AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

NOLAN & ZOOEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: NOLAN & ZOOEY ♥ Dim 22 Avr - 15:23

Il avait su. Il avait tout apprit. Il ne se souvenait plus comment ni par qui, il était installé au bar en train de manger un encas avant son émission du soir quand il avait entendu qu'on parlait d'elle. Il avait tout planté là, son casse-dalle, sa bière et l'émission qu'il devait animer ce soir, son équipe se passerait de lui. Il jugeait avoir plus important à faire ce soir et c'est d'ailleurs cette raison qui l'avait poussé à éteindre son portable, pour être sûr d'être tranquille. Holly ne s'inquièterait pas, il ne répondait jamais au téléphone pendant son émission qui elle, durait un bon moment. Il avait prit sa voiture pour se rendre chez elle au plus vite, mais les gens ne roulaient pas assez vite à son goût. C'était toujours comme ça quand on est pressé, rien ne va assez vite, tout semble traîner en longueur et pourtant tout se déroule normalement. Le cerveau nous joue de sacré tours quand même. Nolan avait arrêté sa voiture devant la maison de Zooey, il y avait de la lumière pourtant il ne sortit pas tout de suite de la voiture, il réfléchissait. Que lui dirait-il ? Que ferait-il ? Il crevait d'envie de la voir, de la serrer dans ses bras mais si comme lui elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie ? Il se sentirait terriblement con. Il songea à la boite qui trainait sur la banquette arrière, il y jeta un œil dans le rétro. Il l'emmenait partout avec lui, juste au cas où et ce soir, il était content de l'avoir eu dans la voiture. Finalement il se décida à sortir, il n'y avait pas de vent mais le froid était mordant, désagréable, il avait toujours détesté ce temps et Zooey aussi. Pourquoi était-elle revenue s'enterrer ici ? Il était censé l'oublier mais il en avait été incapable, il se demandait comment elle avait pu lui demander de faire ça, c'était juste cruel. Il s'était mit dans ses états pas possibles à cause d'elle et là, il revenait presque ramper à ses pieds. Pitoyable. Il était amoureux mais pitoyable. No' soupira et un petit nuage se forma en sortant de sa bouche, il se dirigea jusqu'à la porte d'entrée et frappe, peut-être un peu plus fort que ce qu'il aurait voulu. Sans doute était-il pressé de la revoir. Lorsque la porte s'ouvrit enfin, son regard se bloqua sur la jeune femme qui se tenait devant lui, elle était si belle « Zooey ... » Son prénom avait filtrer entre ses lèvres comme un murmure, comme pour se convaincre que c'était bien elle, qu'elle était bien là devant lui. La voir lui réchauffait le cœur, elle semblait aller bien et elle était ravissante, il en oubliait presque le froid de la nuit qui était tombée. Nolan finit par se ressaisir en secouant doucement la tête « Pourquoi tu m'as pas dis que tu étais revenue ? » Cette simple question, il l'avait prononcée comme si tout en dépendait, il ne comprenait pas, enfin si il comprenait. Il aurait du l'oublier, peut-être pensait-elle qu'il avait réussit ou alors c'était elle qui l'avait oublié mais cette perspective le faisait plus souffrir qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
avatar
welcome on barrow

Âge : 24 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Actrice ratée
▪ Messages : 147 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Emma Roberts
▪ Crédits : oceanic wings ; Tumblr

MessageSujet: Re: NOLAN & ZOOEY ♥ Lun 23 Avr - 20:22



« Maman, encore une histoire et après, promis je vais au lit. » Je souris face à cette requête. Keline était vraiment comme moi. Quand elle avait une idée derrière la tête, elle ne l'avait pas ailleurs. J'avais été comme elle étant petite. Mon rêve de quitter cette ville s'était réalisée mais à quel prix ? J'avais abandonné derrière moi toutes les personnes que j'aimais, notamment mon frère et Nolan. J'avais toujours aimé No, mais avec ces stupides défis, j'avais instauré un défi qu'il ne pouvait pas refuser. Aucun de nous n'avait jamais brisé la chaine des défis et jamais nous n'avions pensé le faire. Alors que j'étais encore perdue dans mes pensées, ma fille me tira sur le bras. « Maman, tu as encore les yeux dans le vide. Depuis qu'on est arrivé, tu es tout le temps dans tes pensées. » « Désolée ma chérie, c'est juste les souvenirs qui remontent. » Prenant ma fille dans les bras, je lui fis un câlin.

Elle me repoussa gentiment en faisant la tête. Keline avait aussi hérité sur caractère de son père et de certaines de ses mimiques si bien que ça me faisait toujours mal de la regarder parce qu'elle me faisait penser à Nate. Prenant un des livres de sa bibliothèque déjà bien chargée, je me commençai à lire l'histoire. Doucement, ses yeux se fermèrent alors que ma voix devint plus douce, moins agressive sur les mots. Alors qu'elle allait vraiment s'endormir, on frappa à la porte tellement fort que Keline sursauta et me regarda avec des yeux effrayés. « Je vais voir qui c'est ma puce. Reste bien au chaud dans ton lit. » Je l'embrassais sur le front avant de quitter la chambre. Je refermais la porte derrière moi pour ne pas qu'elle sente l'air froid qui rentrerait dans la maison une fois la porte ouverte. Un châle sur les épaules, j'ouvris la porte. Et là, ce fut le choc.

