AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hendrix - Les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:57


Hendrix Joshua Foster
présentation ৩ [url=URL DE TA FICHE DE SUJETS]fiche de sujets[/url]
25 ans - A une jumelle du nom de Becky - Célibataire mais amoureux - Écrivain - A Barraw depuis 4 ans - Les premières semaines il ne sortait jamais de chez lui.Depuis certain le trouve bizarre - Venu contre son gré, simplement pour suivre sa soeur - Jaloux - Grincheux - Protecteur - Attendrissant - Drôle - Susceptible - Timide - Il est surnommé le poète

(M) ou (F)" crainte" ৩ Depuis qu'Hendrix est arrivé sur les lieux, et d'autant plus après ses semaines sans sortir, X le trouve particulièrement étrange. Il/elle se méfie de cet étranger qui arrive en prétextant écrire une bouquin sur la région. Ces deux là ce fuit, sans vraiment savoir quoi reprocher à l'autre, à part ne pas le connaître.
(F) "relation compliquée" ৩ Même si sa colocataire est loin de le laisser indifférent, Hendrix ne reste pas de marbre face à cette jolie demoiselle. Il n'arrive pas tellement à se décider s'il doit attendre qu'Ana-Lynn lui tombe dans les bras ou si il doit se mettre en couple avec X, mais ce qui est certain, c'est que X elle, c'est ce qu'elle veut!

U.C




Dernière édition par Hendrix J. Foster le Mar 7 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:57

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:58

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:14

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:37

moi? un écrivain et une peintre
on est fait pour s'entendre omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:40

Ah oui, on ne peut que s'entendre!
Tu es à Barraw depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:47

depuis trois ans (à la sortie de l'université) . Juliet a eu un coup de cœur pour Barrow et a tout de suite ouvert sa galerie d'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:54

superman2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:56

Hendrix est là depuis 4 ans mais il est venu contre son gré (il a suivit sa soeur). Au début il n'aiamait PAS DU TOUT Barraw et donc il ne sortait jamais de chez lui.Au contraire sa jumelle (scénario) a eu un coup de coeur pour cette ville et n'a plus jamais voulu repartir. On peut dire que tu as rencontré la sœur d'Hendrix au départ, et qu'elle vous aurait présenté ?
Au départ il a joué les grognons comme d'habitude mais finalement le courant est bien passé, grâce à leur intérêt pour l'art justement.
Enfin si ça te vas, on peut étoffer aussi, ce n'est qu'un début d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:57

Phonix, comment refuser please
Positif, négatif ? Tu as une idée ou on cherche ensemble quelque chose qui dépote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:07

je croyais que tu m'avais oublié pumkin
Alors pour te dire je n'ai pas trop d'idée, mais je pense que cela irait sur du positif! Après si ca ne te dérange pas j'aimerai bien qu'on cherche un truc qui dépote ensemble heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:10

j'aime bien ton idée je veux bien qu'on parte de là mais qu'on trouve quelque chose de plus original
je réfléchis ce soir et je te dis si une idée brillante me vient en tête
peut tu juste me dire vite fait le caractère d'Hendrix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:19

oh bien sûr que non je ne t'ai pas oublié!
Du positif, j'aime l'idée ! Alors attend, je fais tourner mon cerveau le plus vite possible mamamia Ils pourraient être ensemble et faire plein de bébés ?
Non soyons sérieux. Tu peux m'en dire un peu sur Phoenix ? il est sur Barraw depuis combien de temps ? Il aime cette ville ? Ils pourraient être amis ?

Juliet => Oui, c'était une idée de départ juste. Hendrix est jaloux - assez grincheux, il aime bien se plaindre - il écrit son bouquin sur les différentes cultures en parcourant le monde (il fait une pause à Barraw car sa sœur veut pas repartir) - il joue du piano et de la guitare - timide - secret - rêveur - beaucoup le trouve étrange - il est un peu marginal - sort peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

Hendrix J. Foster a écrit:
oh bien sûr que non je ne t'ai pas oublié!
Du positif, j'aime l'idée ! Alors attend, je fais tourner mon cerveau le plus vite possible mamamia Ils pourraient être ensemble et faire plein de bébés ?
Non soyons sérieux. Tu peux m'en dire un peu sur Phoenix ? il est sur Barraw depuis combien de temps ? Il aime cette ville ? Ils pourraient être amis ?

good faire des bébés ensemble sex mamamia

Bref, alors Phoenix est né et est toujours resté à Phoenix, donc déjà c'est un énorme point! Ensuite c'est quelqu'un de très indépendant, il est très précis dans son travail - il est architecte - en ce moment il est déprimé, sa femme l'a trompé avec son meilleur ami donc du coup paf . C'est possible qu'ils soient amis, même un peu meilleurs amis si Hendrix est là depuis quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:34

Oh te tromper avec ton meilleur ami, la poisse! Evil or Very Mad
Oui, Hendrix est sur Barrow depuis 4 ans maintenant! J'aime bien l'idée du meilleur ami (enfin, pas le meilleur parce que j'veux pas que ta femme te trompe avec moi carton )
Et puis je viens d'avoir une petite idée. En plus de ça, Hendrix pourrait être "l'espion" de phoenix ? Comme il bosse comme cuisto dans l'école où bosse ta femme, il pourrait la surveiller sans trop que ça se voit ? J'pousserai même le vice en disant que c'est lui qui l'a surpris mais bon, ça colle peut-être pas avec ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47

J'aime beaucoup ton idée! mais comme tu dis la fin ne colle pas vu que c'est le meilleur ami qui a avoué l'infidélité (a). Mais j'adore ton idée en général alors oui je suis partante What a Face
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Hendrix - Les petits liens Empty
MessageSujet: Re: Hendrix - Les petits liens Hendrix - Les petits liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Briséis • Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits =)
» Jazz & ses liens
» relations et liens
» AIDE FICHE DE LIENS Ҩ modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-