l’avait poussée à faire ça ? Elle n’en savait rien. Toutefois, elle n’était pas mécontente de ce changement. Il lui fit découvrir la cocaïne. Elle devint bien vite accro. Elle lui en demandait de plus en plus souvent. Dans un moment de lucidité, elle réalisa qu’elle était entrain de s’endetter considérablement. Elle changea alors de fournisseur. Au bout d’une semaine à peine, elle réalisa qu’elle avait besoin de la drogue d’Alekseï. C’était viscéral. Il avait réussi à créer une dépendance chez la jeune femme. Elle ne pouvait plus se passer de cette poudre blanche. De SA poudre blanche. La sensation de manque était de plus en plus violente. Elle était littéralement entrain de perdre la tête. A chaque ligne inspirée, elle savait qu’elle augmentait son pouvoir sur elle, pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle souffrait de cette situation qui, en même temps, lui faisait un bien fou. Tout était entièrement de sa faute. C’était lui qui l’avait mise dans cette situation. Elle le détestait. En revanche, elle aimait les sachets de poudre blanche qu’il détenait. Elle aimait qu’il lui fasse mal. Comme si ce n’était pas suffisant, elle lui proposa de venir travailler dans « son » bar. Selon elle, il pourrait développer son marché. Il accepta. Elle était ravie. Elle avait besoin de sa présence. Elle voulait s’assurer qu’il ne partirait pas du jour au lendemain car, sans sa drogue, elle ne survivrait pas bien longtemps. Elle était prête à faire n’importe quoi pour qu’il continue à la fournir et il le savait. Il y prenait un malin plaisir. Elle était devenue son jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:39

Bienvenue ! please
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
CRYSTAL → i'm lost 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:47

Tient une nouvelle Crystal :ari:
Excellent choix d'avatar love
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
CRYSTAL → i'm lost Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:48

Crystal, il fallait juste éditer ton ancienne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:49

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:52

Je n'arrive pas à l'éditer car le sujet est verrouillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
CRYSTAL → i'm lost Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:53

Fallait me le dire, je vais te faire ça de suite et je verrouille celle là
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

CRYSTAL → i'm lost Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL → i'm lost CRYSTAL → i'm lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CRYSTAL → i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CRYSTAL → she's lost
» [terminée] CRYSTAL → i'm lost
» Play with the devil [Pv Alek & Crystal]
» i've lost who i am. ☜ pandora&ace.
» ☆ lost and insecure (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-