AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Elynn ♠ Love is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:30


Elynn Cartwhite

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »
Elynn ♠ Love is war.  Candic11
nom ৩ Cartwhite prénom(s) ৩ Elynn surnom(s) ৩ Lynn. âge ৩ 22ans. date et lieu de naissance ৩ le 12 mai 1989 à Juneau, Alaska. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ Etudiante en psychologie le jour & serveuse dans un bar la nuit. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Candice Accola
Elynn ♠ Love is war.  Candic12



Elynn n’a pas connu sa mère Ϟ Elle l’a abandonnée à la naissance Ϟ Son père l’a élevé du mieux qu’il a pu Ϟ Elynn adore danser Ϟ Faire la fête est l’un de ses passe-temps favoris Ϟ Elle déteste les films d’horreurs Ϟ Ses amis l’appellent Eli’ ou Lynn. Ϟ Elle est très intelligente Ϟ Elle rêve d’être psychologue Ϟ Elle n’en veut pas à sa mère de l’avoir abandonné Ϟ Mais ne cherche pas pour autant à la retrouver Ϟ Son père est la personne la plus importante de sa vie Ϟ Elynn l’admire beaucoup Ϟ Depuis qu’elle est fâchée contre lui, elle se sent mal Ϟ Elle essaie par tous les moyens de se réconcilier avec lui Ϟ Elle est passionnée de lecture Ϟ Son livre préféré est Orgueil & Préjugés de Jane Austen Ϟ Les autres la prennent pour une blonde écervelée Ϟ Elle ne croit pas/plus au grand amour Ϟ Elle est claustrophobe Ϟ Elle est obsédée par le rangement ϞElle vit à Barrow depuis toujours même si elle est née à Juneau Ϟ Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l’aise Ϟ chose à savoir Ϟ Elle adore les chats Ϟ Elynn adore les enfants Ϟ Mais l’idée d’en avoir lui fait très peur Ϟ C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l'a poussait à vouloir avorterϞ Elle pourrait rester des heures devant sa télévision


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? C’est vrai que le climat peut repousser les gens à venir s’installer ici, mais moi qui y ais toujours vécue, je ne fais pas vraiment la différence avec une autre ville. En fait, je n’ai jamais connue autre chose que l’Alaska et son climat – certes frigorifiant – donc je dirais que oui, je suis heureuse de vivre à Barrow.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? Comme je l’ai mentionné ci-dessus, je vis à Barrow depuis toujours. Je suis née à Juneau dans la capitale mais mon père m’a emmené ici, je devais avoir une semaine à peine. C’est comme si j’étais native de Barrow. D’ailleurs, la plupart des gens pensent que je suis née ici.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? Quand les 30 jours de nuit arrivent à Barrow, je reste ici évidemment. Ce sont certainement les meilleurs jours de l’année. J’adore le noir, le monde de la nuit en général donc forcément, je ne m’en vais pas. D’ailleurs, les seuls fois où je suis partie d’ici, c’était pour les vacances, à Paris en France.
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? Ce qui me motive à rester à Barrow ? Le climat évidemment ! Non je blague. Et bien tout simplement, toute ma vie est ici, mes proches : famille et amis ; ceux qui comptent le plus donc je me vois mal me faire la malle pour me retrouver je ne sais où. Et puis j’adore Barrow. Malgré ce que les gens disent, j’adore cette ville et je ne la quitterais pas de sitôt ! .


PSEUDO/PRENOM ৩ Unknown. ÂGE ৩ 19 YO. PAYS ৩ France PRESENCE ৩ 4/7 COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ PRD ! QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est génial. J'adore le contexte, vraiment. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé . CODE DU REGLEMENT ৩ VALIDE PAR CALLY. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je vous aime déjà I love youREMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#ad9588][b]CANDICE ACCOLA[/b][/color] Ϟ elynn cartwhite



Dernière édition par Elynn Cartwhite le Mar 6 Déc - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33




L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin.

« Je suis désolée, je ne peux pas… Prends-là. »
« Allý je t’en prie, ça va aller ne t’en fais pas, on va s’en sortir »
« Non… je ne peux pas, je ne veux pas. »
« Allý… donne lui un prénom au moins »
« Non vas-y, choisis-le. Ce sera ta fille après tout »

Née le 15 décembre 1989 dans la ville de Juneau, capitale de l’Alaska, Elynn ne fut que deux petites secondes auprès de ses deux parents. En effet, sa mère, âgée de 16 ans à l’époque, avait déjà pris sa décision. Elle ne pouvait pas s’occuper de sa fille. En fait, elle ne voulait pas. Elle laissa à son ami Jón, père de la petite, l’honneur de lui trouver un prénom et surtout l’honneur de l’élever pendant toute sa vie. Jón quitta donc l’hôpital deux jours plus tard en compagnie de sa petite Elynn, celle qui représentait désormais tout pour lui. Ne voulant pas rester dans la même ville que son ex, il quitta la capitale pour s’installer à Barrow, un peu plus à l’écart. Professeur de français dans un collège, il n’eut qu’à demander sa mutation pour déménager sans problème.

