AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
R. Phoenix Lawrence
welcome on barrow
R. Phoenix Lawrence
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Tumblr_m2o3bat7Er1qcj500o1_250
Âge : 32 years old
Situation : single, unfortunately
Occupation : inspectrice/détective
▪ Messages : 74 ▪ Sociabilité : 118
▪ Pseudo : emerald
▪ Célébrité : anna torv ♥
▪ Crédits : tumblr (gif) & emerald (avatar)
▪ Quote : « Si la note de musique disait "ce n'est pas une note qui fait une musique"; il n'y aurait pas de symphonie. Si la pierre disait "ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur", il n'y aurait pas de maison. Comme la symphonie a besoin de chaque note; comme la maison a besoin de chaque pierre, l'humanité tout entière a besoin de toi; là où tu es, unique et donc irremplaçable. » M.Quoist

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Oui, bon je sais, je suis comme beaucoup de créateurs/rices qui n'aiment pas ce qu'elles font, mais que les autres adorent. je suis comme ca, j'y peux rien, je ne peux m'empêcher de trouver quelque chose qui ne va pas sur mes créations. trop simples ? peut-être, mais je ne suis pas vraiment adepte des avatars trop sophistiqués. après tout ce qui est header, c'est loin d'être pareil, mais entre une fois, j'ai tout perdu du niveau que j'avais il y a deux ans. la faute à la fac.

après, si vous aimez tant que cela ce que je fais, je peux éventuellement vous bidouiller quelques avatars avec la célébrité de votre choix, et de préférence avec les images, mais bon, je ne suis pas là pour répondre au commandes non plus du début à la fin xD



anna torv

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna6Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna4Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna5Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna3Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna2Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna1Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna18Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna17Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna16Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna15Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna14Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna13Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna12Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna11Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna10Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna9Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna8Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Anna7
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t629-r-phoenix-apres-avoir-fait-le-tour-du-monde-tout-ce-qu-on-veut-c-est-etre-a-la-maison https://snow-falls.forumgratuit.org/t639-r-phoenix-vivre-la-vie-seule-c-est-nul
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
R. Phoenix Lawrence
welcome on barrow
R. Phoenix Lawrence
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Tumblr_m2o3bat7Er1qcj500o1_250
Âge : 32 years old
Situation : single, unfortunately
Occupation : inspectrice/détective
▪ Messages : 74 ▪ Sociabilité : 118
▪ Pseudo : emerald
▪ Célébrité : anna torv ♥
▪ Crédits : tumblr (gif) & emerald (avatar)
▪ Quote : « Si la note de musique disait "ce n'est pas une note qui fait une musique"; il n'y aurait pas de symphonie. Si la pierre disait "ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur", il n'y aurait pas de maison. Comme la symphonie a besoin de chaque note; comme la maison a besoin de chaque pierre, l'humanité tout entière a besoin de toi; là où tu es, unique et donc irremplaçable. » M.Quoist

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:44

stana katic

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Stana5Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Stana4Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Stana3Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Stana2Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Stana1
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t629-r-phoenix-apres-avoir-fait-le-tour-du-monde-tout-ce-qu-on-veut-c-est-etre-a-la-maison https://snow-falls.forumgratuit.org/t639-r-phoenix-vivre-la-vie-seule-c-est-nul
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
R. Phoenix Lawrence
welcome on barrow
R. Phoenix Lawrence
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Tumblr_m2o3bat7Er1qcj500o1_250
Âge : 32 years old
Situation : single, unfortunately
Occupation : inspectrice/détective
▪ Messages : 74 ▪ Sociabilité : 118
▪ Pseudo : emerald
▪ Célébrité : anna torv ♥
▪ Crédits : tumblr (gif) & emerald (avatar)
▪ Quote : « Si la note de musique disait "ce n'est pas une note qui fait une musique"; il n'y aurait pas de symphonie. Si la pierre disait "ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur", il n'y aurait pas de maison. Comme la symphonie a besoin de chaque note; comme la maison a besoin de chaque pierre, l'humanité tout entière a besoin de toi; là où tu es, unique et donc irremplaçable. » M.Quoist

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:46

emily deschanel

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emily3-1Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emily2-1Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emily1-1

adam brody

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Adam3Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Adam2Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Adam1
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t629-r-phoenix-apres-avoir-fait-le-tour-du-monde-tout-ce-qu-on-veut-c-est-etre-a-la-maison https://snow-falls.forumgratuit.org/t639-r-phoenix-vivre-la-vie-seule-c-est-nul
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:10

J'aime beaucoup ! paf
Mes petits coups de coeur : * * et * mais tout est très joli. please
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
R. Phoenix Lawrence
welcome on barrow
R. Phoenix Lawrence
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Tumblr_m2o3bat7Er1qcj500o1_250
Âge : 32 years old
Situation : single, unfortunately
Occupation : inspectrice/détective
▪ Messages : 74 ▪ Sociabilité : 118
▪ Pseudo : emerald
▪ Célébrité : anna torv ♥
▪ Crédits : tumblr (gif) & emerald (avatar)
▪ Quote : « Si la note de musique disait "ce n'est pas une note qui fait une musique"; il n'y aurait pas de symphonie. Si la pierre disait "ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur", il n'y aurait pas de maison. Comme la symphonie a besoin de chaque note; comme la maison a besoin de chaque pierre, l'humanité tout entière a besoin de toi; là où tu es, unique et donc irremplaçable. » M.Quoist

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:11

euh bah ... merci :$
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t629-r-phoenix-apres-avoir-fait-le-tour-du-monde-tout-ce-qu-on-veut-c-est-etre-a-la-maison https://snow-falls.forumgratuit.org/t639-r-phoenix-vivre-la-vie-seule-c-est-nul
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:13

De rien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cataleya M. Castle
welcome on barrow
Cataleya M. Castle
Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Tumblr_m16hbxq6lF1qboghuo3_r1_250
Âge : 32 yo
Situation : Célibatairement amoureuse
Occupation : Propriétaire de la chocolaterie
Mon secret : amoureuse de son propre frère

▪ Messages : 26 ▪ Sociabilité : 53
▪ Pseudo : KLEM3FTW
▪ Célébrité : StanaHOTKatic
▪ Crédits : SIL + Tumblr

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:46

J'aime beaucoup ceux de Stana et je risque de t'en piquer quelques uns prochainement. omg love
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Empty
MessageSujet: Re: Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emerald ⱷ de l'art digne d'une pierre précieuse ? mouais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: l'espace détente. :: Les Galeries-