AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Trish-Layne Carson
welcome on barrow
Trish-Layne Carson
(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. AahI52bq
Âge : Vingt-trois ans.
Situation : La bague au doigt.
Occupation : Enseignante (école élémentaire).
Mon secret : Avoir fait un enfant dans le dos de son mari, ça compte?

▪ Messages : 16 ▪ Sociabilité : 28
▪ Pseudo : PONYTAIL
▪ Célébrité : Vanessa Hudgens.

(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. Empty
MessageSujet: (M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. (M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:52

Thayer-Rhett Carson

« And my body was bruised and I was set alight, But you came over me like some holy rite, And although I was burning, You're the only light Only if for a night. »

nom ৩ Carson prénom(s) ৩ Thayer, Rhett surnom(s) ৩ Thay. âge ৩ Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ৩ Aux choix, Barrow. statut civil ৩ Marié. études/métiers ৩ A commencé des études de médecine avant de tout lâcher et s'engager dans l'armée. caractère ৩ écrire ici. groupe ৩ Logiquement, j'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Zac Efron (difficilement négociable).

Ҩ Il est né dans la petite bourgade qu'est Barrow, et jusqu'à aujourd'hui il en était très rarement sorti. Malgré un esprit de famille très lié chez les Carson, la famille a finit par éclater. Issu d'une famille nombreuses, dont beaucoup de garçons, dont la plupart sont partis pour les études ou autres raisons. Même ses parents sont partis il y a peu pour quitter cette ville qu'ils avaient toujours connus. Finalement Thayer est le seul à être resté. En effet, Thayer est un garçon très casanier. Habituellement il n'aime pas vraiment le dépaysement. Thayer est un garçon intelligent, très, mais aussi à problèmes. Issu d'une famille où les mâles sont dominants, et avec une présence féminine réduite, le jeune homme n'a pas toujours été aux bons endroits. Plutôt bagarreur, il part au quart de tour, ce qui lui a fallu plusieurs coups et blessures. C'est lorsqu'il a eu dix-huit ans qu'il a rencontré Trish. Une rencontre qui lui a valu et revirement de situation. Il a essayé de se calmer, ou du moins presque. A cette même époque, il se destinait également à rentrer en faculté de Médecine, non loin de Barrow, dans la grande ville voisine. Et c'est ce qu'il fit. Quatre années plus tard, lui et Trish se mariaient. Dans la foulée il abandonna ses études, il se sentait comme trop peu fait pour ce genre de vie, et il a finit par s'engager dans l'armée. Une année plus tard, (vingt-trois ans) il partait en mission dont il n'est revenu il y a peu de temps (une année et demie/deux ans plus tard). Depuis qu'il est revenu, les choses sont redevenues normales. Ils ont repris une vie de couple. Toutefois Trish a été très affectée par la naissance de leur fils, et son départ, et elle n'est plus aussi naïve qu'autrefois. Elle sait qu'il repartira, encore et encore. Donc ils sont toujours entrain de se prendre la tête sur son engagement dans l'armée. Après cet épisode il n'a également qu'une idée en tête depuis son retour, avoir cet enfant qu'il avait tant refusé et ne comprend pas pourquoi Trish est si froide à ce sujet. Et c'est que qu'il ne sait pas, qu'il en a déjà un..
(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. Vanessa015

(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. Vanessa016
→ TRISH-LAYNE CARSON feat VANESSA HUDGENS