Devant moi se trouvait Nolan, mon meilleur ami, celui que j'avais toujours aimé plus que tout au monde. « Zooey ... » Un seul mot sortit de ses lèvres, et je suis déjà prête à lui sauter dessus et à l'embrasser. Rien qu'à cette idée, mon visage s'empourpra. Ce n'était pas possible d'aimer encire cet homme alors que je l'avais abandonné à une vie ici dans le froid de l'Alaska sans jamais lui donner de nouvelle et ce pendant six longues années. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. « Pourquoi tu m'as pas dis que tu étais revenue ? » D'un signe de tête, je lui fis signe de rentrer encore incapable de parler, comme si j'étais une statue de marbre figée depuis des millions d'années. Lorsqu'il fut entré, je refermais la porte pour faire en sorte que le froid n'entre plus dans ma maison. Je lui propose d'un signe de la main de prendre un siège pendant que je vais dans la cuisine me remettre de mes émotions.

Que faisait-il ici ? Ça je n'en avais aucune idée. Quelqu'un devait lui avoir dit que j'étais de retour et maintenant il s'était mis en tête de me retrouver, de me reconquérir. J'espérais que ce n'était pas ça. J'avais bien été spécifique lors de mon départ. Il devait m'oublier. Au fond de moi, j'avais toujours espéré qu'il ne m'oublie pas, qu'il ne puisse pas refaire sa vie sans moi. C'était bien évidemment utopique, mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Je revins dans le salon un plateau à la main avec des chocolats chauds ainsi que des biscuits. Je plaçais le tout sur ma table de salon et me plantait devant Nolan. « Pourquoi es-tu là ? Tu devais m'oublier... Quelle partie tu n'as pas compris ? » J'étais dure, méchante, mais le voir là me faisait souffrir bien plus que je ne le laissais voir.

_________________
nate et nolan ☂️ ma vie se résume à vous. je vous aime tous les deux. lequel choisir ? mon coeur me dicte une voie et mon cerveau une autre... je suis complètement perdue. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: NOLAN & ZOOEY ♥ Mer 25 Avr - 11:48

Il la suivait du regard comme si elle sortait de nul part. C'était un peu le cas ... Six ans, six longues années pendant lesquelles il n'avait eu aucunes nouvelles, pas un sms, pas un appel, même pas un lettre. Rien. Elle semblait l'avoir complètement rayé de sa vie comme lui aussi s'efforçait de le laisser paraître mais pendant tout ce temps il n'avait fait que se mentir à lui même, pendant un temps il avait presque faillit croire à son propre mensonge. Mais ça n'avait pas duré. Son départ avait provoqué le manque, un vide certain dans le cœur et dans la vie de Nolan qui avait du presque tout recommencer, trouver de nouvelles habitudes, de nouveaux amis et tout ça sans jamais parler de Zooey. Ne jamais prononcer son nom. Sa fiancée l'avait pourtant souvent questionné sur ce nom qui apparaissait dans le répertoire de son téléphone mais dont l'historique était totalement vide la concernant. Ça leur avait valut quelques disputes mais il avait toujours refusé d'en parler. Il était passé dans le salon sans vraiment s'en rendre compte, son regard était rivé sur elle, elle semblait furieuse de le voir et il se demandait pourquoi et puis il se souvint de la dernière nuit qu'ils avaient passés ensembles et de ce qu'elle lui avait demandé le lendemain. Il n'avait pas pu. Le jeune dévia le regard pour le poser sur le plateau qu'elle venait de poser sur la table puis il releva les yeux vers elle lorsqu'elle prit la parole. Son ton était dur, désagréable, il n'avait rien à voir avec la douce voix dont il se souvenait. L'espace d'un instant il resta silencieux, ne sachant trop quoi dire avant de finalement se décider à ouvrir la bouche « J'ai bien essayé mais je n'ai pas réussis. » Il ne serait pas là sinon, cela tombait sous le sens mais il n'aimait pas qu'elle lui parle comme si il n'avait pas comprit, il était loin d'être stupide et il avait tenté de l'oublier, il avait même refait sa vie et il était fiancé. N'en était-ce pas une preuve ? Pourtant avoir apprit son retour avait tout chamboulé, il avait plaqué toute sa soirée pour venir la voir sans même savoir si elle accepterais de lui parler. Il avait agit comme un adolescent inconscient et amoureux « Et toi, tu as réussis ? » Nolan esquissa un mouvement de tête vers elle, convaincu que pour elle non plus ça n'avait pas été simple et que si elle daignait lui adresser la parole c'était peut-être parce qu'elle n'avait pas pu l'oublier de son côté. Le jeune homme entreprit de s'asseoir sur le canapé, face à la table basse et prit un chocolat chaud entre ses mains, la sensation de chaleur le rassura un peu et détacha son esprit de l'instant présent pendant quelques secondes. Sans doute que demain tout ça n'apparaitrait que comme un rêve, un souvenir lointain presque irréel et pourtant, à la minute actuelle, il semblait terriblement réel et le cœur de Nolan se serrait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLAN & ZOOEY ♥

Revenir en haut Aller en bas

NOLAN & ZOOEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: quartiers résidentiels. :: eben hopson.-