AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

☼ VOTRE SUBLIME STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ VOTRE SUBLIME STAFF. Empty
MessageSujet: ☼ VOTRE SUBLIME STAFF. ☼ VOTRE SUBLIME STAFF. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:44


৩ almost lover
Salut tout le monde ! Je suis Aurélie, Fluffy pour les intimes, La Miss pour mon frère, Lily pour ma mère et pour mon père c'est un secret =D En tout cas, sur le net on me connait -ou pas d'ailleurs- sous le pseudo de Almost Lover. Pour tout vous dire, j'ai atteins la majorité le 19 octobre et j'ai eu le permis peu de temps après, vous imaginez pas la joie ! Autrement, je vis dans le Sud de la France. Plus précieusement à Montpellier la semaine et Nîmes le week-end. J'ai des études qui me prennent une bonne partie de mon temps, mes sorties également mais j'aime énormément passer du temps sur les forums rpg. Oui, je suis une geek et j'assume ! Je suis fan de The Vampire Diaries (naaan tu crois ?), j'ai même vu quelques acteurs en vrai à la convention mystic love. Je suis aussi totalement mordue des 30 seconds to mars (concert le 22 novembre, héhé). Je fond littéralement devant Jared Leto, Ian Somerhalder, Michael Trevino, Paul Wesley et James Franco (des DIEUX quoi mamamia ). Dans mon style musical, je suis plutôt rock et métal. Je suis fan de Marilyn Manson depuis que je suis au CM2. Oui oui.. Hard, je sais. Enfin voilà, vous l'aurez compris : Je parle souvent pour ne rien dire. Ce texte vous le confirme. Je suis assez folle dans ma tête et j'aime bien rire de tout et n'importe quoi. Je suis loin d'être méchante, on me dit d'ailleurs beaucoup trop gentille. Je suis très accueillante et sociable alors ne vous inquiétez pas, vous serez très bien chouchouter ici ♥️ Mais bon, je sais aussi taper sur les doigts quand il le faut. Pour finir, ma boite mp est ouverte à n'importe quelle heure, il ne faut surtout pas hésiter ! ✮ peace

৩ La♣️lou
Coucou petits membres de Snow Falls, il faut que je me présente alors je vais le faire Very Happy. Je m'appelle Marion et j'ai 18 ans. Sur le net on met connait plus sous le pseudo de Lalou (ou La♣️lou). J'habite en France, plus précisément dans le Sud Ouest. Je suis en fac de droit et donc mon emploi du temps est assez malléable. Je suis fan de nombreuses séries comme Vampire Diaries (ça se voit pas du tout avouez le ^^), Secret Circle, Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Glee et pleins d'autres... Si je devais vous faire la liste des acteurs/chanteurs que j'aime on ne serait pas couché... Je vais donc vous faire une petite liste rapidement : Joseph Morgan, Simon Baker, Ryan Gosling, Shiloh Fernandez, Rachel McAdams, Claire Holt, Amanda Seyfried, Robin Tunney, U2, Michel Telo, Super Junior, Disney... Avec tout ça, j'aime énormément lire (je suis dans ma période Hunger Games XD) et écrire (bah oui sinon ça sert à quoi que je sois ici XD). Je suis quelqu'un d'assez sympa (enfin je crois) mais je peux devenir vite très emmerdante lorsqu'on me fait chier. Je serais là pour répondre à toutes vos questions. Enjoy ♥️

৩ ALISON
Bonjour à tous (: Moi, c'est Alison. Oui, mon pseudo est mon prénom parce que j'ai jamais eu trop d'idées de pseudo, surtout qu'un pseudo, on peut finir par s'en lasser mais pas notre prénom, n'est-ce pas ? Bref, j'ai dix-neuf ans et demi, j'en aurais vingt le vingt juin (aa) Je suis actuellement en première année de licence informatique. Sinon, pour plus de légèreté, je suis ce que l'on appelle une no-life passant sa vie à regarder des séries... One Tree Hill, The Vampires Diaries, Grey's Anatomy, et j'en passe et des meilleures xD J'adore les chats omg Je suis du genre un peu folle quand on me connaît, dans la vie je suis légèrement en recul alors que sur les forums je suis plutôt à aller vers les autres. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi xD Bref, pour toute question, ma boite Mp est ouverte Wink Je vous y attends (:


৩ BLACKHEART™️
Bien le bonjour SFiens ! ♥️ Alors moi c'est Charline alias Mina alias BLACKHEART™️ (ou Blacky). J'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la France et je suis actuellement à la recherche d'un emploi même si en septembre 2012 je reprendrais les études. En attendant j'suis entièrement à vous quoi ! Sinon j'suis quelqu'un de sociable (du moins sur les forums), le seul hic c'est qu'étant assez fofolle j'peux être lourde parfois (a) Je suis quelqu'un de franc mais diplomate, pas particulièrement rancunière et surtout adorant les forums j'ai tendance à ne pas aimer que les membres se disputent. Vous le remarquerez vite j'aime beaucoup beaucoup d'avatars et je bave souvent. *siffle* En ce qui concerne mes loisirs et bien si ce n'est les forums RPG (oui j'suis une no-life les petits) j'adooooore les séries et lire. J'aime regarder des films aussi (: Bon voilà j'pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir chez moi. Sachez seulement pour finir que si vous avez besoin de quoique ce soit j'suis votre disposition, n'hésitez donc pas à m'envoyer un message privé. Vive le staff et les membres de SF et longue vie au forum ! ♥️ ♥️ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

☼ VOTRE SUBLIME STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☼ RESENCER VOTRE SCENARIO.
» masha Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: POSTCARD FROM AWAY. :: la charte de barrow.-