AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Calypso H. Payne
welcome on barrow
Calypso H. Payne
LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Tumblr_md2ctahpBo1rg49yao1_500
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Occupation : étudiants à la fac
Mon secret : J'ai était adopter

▪ Messages : 4 ▪ Sociabilité : 11
▪ Pseudo : Missy
▪ Célébrité : Liam James Payne

LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Empty
MessageSujet: LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso) LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55

Liam James Payne
featuring avatar

« citation citation citation citation »
nom ৩ Payne. prénom(s) ৩ Calypso. surnom(s) ৩Caly ou Lily. âge ৩ 20 ans. date et lieu de naissance ৩ 27/04/92 à Los Angeles. statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ étudiant en fac de médecine. groupe ৩j'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩Liam James Payne.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Oui, ça peut aller même si je suis habituer au chaud et pas au froid, c'était comme si je me lancer un défi d'habiter dans un ville au nord ou il fait froid, alors je pense que je vais me plaire dans cette environnement, mais ma ville natale me manque un peut et mes amies avec et son climat qui est très différent de celui-ci.

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Bas en faite je vient d’emménager dans cette ville qui est très belle quand il neige mais je pense qu'il neige tout le temps vue que je vient d'arriver et que je ne sais rien de cette ville c'est comme un mystère pour moi mais je m'habituer et m'amuser surtout .

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je pense que je vais rester et voir ce qui se passe ces jour et nuit là,parce que vue que j'ai les défi alors j'y resterais jusqu'à ce que j'en aurai marre.

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Je ne sais pas ou plutôt je ne sais pas comment le dire ça me donne de la joie et ça me motive de vivre dans la neige tout les jours.
PSEUDO/PRENOM ৩ Missy. ÂGE ৩ 15 ans. PAYS ৩France. PRESENCE ৩ Rare ça dépend de mes cours. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩Par Hasard. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Pas Mal. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩Inventer. CODE DU REGLEMENT ৩ CODE VALIDE PAR CHARLINE UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je vais m'éclater et m'amuser grave lol! mouton lapin monkey mamamia ballon :ari: .

Code:
<pris>Liam James Payne</pris> <pseudo>→ Calypso Hanna Payne</pseudo>

Revenir en haut Aller en bas

Calypso H. Payne
welcome on barrow
Calypso H. Payne
LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Tumblr_md2ctahpBo1rg49yao1_500
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Occupation : étudiants à la fac
Mon secret : J'ai était adopter

▪ Messages : 4 ▪ Sociabilité : 11
▪ Pseudo : Missy
▪ Célébrité : Liam James Payne

LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Empty
MessageSujet: Re: LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso) LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58


Cher journal.

Aujourd'hui en cour je me suis ridiculiser. Au petit déjeuner, j'ai manger comme chaque matin des gaufres et des toasts, en sortant de chez moi, j'ai vue comme d'habitude ma voisine qui est aussi ma meilleur amie Alisson, et bien sur on va en cour ensemble dans sa nouvelle voiture. En arrivant, j'ai vue les personnes qui me sont familier : mes ennemies, les plus beau garçon c'est à dire mes potes, les intellos... Je commence mon cour de maths, ma matière préférer, arriver en classe Madame Lopez notre professeur qui est la plus belle prof de la fac, ce que je comprend pas c'est pourquoi une si joli prof travaille dans ce système pourrit. Mais je suppose que ce n'est pas mon problème et que j'ai d'autres problème à régler, comme celui de mon pire ennemie Brad, avec qui je ne m'entend pas bien je dirais plutôt très mal, déjà sa façon de s'habiller et assez déplacer, c'est parole aussi et sa façon de se déhancher quand il marche. De toute façon on c'est jamais compris toute les deux depuis la maternelle il à toujours recopier sur tous ce que je faisais, sur mon style, sur la façon de parle et il ma volait tous les amies que j'avais, alors bien sur ça ne pouvait plus durée, et ce jour est arriver mais, ça ne c'est pas passer comme je l'avais prévue ou je dirais que ça c'est mal passer, comme je disait arriver en cour on s'assoie à notre place la prof commence son cour et on entendais plus un bruit juste une mouche qui passait et tout à coups un bruit intolérable fais surface, quelqu'un avait roter, en même temps j'étais pas surpris et encore moi les autres parce que ça ce passer dans tous les cours qu'on avait. Ah ! Oui la personne qui rote tout le temps s'appelle Brayan, un vrai porc (désoler pour le langage mais sa lui ressemble beaucoup je dirais), mais laissons ça de côté. En sortant du cour et des autres cour, Alison et moi nous allons manger à la cafétéria à côté des mes autres amies Shanna, Thimoté et Damien (petit amis d'Alisson), mais avant d'aller manger je devais me servir comme touts les autres, alors le plat du jour c'était de la salade de concombre, spaghetti à la bologniaise et cake au chantilly, un plat magnifique, bref en voulant retourner à notre table fétiche ce petit fils de ... de Brad était en train de draguer le plus canon des filles Mariana elle vient d'arriver il y a une semaine et j'ai toujours pas réussie a lui parler bref en voulant aller à sa table Brad à renverser tout son plateau sur moi en disant : Ah! Désoler je ne tes pas vue c'était comme si tu était invisible pour moi...Et je me suis ridiculiser devant tous le monde et on c'est moquer de moi c'était humiliant, j'ai courut au toilette pour m'essuyer et au même moment Alisson vient me demander si ça allée bien et me dit qu'il y avait une nouvelle fille qui est arriver et qui ma défendu et qu'elle n'a pas eu peur qu'on ce moque d'elle. Je suis sortie des toilettes et j'ai vue la nouvelle qui m'avait défendu mais je ne savais pas que c'était elle, et elle ma demander si ça allée je lui et dit que ça allée et Alisson ma chuchoter que c'était elle qui m'avait défendu, et je ne sais pas ce qui m'est arriver mais j'ai eu un blocage mais quand je dit un blocage c'est genre je pouvait plus sortir un mot, je ne pouvait plus bouger un bras ou une jambe, j'étais paralyser, et j'ai quand même réussi à la remercier en devenant tout rouge et enfin on n'est partie en cour j’oublierais jamais ce que Mariana à fait pour moi et je lui revaudrait ça un jour, peut être dans un mois ou dans un an qui sait....


Revenir en haut Aller en bas

Calypso H. Payne
welcome on barrow
Calypso H. Payne
LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Tumblr_md2ctahpBo1rg49yao1_500
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire
Occupation : étudiants à la fac
Mon secret : J'ai était adopter

▪ Messages : 4 ▪ Sociabilité : 11
▪ Pseudo : Missy
▪ Célébrité : Liam James Payne

LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Empty
MessageSujet: Re: LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso) LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:01

+1
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Empty
MessageSujet: Re: LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso) LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clyde ▬ See how I live with every piece of you
» (M) CHICO - live fast, have fun.
» Live well, play dangerously : TJ topcis
» « Laugh as much as you breathe and love as long as you live. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les présentations.-