Elever seule une enfant pouvait paraître compliquer au début mais rapidement, Jón s’y est fait et sa fille est devenue le centre de son univers. Il a demandé un congé pour la garder les premiers mois comme le font les mères quand elles ont accouchées. Malgré l’absence d’Allý, la petite Elynn grandit et s’épanouit sans problème…

15 décembre 1998 : Elynn fête ses neuf ans. Son papa a invité ses copines à venir jouer avec elle et manger un gâteau. Pourtant, Eli’ n’est pas dans la pièce avec elle. Elle s’est isolée dans sa chambre et fixe depuis cinq minutes la seule photo présente dans sa chambre : cette photo représente Jón et sa fille le jour de sa naissance. La jeune enfant grandit et commence à se poser des questions. Notamment à cause de ses amis qui parlent souvent de leur mère.

« Papa, pourquoi elle est partie ? »
« Eli’ ma chérie, ta maman ne pouvait pas s’occuper de toi… elle était trop jeune pour avoir un bébé »
« Tu penses que je la verrai un jour ? »
« Si tu le souhaites, pourquoi pas oui »
« Je ne le souhaites pas papa. Je ne veux jamais la voir et jamais lui parler »
« C’est comme tu veux…en tout cas, moi, je serais toujours là »
« Je le sais papa. Merci, je t’aime »

Voila la seule discussion que Jón a eu avec Eli’ concernant la mère de cette dernière. Depuis ce jour, plus aucun des deux n’a mentionné le prénom Allý, bien qu’il reste le deuxième prénom d’Elynn.

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.

L’adolescence, le lycée, les premiers amours et tout ce qui va avec. Le père de la fillette redoutait cette période et il eut raison. La petite fille calme et silencieuse, trop discrète et réservée devint en l’espace d’une année tout l’inverse. La rencontre de certaines personnes la fit s’ouvrir et elle se dévergonda rapidement. Elle commença à porter des jupes courtes, à mettre du maquillage et à devenir presque insupportable.

« Papa, je sors ! » fut les seuls mots que le pauvre Jón entendait chaque semaine et chaque week-end. Il ne pouvait pas lui empêcher de sortir où elle s’enfuyait. Il fut même appeler plusieurs fois chez le directeur du lycée. A ce moment précis, Eli’ aurait bien eu besoin d’une mère pour l’épauler et lui apprendre certaines choses.

Heureusement pour Jón, sa fille se calma rapidement voyant qu’elle rendait son père malheureux. Elynn avait beau avoir été une « méchante fille », en aucun cas elle ne voulait blessé et posé des problèmes à son père. Elle lui était redevable et reconnaissante de s’être aussi bien occupé d’elle : de l’avoir nourri, laver, habiller, appris à marcher, à parler. C’est lui qui l’avait vu grandir et qui avait fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Eli’ reprit donc une vie normale de petite fille modèle. Elle cessa toutes ses sorties nocturnes et rendu même son uniforme de capitaine des Cheerleaders.

L'université développe tous les dons de l'homme, entre autre la bêtise.

A l’obtention de son diplôme, elle décida avec l’appui et le soutien de son père d’entrer en faculté de psychologie. En parallèle, Eli’ fut embauché dans un bar en tant que serveuse afin de pouvoir subvenir elle-même à ses besoins.
C’est là qu’elle y a rencontré un homme. Cet homme. Il lui commanda un whisky et elle fut totalement sous le charme. Il était grand, brun, les yeux marrons et le corps carrément sexy. Il était aussi plus vieux qu’Elynn et aurait pu être son père, enfin presque n’exagérons rien. Il revint tous les soirs pour voir la jolie Eli’ et ils commencèrent à parler sérieusement au bout de quelques jours. Elynn n’avait jamais ressenti ça auparavant. Elle l’aimait. D’un amour profond oh oui elle l’aimait. Ils sortirent ensuite ensemble. Eli’ était dans un conte de fées. Quand elle annonça à son père l’âge qu’il avait, Jón eut un choc. Il ne comprenait pas comment elle pouvait l’aimer. Il était persuadé qu’il trompait sa fille ; qu’il était marié et qu’il avait des enfants.

