AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rose ❧ HER NOTEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:43

Primrose C. Johnson a écrit:
HAHA j'ai déjà une baby sitter mais quand elle ne peut pas ça peut être une idée XDDD

Lullaby, avec plaisir une idée ?

Positif par contre je n'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:34

Lullaby, je cherche XD

Alek ; ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii omg s'il te plaiiit dis moi ouiiiiiii pour le lien ce serait juste troooop cool omg *sbaf*

Voilà, l'ex à Rose, le père de son fils, vient de sortir de prison. Il y a passé trois ans - soit, il est parti en prison quand Rose était enceinte. Sauf que maintenant qu'il est sorti, il a des faux copains vendeurs de drogue qui lui cherchent des noises parce que son ex devait de l'argent ou des substances, etc. Du coup, je pensais qu'Aleksaï pouvait être un de ces mecs omg d'autant plus que les mecs en question ont vu Noah - l'enfant de Rose car ils ont agressé son père alors qu'il était avec lui. Rose déteste laisser son fils à son père mais ça arrive parfois parce qu'elle sait qu'il est très très impulsif si elle lui dit non... voilà, ce serait à creuser, voir comment Rose et Aleksaï se rencontrent, etc. du coup, ce serait plutôt négatif et du genre Aleksaï effraie Rose lol qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:05

Peut tu me décrire Primrose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:20

et bien pour plus d'infos je t'invite à lire ma petite fiche ♥️
et puis sinon elle est plutôt réservée, sa force c'est son fils de trois ans, elle est fragile mais elle est aussi très forte dans ses combats,etc.. c'est une ex-championne de saut d'obstacles. sa carrière a été terni par l'histoire de son ex petit ami qui avait des histoires de trafic de drogue (le père de son fils) mais elle ne le savait pas...
je sais pas après voilà Wink que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:18

Ok. Alors mon perso voudrait quoi exactement au père de ton fils. Il lui doit de l'argent? Sinon je suis d'accord pour le lien négatif. Je peux tenter de t'atteindre le père par l'enfant, dont tu es dans le chemin et je joue avec toi. Enfin je suis pas certain que j'ai tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:24

Primrose C. Johnson a écrit:
et bien pour plus d'infos je t'invite à lire ma petite fiche ♥️
et puis sinon elle est plutôt réservée, sa force c'est son fils de trois ans, elle est fragile mais elle est aussi très forte dans ses combats,etc.. c'est une ex-championne de saut d'obstacles. sa carrière a été terni par l'histoire de son ex petit ami qui avait des histoires de trafic de drogue (le père de son fils) mais elle ne le savait pas...
je sais pas après voilà Wink que veux tu savoir ?

Cela me suffit comme information, je travaille en maternité depuis peu donc on peut dire que je t'ai déjà vu dans les rues ou bien à l’hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:12

Aleksaï, désolée mais je n'ai strictement rien compris à ton message lool

Lulaby, d'accord ... et bien ... dans la rue ? ^^ mais on parle pas aux passants donc il faudrait trouver la raison pour laquelle elles se parleraient... Le fils à Noah se fait mal dans la rue? Et comme elle travaille à l'hôpital elle peut s'approcher ^^ mais bon, ça n'a pas d'intérêt pour faire avancer nos histoires lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:42

Tu es photographe artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:49

Ouiiii omg
mais elle n'en vit pas... elle n'arrive pas à vendre ses photos, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:24

Ah ben nous pouvons dire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:25

PRIMROSE, je keaf juste ce prénom I love you
En plus Emmy je l'adore trop cute, du coup j'aimerais bien un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose ❧ HER NOTEBOOK Rose ❧ HER NOTEBOOK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose ❧ HER NOTEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rose ❧ piégée par le passé.
» ava scarlett rose ▽ snow angel
» de la part de B. Lily-Rose Stevenson
» ava scarlett rose ▽ wild world
» ♥ Midnight rose - Callypso&Pandora ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-