AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know (M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Christopher Alek Donovan

« Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. »

nom ৩ Donovan prénom(s) ৩ Christopher Alek surnom(s) ৩ Chris âge ৩ 22 ans date et lieu de naissance ৩ Au choix statut civil ৩ Américain études/métiers ৩ Au choix caractère ৩ Impulsif, perturbé, perdu. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ Ed Westwick, difficilement négociable, Chace Crawford à la limite.

L'histoire est entièrement libre en dehors de ces points :
- Christopher doit avoir vécu à Barrow à partir au moins de ses 20 ans, puisqu'il a mit Aylin enceinte quand elle en avait 19, soit il y a un an.
- Ils se sont rencontrés dans un bar, et leur relation était purement physique. Gosse de riche, Chris était une ordure, égocentrique, violent, impulsif et dangereux. Quand quelque chose n'allait pas dans son sens, il faisait en sorte que ça arrive.
- Aylin est tombée enceinte de lui, et s'en éloignée progressivement de Chris, se rendant compte qu'il n'avait pas l'étoffe d'un père, et surtout qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui. Elle lui a caché sa grossesse jusqu'au septième mois, se dissimulant derrière des pulls amples.
- Chris était de plus en plus rejeté par Aylin, elle refusait qu'il la touche ou reste dormir, et il l'a vue se rapprocher de plus en plus de son ami d'enfance que lui ne connaissait pas, Noah (Penn Badgley). Ce dernier est en réalité au courant de la grossesse d'Aylin et s'occupe d'elle. Au fur et à mesure, les deux amis d'enfance tomberont amoureux.
- Énervé et se sentant berné, il va s'introduire chez Aylin durant son absence et fouiller chez elle ... Jusqu'à tomber sur une échographie. Il repartira avec dans sa main, et reviendra plus tard.
Citation :
Je surveillais mon téléphone, comme toujours, guettant un éventuel message, un quelconque appel. Le bébé bougeait de plus en plus, et j'avais des crampes terribles à l'estomac, à tel point que je dut arrêter de cuisiner pour aller m'assoir sur le canapé. Demain, j'avais rendez vous chez le médecin pour une énième tentative de reconnaissance du sexe du bébé, mais cette fois ci, j'irais seule. J'avais tellement mal, rien que de penser qu'il n'osait plus me regarder dans les yeux, et accélérais le pas si nous nous croisions pour récupérer le courrier... D'instinct j'avais fait de même, me forçant à ne plus passer devant sa porte, à ne plus l'appeler, rien, le néant, et ce depuis des semaines ... Brutalement, on tambourina à ma porte. J'enfilais un pull épais, et par dessus un gilet large, avant d'ouvrir. Tétanisée, je lu immédiatement dans les yeux de Christopher ce qui se passait : Il savait. « Un problème ? » Demandais-je le plus calmement possible, priant pour que je me trompe. Christopher me poussa à l'intérieur de l'appartement et referma la porte, avant de me plaquer contre le mur le plus proche. Alors que je me débattais pour qu'il me lâche, il souleva mon pull, dévoilant mon ventre arrondi. « Mais qu'est ce que c'est que ce bordel Aylin, c'est ça que tu me cachais depuis le début, c'est pour ça que tu voulais plus de moi dans ton lit ? T'as fais un gosse dans mon dos ? C'est avec cet enculé de Stevens, c'est ça ! » Je le giflais, les larmes aux yeux. Il recula et je tirais rapidement sur mon pull pour le remettre en place. « C'est ton enfant, idiot ! Je n'ai jamais rien fait avec Noah ! Mais lui au moins s'est rendu compte de ma grossesse contrairement à toi !» Il s'approcha de nouveau, menaçant. « Tu vas avorter ... » Je posais ma main sur la poignée de ma porte, une larme roula sur ma joue, et je murmurais entre mes dents, amère. « Espèce d'idiot, c'est trop tard..» J'ouvris la porte à la volée et m'élançais dehors, suivie par Christopher qui n'en avais pas fini avec moi...

- Aylin sauta dans sa voiture, suivie de près par Chris .. Jusqu'au carton inévitable. Christopher plongea dans le coma,et Aylin perdit le bébé. Croyant Christopher mort, Aylin traumatisée repris doucement le cours de sa vie. Six mois après l'accident, elle retrouva l'amour auprès de Noah, et huit mois après l'accident, Christopher sortit du coma .. Amnésique. Transformé. Un homme bon et fragilisé par son accident. Après de nombreuses enquêtes en ville, il a apprit quel homme il a pu être, monstrueux, et surtout, a apprit ce qu'il avait fait à Aylin. Depuis, il craint de la croiser un jour, et surtout, il craint que son amnésie se dissipe, et de redevenir cet homme sans coeur.
(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Sansre1yr
(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Leight19
→ aylin kayleigh blackwood feat leighton meester
Aylin ... Si tu savais comme je déteste l'homme qui t'a fait souffrir ... Si tu savais combien je hais cette personne qui se trouve être moi-même. Tu attendais un enfant de moi, et je ne me servais de toi que pour assouvir mon désir, alors que tu es, je le vois maintenant, une femme formidable. Aujourd'hui tu as retrouvé l'amour, et je le comprend, auprès de celui qui a pris soin de toi durant cette grossesse que tu m'as cachée par peur. Et tu avais raison quand je vois le monstre que j'étais avant mon accident. Mais j'ai changé Aylin, et je veux que tu le voies. Que tu comprennes que je ne suis plus le même homme, et que je veux me racheter. Devenir ton ami. Mais alors pourquoi est ce que j'éprouve ce pincement au coeur à te voir amoureuse ? Est-ce la jalousie de l'ancien Christopher qui revient, ne supportant pas de te voir avec un autre ? Je crains de redevenir cet homme insupportable ... J'ai besoin de ton aide pour rester bon et droit. Vas tu m'accorder ton pardon, après tout ce que l'ancien Chris t'as fait subir ?



Dernière édition par Aylin K. Blackwood le Mar 1 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know (M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Holà, camarade ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, puisqu'il sera vraiment important pour l'évolution de ma petite Aylin omg

Concernant les détails:
Prénom et Nom: Le nom et le deuxième prénom sont tout à fait modifiables, en revanche le prénom Christopher est obligatoire puisqu'il figure dans mon histoire et que nous en avons souvent parlé avec l'interprète de Noah Smile

Avatar : Ed serait vraiment un grand plus, parce que Chair quoi (a) Mais si vous voulez prendre un autre avatar, s'il me va c'est possible Wink Chace Crawford m'irait aussi, parce que j'adore le duo Nate/Blair en tant qu'amis ♥️

Je ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe et du nombre de lignes (pas tout juste dix, en répétant ce qu'on a déjà dit dans le précédent post, en somme). Ensuite, un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets xD A savoir que ce lien ne débouchera pas sur une romance, Aylin est avec Noah, et ça restera ainsi heart J'hésite à faire un scénario d'une amie d'Aylin qui tomberait amoureuse de Christopher, enfin, le 'nouveau' Christopher, après ce sera toujours possible de voir ensemble si vous le prenez *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you

(M) ED WESTWICK Ҩ Now you're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-