AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

« Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Coleen L. Larsson
welcome on barrow
Coleen L. Larsson
« Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier. 8780453p
Âge : 25 ans
Situation : célibataire
Occupation : Interne en pédiatrie.
Mon secret : J'ai été paralysée suite à un accident de voiture...

▪ Messages : 35 ▪ Sociabilité : 94
▪ Pseudo : Katalix
▪ Célébrité : Lyndsy Fonseca
▪ Crédits : (c) Ironic

« Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier. Empty
MessageSujet: « Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier. « Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:27

« Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier. Tumblr_m1fbkhOPIb1rqjegjo1_500

« Larsson, la petite fille de la chambre 214 ne se sent vraiment pas bien. Pourriez-vous, allée l’ausculter? » Assise à remplir mes dossiers, je levai la tête en direction du pédiatre du service, acquiesçant d’un hochement de la tête à sa demande. Je connaissais très bien le cas de cette petite fille, atteinte d’une malformation cardiaque et en atteinte d’une transplantation dont l’état depuis quelques jours se dégradé assez rapidement. Laissant mes dossiers en plan, je filai dans la chambre 214 où Selena, fillette de sept ans, avait énormément de mal à respirer.. L’auscultant, j’écoutai les bruits de son cœur via le stéthoscope, remarquant la fatigue de celui-ci et l’irrégularité de ses battements, prenant par la suite sa tension, celle-ci était très basse, expliquant sa grosse fatigue et sa dégradation subite. Appelant l’infirmière, je lui demandai de faire un bilan sanguin à la petite afin de d’éliminer la piste de la surinfection qui pourrait l’empêcher de recevoir un possible greffon. Avant de sortir de la chambre, je la plaçai sous oxygène afin de l’aider à mieux respirer, retournant ensuite voir le médecin pour lui parler de l’état assez inquiétant de la blondinette. Finalement, nous avions l’autorisation pour passer la fillette en haut de la liste des personnes en atteinte de greffe, je n’avais plus qu’à remplir les documents administratifs en chirurgie. Prenant l’ascenseur, j’appuyai sur le bouton du deuxième étage, arrivant rapidement dans le service du dessous, me dirigeant vers le bureau afin de signer plusieurs papiers. Alors que j’étais en train de remplir le dernier formulaire, j’entendis des rires derrière moi, redressant la tête, je tournai celle-ci en direction des rires, posant alors mon regard sur une infirmière et Gauthier; il n’y avait pas à dire, cette jeune femme était complètement sous son charme, il suffisait de la voir le dévorer du regard sans même s’en cacher. Levant les yeux au ciel, je continuai mes occupations, légèrement agacée de les entendre..

S’il y avait bien une chose dont je n’avais pas l’habitude, s’était d’être jalouse… Pour la première fois de ma vie, je ne supportai pas de voir un homme avec qui je passai de très bons moments en charmer une autre. Après une dernière signature, je me levai, les regardants une nouvelle fois de là où j’étais, croisant les bras tout en entendant le bruit d’une sonnette. L’infirmière n’avait pas l’air de se soucier de l’appel de l’un de ses patients et devant ce tableau, je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer.  « Je pense que l’on vous appel dans une chambre. » Je m’étais montrée plutôt gentille, j’aurai très bien pu lui dire tout simplement « Vous êtes sourde? On vous appel. » mais ma jalousie aurait été trop visible et s’était la chose que je ne voulais pas. La laissant partir, je posai à nouveau mon regard sur le chirurgien, avançant doucement dans sa direction. « Vous vous amusez bien dans ce service dis donc… » L’ambiance n’était pas autant à la plaisanterie dans le service de pédiatrie, nous savions détendre l’atmosphère mais jamais je n’avais entendu une infirmière ou autre, rire aux éclats en plein milieu du couloir. Me calmant peu à peu, je lui adressai un large sourire.  « Comment vas-tu sinon? Ca fait plusieurs jours que l’on ne s’est pas croisé… j’allais finir par croire que tu voulais m’éviter. »
Revenir en haut Aller en bas

« Certaines choses ne se contrôlent pas. » pv Gauthier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲ Quand tu doutes de tout... baise un coup ! ft Gauthier
» Gauthier Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» Gauthier Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» AMBRE ▬ Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: IT'S A BRAVE NEW WORLD. :: rue kongosak. :: hôpital.-