AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) CHICO - live fast, have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) CHICO - live fast, have fun. Empty
MessageSujet: (M) CHICO - live fast, have fun. (M) CHICO - live fast, have fun. Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:05


Timéon Darnell-James nom
« You were here all the way long. »

nom ৩ au choix. prénom(s) ৩ Timéon JDarnell-James. surnom(s) ৩ au choix. âge ৩ entre 21 et 23. date et lieu de naissance ৩ au choix mais originaire d'alaska. statut civil ৩ au choix. études/métiers ৩ au choix. caractère ৩ Enjoué, Gentil, protecteur, optimiste, dragueur, rancunier. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver. célébrité ৩ CHIKO ♥= absolument non négociable!.


৩ tell me what's your story

L'histoire est laissée à votre entière imagination. C'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec. Veillez juste à respecter le lien ci-dessous. ♥

Une petite précision: pour bien comprendre le lien, il faut savoir que mon personnage souffre de dédoublement de la personnalité. Pour plus d'infos: ma boite à mp vous est grande ouverte! ♥

→ Nhéllyà-Joy C. Hastings feat Teresa Palmer
(M) CHICO - live fast, have fun. Icon_t12
(M) CHICO - live fast, have fun. Icon_t13
Une simple rencontre avec la bonne personne au bon moment, ça peut changer le court de toute une vie. Et c'était exactement ce que Darnell et son éternelle bonne humeur avait fait avec Nhéllyà. Ça s'était produit deux ans plus tôt; il l'avait retrouvée presque morte à l'entrée de Barrow, à moitié ensevelie sous la neige. Elle semblait si mince, fragile et effarouché à l'époque- on aurait dit un petit animal blessé. En vu de l'état de la jeune fille, Darnell n'avait pas hésité une seconde et l'avait emmenée directement à l'hopital. Tout aurait pu en rester là, finir aussi vite que ça avait commencé. Seulement, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à cette demoiselle enfouie sous la neige, telle un magnifique ange déchu. Il décida donc de retourner la voir à l'hopital. Un jour, puis deux, & ainsi de suite le garçon se surprit à se rendre à l'hopital tout les jours. Nhéllyà était un peu comme la petite sœur qu'il n'avait jamais eu. Son côté fragile et enfant le faisait fondre comme glace au soleil... Vint le jour où la jeune demoiselle pu enfin sortir de l'hopital. Elle n'avait nulle part où aller, ne se rappelait plus de sa dernière année de vie et n'avait plus aucun parent. Elle était seule au monde. Et c'est à ce moment là que Darnell la sauva pour la deuxième fois en lui offrant d'habiter avec lui. Il l'aida aussi à suivre des études de photographie et à trouver un job pour financer celles-ci. Depuis, tout va bien entre ces deux là; plus proches que jamais. Deux années d'entente parfaite sans une ombre au tableau. Malheureusement, depuis quelques mois, Nhéllyà fait de terribles et violents cauchemars, obligeant son colocataire à passer presque toutes les nuits à ses côtés. Peu à peu un sentiment nouveau s'installe entre eux. Mais personne n'ose se l'avouer... Et, ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans ce tourbillon d'émotions, le passé de Nhéllyà est en route pour la retrouver. Kaezar (scéna nico T.) est en ville, et dans ses bagages se trouve Sloanne... Sloanne, la partie sombre de Nhéllyà, celle que Darnell ne connait pas.



Dernière édition par Nhéllyà-Joy C. Hastings le Sam 3 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(M) CHICO - live fast, have fun. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHICO - live fast, have fun. (M) CHICO - live fast, have fun. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:34

SCÉNARIO LIBRE && TERMINE
Quelques éclaircissements

Tout d'abord, si vous avez pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci vous intéresse, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar n'est pas négociable, inutile d'essayer. Chico est parfait quoi! Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont négociables. J'ai noté Darnell-James pour le bien du scénario. Mais attention: je tiens à ce que votre pseudo soit carrément bandant (a) heart
  • L'histoire est totalement libre, mouton
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celui qui prendra mon scéna!!!! & je lui construirais monts et merveilles! Mon lit lui sera aussi ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! & il aura droit à une lap-dance privée ainsi qu'un temple en chocolat!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHICO - live fast, have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clyde ▬ See how I live with every piece of you
» LIVE WHILE WE'RE YOUNG ♡ (calypso)
» Live well, play dangerously : TJ topcis
» « Laugh as much as you breathe and love as long as you live. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-