Un soir, Eli’ et lui passèrent la nuit ensemble comme tous les jours depuis plus de trois mois. Le lendemain, en se réveillant, il avait disparu. Toutes ces affaires avaient disparues. Eli’ fut totalement dévastée. Elle passa une semaine à essayer de le retrouver. Elle fit tous les bâtiments officiels de la ville pour savoir s’il avait laissé une trace de lui mais rien du tout. Il s’est même avéré que les noms et prénoms qu’il avait donné étaient faux. Jón pardonna à sa fille ce comportement et l’aida à remonter la pente.

Or, avant de partir, l’homme qu’elle aimait n’avait pas rien laissé à Elynn. Elle était enceinte. Enceinte de lui. Mais elle n’en voulait pas. Elle ne voulait pas de ce bébé car elle savait qu’elle ne pourrait pas s’en occuper toute seule. Elle savait que voir cet enfant chaque jour lui rappellerait sans cesse l’homme dont elle était éperdument amoureuse et qu’elle avait perdue. Elle avait donc décidé d’avorter. Jón lui, n’était pas d’accord avec sa fille. Il lui promit de s’occuper du bébé comme il s’était occupé d’elle. Qu’elle n’aurait rien à faire, juste à poursuivre ses études. Elynn ne l’écouta pas. Encore une fois, ils se disputèrent violemment et Eli’ quitta la maison. Elle s’installa dans un appartement non loin de l’université et avait déjà pris rendez-vous pour l’avortement. Elle était décidée et rien n’aurait pu changer son opinion. Si son père ne voulait plus lui parler, tant pis, ça lui passerait. Il ne pourrait pas l’ignorer toute sa vie.

Finalement, Eli’ n’eut même pas besoin de se rendre à l’hôpital ce matin là. Pendant la nuit, la belle avait fait une fausse couche que les médecins lui expliquèrent par une malformation cardiaque du fœtus. Malgré que c’est ce qu’elle voulait au départ, Eli’ fut extrêmement choquée par tout cela et resta enfermé chez elle durant un mois complet.
Jón, son père, ne la croit toujours pas, et pense que c’est bien elle qui a fait avorter l’enfant. Pour lui, elle est un monstre. Depuis ce jour, c’est-à-dire presqu’un an, ils ne se sont pas revus. Eli’ a essayé au début de lui expliquer et de s’excuser mais sans résultat. Aujourd’hui, elle n’abandonne pas l’idée qu’il lui pardonne un jour. Après tout, elle est sa fille non ?




Dernière édition par Elynn Cartwhite le Lun 5 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33


Serait-il possible de me réserver la belle s'il vous plaît ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46

Bienvenue parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:54

CANDICE mamamia
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:55

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je te la réserve pour une durée de quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

BIENVENUE! mouton Réserve moi un lien parceque GODCOLA quoi! omg Bon courage pour la suite de ta fichette! monkey ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:08


    Yeah, la belle Candice paf Tu me réserves un lien aussi, ein ? *.* Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si t'as des questions, n'hésites surtout pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Elynn ♠ Love is war.  Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:35

welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52


Merci à tous pour l'accueil !
Bien sur, je garde un lien à chacun de vous I love you
Que de magnifiques avatars ici !
Merci pour la réservation Calix-Arizona (SUBLIME STEWART I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:02

ET SUBLIME CANDICE *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:50

I love you
Si mon histoire vous dit quelque chose, c'est normal, je l'utilise sur un autre forum (Je veux pas qu'on croit que je l'ai plagié ou autre hein Very Happy ) .

Edit : J'ai terminé ma fiche. Je l'ai mise dans le groupe des natifs de Barrow malgré qu'elle soit née à Juneau étant donné qu'elle est arrivée quelques jours après sa naissance ; j'espère que ça ne gêne pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:15

J'ai validé le code du règlement. Il manque cependant une citation et les deux icons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:20


Oh désolée Embarassed Embarassed
Je le fais de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:21

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:26


Voilà c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:34

PARFAIT ♥
Je te valide donc ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:41


Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Elynn ♠ Love is war.  Empty
MessageSujet: Re: Elynn ♠ Love is war. Elynn ♠ Love is war.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elynn ♠ Love is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elynn ♠ Love&OtherDisasters.
» (F) GEMMA ARTERTON Ҩ You love me and i love you but between us it's impossible
» ivy lou elynn hepburn • la vie n'est pas parfaite, mais moi je fais en sorte qu'elle le soit quand même
» ⊱ YOUR LOVE
» do you love me still ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-