AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

(f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple Empty
MessageSujet: (f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple (f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Agatha Nastiya STEINBERG

« citation citation citation citation »

nom ৩ STEINBERG prénom(s) ৩ Agatha Nastiya surnom(s) ৩ au choix âge ৩ 45 ans date et lieu de naissance ৩ Née à Bucarest (Roumanie) le 23 Septembre statut civil ৩ Veuve études/métiers ৩ Agent secret caractère ৩ Impulsive, protectrice, souriante, indépendante, manipulatrice groupe ৩ c’est l’hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Kate Walsh (célébrité négociable).

Agatha Steinber, ce n’est pas mon vrai nom comme vous vous en doutez peut être. C’est une des nombreuses identités que j’ai eu. Je suis agent secret et je change donc souvent de nom, prénom, de ville. Mon vrai prénom est Catalina Bolu, j’ai aussi été marié, je suis donc devenue madame Catalina Belakaru.

- Agatha à deux enfants, elle a eu sa fille 0 16 ans et son fils 5 ans plus tard. Lorsqu’ils sont nés ses enfants s’appelait Anastasiya et Adam.
- Lorsqu’elle eu 26 ans, son mari, Alexei fut tué par une personne qui connaissait la véritable identité de Agatha. Il connaissait sa famille, et a tué son mari en avertissement.
- Quelques mois plus tard, Agatha a tué cet homme dans une de ces missions. Dès la mort de son mari, la jeune femme n’a cessé de voler d’hôtels en hôtels avec ses enfants qui eux aussi changeait sans arrêt de nom.
- Lorsque sa fille eu 18 ans, elle voulu arrêter de suivre sa mère. Lors d’une mission en Alaska, Agatha est partie avec son fils mais Anastasiya est restée.
- Agatha reviens à Barrow pour trouver sa fille qui est en danger, mais elle ne connait son nom, car oui, sa fille a du changer de nom avant d’arriver à Barrow.
- Agatha doit aussi à sa fille que son frère est comme elle devenu agent secret.
- Agatha a travaillé pendant 4 ans, Adriel. Il a arrêté de travailler comme agent pour retrouver une vie normale. Elle ignore qu'aujourd'hui, il sort avec sa fille.
(f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple 274758KatewaIc5
(f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple Yvonne-yvonne-strahovski-7394321-100-100
→ mary anna roman feat yvonne strahovski
VUE PAR MARY ANNA. J’ai toujours cru en ma mère, elle était une danseuse exceptionnelle mais a tout abandonné quand je suis née. Elle était mon modèle, elle m’a transmis la passion de la danse classique et me l’a enseigné. Elle m’a toujours encouragé à aller au bout de mes rêves. Ça c’était jusqu'à ce que mon père meurt l’année de mes 10 ans. Là, tout a changé. Je n’ai pas compris au départ. Il fallut que nous partions ma mère, mon frère et moi, Adam et moi ne savions pas trop pourquoi mais nous avions peur et nous faisions confiance à notre mère. On ne faisait que vaquer d’hôtels en hôtels parfois ma mère me disais de prendre soin de mon frère pendant deux ou trois jours le temps qu’elle règle des affaires. Elle nous laissait un peu d’argent et assez de nourriture pour un régiment. Ce n’est qu’a mes 18 ans que j’en ai eu marre, j’ai voulu savoir pourquoi on ne pouvait pas avoir une maison comme tout le monde. J’ai cherché quelques temps, puis j’ai suivis ma mère un soir et là j’ai compris. Elle m’a surpris derrière une poubelle et m’a tout expliqué. Puis nous sommes arrivés en Alaska pour 3 semaines, au bout des 3 semaines, j’ai voulu resté, ma mère ne pouvait pas m’en empêcher. J’ai changé une dernière fois d’identité et suis devenue Mary Anna Roman. Depuis ce jour je n’ai plus revu ma mère, ni mon frère. Je lui en veux de nous avoir caché la vérité pendant si longtemps. Ça fait plus de 10 ans que je ne l’ai pas vu, pas une lettre, rien, c’est comme-ci elle était morte, d’ailleurs je ne sais même pas si elle est toujours en vie.

VUE PAR AGATHA. Je m’en veux tant d’avoir fait subir toute ces choses à mes enfants, ils n’avaient pas à vivre ça. Je voulais les protéger, mais en leur cachant la vérité j’ai tout détruit. Mon fils est devenu un agent de la CIA comme moi, il fait équipe avec des agents de son âge, je le croise de temps à autre. Mon fils et moi ne sommes pas très proches. Le pire dans tout ça, c’est Anastasiya, enfin si elle s’appelle toujours pour ça. Elle croyait en moi, me faisait confiance et j’ai tout gâché.
Seulement aujourd’hui, il va falloir que je renoue avec elle pour la protéger, je ne laisserais personne lui faire du mal. Mais tant qu’elle ne m’a pas pardonné, la protéger restera une tâche difficile. Si je veux la protéger c’est parce qu’un organisme m’en veut et peut très bien s’en prendre à ma famille, ils sauront trouver son identité et la trouver elle.




Dernière édition par M. Anna Roman le Mar 17 Avr - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
M. Anna Roman
welcome on barrow
M. Anna Roman
Âge : 27 ans
Situation : en couple
Occupation : conservatrice d'art
Mon secret : mon vrai nom est Anastasiya Belakaru

▪ Messages : 37 ▪ Sociabilité : 62
▪ Pseudo : gwenOu
▪ Célébrité : y.Strahowski
▪ Crédits : tumblr fuck yeah & noway

(f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple (f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Ami du jour bonjour et ami du soir bonsoir!

Je vais sortir tout le rituel habituel : merci de lire mon scénario ect...Mais il y a une chose que j'ajouterai tout de même (qui est aussi dites à chaque fois ou presque Razz ), c'est qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et donc qu'il faut y trouver du plaisir et s'amuser.

Donc bonne lecture et peut être à très mes petits loups love
Revenir en haut Aller en bas

(f) KATE WALSH Ҩ mother / daughter... not that simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-