AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

☼ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:43

Les avatars...le truc pour lequel je suis totalement nulle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:47

bah enfin j'ai repris xD je trouve ca moins chiant que les headers car après faut faire les suites et tout et ça ca me gave >< je me demande si je vais pas ouvrir ma commande express sur bazzart xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:50

MDR, en fait, le graphisme tout court c'est pas ma tasse de thé x_x
Lance-toi pour la commande express, tu n'as pas grand chose à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:32

oui c'est ce que j'ai fais xD bah en fait ca m'occupe quand je sais pas quoi faire x)
là je regarde scenes de menage et je partirai après >> debout 6h20 demain xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 13 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:38

BONJOUR !!!!!!! love

Oula grosse journée, d'ailleurs, il faut que je poste un mini absence, j'avais complètement oublié.

C'est quoi ces erreurs pour les intégrations des barres youtube !!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
☼ LE FLOOD  - Page 13 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:37

Bien le bonjour le flood ! I love you
oula oui oo' ça craint là >.>
Espérons que ce bug soit vite arrangé !

Sinon vous allez bien ?

Bon courage Sang ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:52

finalement j'ai pas été à mon cours Arrow je me suis tapée une de ces migraines Arrow d'un côté ca me tournait autour depuis quatre jours xD

J'AI FINI MA DISSERTATION DE LITTE COMPAREE mouton mouton mouton

Il me reste celle sur Proust now paf
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
☼ LE FLOOD  - Page 13 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

Houlaaa courage January boy ! I love you
Toi t'es pas en lettres modernes par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Ezra-Flynn Z. Campbell
welcome on barrow
Ezra-Flynn Z. Campbell
☼ LE FLOOD  - Page 13 3jenpt
Âge : 30
Situation : Amoureux mais c'est compliqué...
Occupation : Garagiste
▪ Messages : 42 ▪ Sociabilité : 61
▪ Pseudo : Aurore
▪ Célébrité : Jensen Ackles
▪ Quote : « On conquiert à force de persévérance. »
de George Matheson.

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:23

Allez, je continue mon RP pour l'intrigue Razz love
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t381-ezra-hope-keep-men-alive-and-force-them-to-endure-everything-i-believe-it-hard#6541 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t395-ezra-parce-que-pour-construire-notre-histoire-on-a-besoin-des-autres#6604
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

Lisbeth C. Larsson a écrit:
Houlaaa courage January boy ! I love you
Toi t'es pas en lettres modernes par hasard ? XD

si en effet en L1 que je vais sans doute rempilée parce que je suis arrivée qu'en janvier et valider deux semestres d'un coup ca va être hard Laughing


Courage pour ton rp Ezra alcool
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
☼ LE FLOOD  - Page 13 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:02

J'ai mal au dos !!!!!!!!! Mon homme est méchant imotion imotion J'ai du vider le box toute seule, toute l'après midi !!!! imotion imotion

[Moment de ralerie end]

Bonsoir tout le monde, alors votre journée ???
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:07

bof c'est pas la meilleure xD entre la migraine et le kiné uu' et la vue que ma dissert va être coriace TT

et toi?

courage pour ton dos! je sais ce que c'est superman2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:03

Je suis Rendre du boulooooot mouton Je suis heureuse (a)

Comment allez-vous mes chéris?!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Ezra-Flynn Z. Campbell
welcome on barrow
Ezra-Flynn Z. Campbell
☼ LE FLOOD  - Page 13 3jenpt
Âge : 30
Situation : Amoureux mais c'est compliqué...
Occupation : Garagiste
▪ Messages : 42 ▪ Sociabilité : 61
▪ Pseudo : Aurore
▪ Célébrité : Jensen Ackles
▪ Quote : « On conquiert à force de persévérance. »
de George Matheson.

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:59

Phoenix January a écrit:
Lisbeth C. Larsson a écrit:
Houlaaa courage January boy ! I love you
Toi t'es pas en lettres modernes par hasard ? XD

si en effet en L1 que je vais sans doute rempilée parce que je suis arrivée qu'en janvier et valider deux semestres d'un coup ca va être hard Laughing


Courage pour ton rp Ezra alcool

Ohlàà, ben bon courage pour les Lettres Modernes !

(Y'a 3 ans, j'ai fait un an et demi de LM... et l'année suivante j'ai été en anglais! ♥️ Sauf que j'ai pas validé cette dernière année ... même s'il me manquait pas grand-chose et j'ai pas pu continuer...)


RP posté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t381-ezra-hope-keep-men-alive-and-force-them-to-endure-everything-i-believe-it-hard#6541 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t395-ezra-parce-que-pour-construire-notre-histoire-on-a-besoin-des-autres#6604
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39

Ezra: j'ai fais le contraire xD j'étais en anglais et je suis partie en lettres modernes x)

J'ai eu mes résultats de partiels d'anglais et franchement j'ai bien fait de partir! Même si je me dis qu'ils comptent pour rien, je suis méga frustrée pour mes notes d'italien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Les joies de l'école je présume ... x_x les mauvaises notes c'est toujours douloureux à encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

bah d'un coté je m'en moque comme je suis plus dans cette filière là mais quand même x)
Bon bah je suis allée pour rien à la fac cet aprem ma prof était pas là xD du coup sortie en ville cochon
Ce week end ca va être préparation de cv et de lettres de motivations avant de faire tout le tour la semaine pro ah ah

et toi ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:12

Ça va un peu stresser, j'attends des nouvelles pour un nouveau boulot, le genre de situation que je déteste réellement x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

ah oui je vais pas tarder à connaître ça pour les jobs d'été uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

Le pire étant que je veux pas vraiment quitter le mien. J'aime mes collègues, l'ambiance général du travail je fais que je suis libre de faire ce que je veux. Sauf que l'autre boulot bah...c'est le double du salaire, avec des avantages sociaux que j'ai pas...et j'aime pas choisir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:36

ah oui des fois on se retrouve dans ce genre de situation c'est assez pénible de ne pas savoir quoi faire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

Je pourrais toujours tiré à pile ou face, mais c'est peut-être pas la meilleure solution XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

oui des fois cela peut nous jouer de mauvais tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:08

Ohlala, les soucis d'adultes../

J'ai pas vraiment hâte fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

boarf une fois que tu y es dans le monde d'adultes t'es quand même content d'un côté d'avoir beaucoup plus d'indépendance heart
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

☼ LE FLOOD  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☼ LE FLOOD ☼ LE FLOOD  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☼ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood 01 # Let's go !
» ☼ FLOOD, INONDATION DE PLAISIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-