SHE WAS TWENTY-ONE, HE WAS TWENTY-THREE
Au début, on commence à vouloir manger quelques fraises, puis une barquette, et ensuite, on dévalise son frigo. Non, Trish n'est pas boulimique ni en crise d’hypoglycémie. Après quelques semaines de fringales, et l'impression d'avoir une grippe qui se traîne, Trish finit par comprendre que ça n'allait pas s'arrêter et qu'il allait falloir supporter ça pendant neuf long mois. Elle était enceinte. Toutefois, ce n'était pas le meilleur moment pour. Ils en avaient parlé, mais elle n'était pas au courant. Ayant fait des débuts d'études de médecine, il connaissait quelques symptômes. Elle avait vingt et un ans, avec encore une année à l'université sur les bras. Quand à Thayer, malgré ses premières années d'études et son niveau brillant, il avait décidé de s'engager dans l'armée, tout comme son père l'avait fait. Et il faut dire qu'elle n'avait jamais pris conscience de ce que cela pouvait représenter. Mais ce soir là, quand il est rentré, tout était bien différent, elle le sentait. ❝ Ils m'ont appelé. ❞ Trois mots qu'elle redoutait. il partait en mission. Pourtant rarement émotionnelle, elle ne pût s'empêcher de fondre en larme. Bon quand on est en trop plein d'hormones en même temps. C'était une première fois, une première mission, prémices de son inquiétude. Il déposa un baiser sur son front. Elle le sentait déjà parti. Il essayait de se détacher au plus de ses émotions. ❝ Allez, sèche moi ça. ❞ Il passa la main dans ses cheveux. ❝ Tu pars pour combien de temps? ❞ Il ne répondit pas immédiatement. Sa période allait être longue. Elle le fixa avec insistance pour qu'il daigne répondre. ❝ Une année minimum. ❞ Elle se sépara de son étreinte avant de se reprendre. ❝ Comment ça minimum? ❞ Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle monta en pression. ❝ Je comprends pas pourquoi tu t'es engagé. Je me doutais bien que ça devait arriver. ❞ Il avait tout quitté sur un coup de tête, notamment ses études de médecine pour s'engager, sans vraiment lui en parler. C'était un sujet sensible qu'ils abordaient peu, trop attachés pour faire face à un réalité qui les séparerait un jour ou l'autre. ❝ On en a déjà parlé Trish. Et doucement, on dirait une cocotte-minute. ❞ Elle était sur les nerfs et ça se voyait, elle faisait les cent pas, croquant un carré de chocolat par ci par là. ❝ J'y crois pas. T'es enceinte c'est ça? On avait dit.. ❞ Elle contrecarra sa réponse. ❝ C'est juste une indigestion carabinée. ❞ Il leva les yeux au ciel avant de reprendre. ❝ Une indigestion..Tu me prends pour une bille. Je suis médecin. ❞ Il avait souvent l'habitude de dire ceci, or ce n'était pas vrai. ❝ Non t'es pas toubib. De toute manière ça va passer. Je ne suis pas enceinte, tu ne vas pas avoir de marmot sur les bras. ❞ Ça aussi c'était faux et elle n'hésitait pas à rajouter un couche. ❝ Arrêtes Trish. ❞ ❝ Laisse moi. ❞ Elle exagérait, sous l'émotion. C'était leur première dispute et première année de mariage, ce qui ne facilitait pas les choses. ❝ On a fait une belle erreur de se marier aussi tôt. ❞ Trish resta silencieuse. Elle tenta d'enleve sa bague tant bien que mal, avant de la poser sur le plan de travail de la cuisine. ❝ Tu peux te la reprendre. ❞ Secouée, elle monta à l'étage, rassemblant quelques affaire qu'elle fourra dans un sac - Affaires dans lesquelles elle ne rentrerait sûrement pas - avant de redescendre. ❝ Fais pas de conneries. ❞ Elle le fixa avant de lui répondre. ❝ Parce que toi t'en fais pas. Monsieur je m'engage de l'armée, monsieur je regrette la vie de célibataire.. ❞ ❝ J'ai pas dis ça Trish. Laisse moi m'ex.. ❞ Elle le coupa sèchement. ❝ Tu vas avoir du temps pour réfléchir. Je pense qu'il est mieux qu'on se sépare pour un moment. ❞ Ça lui brisait le coeur de le dire mais elle préférait fuir que de faire face au problème. Elle ne pû s'empêcher de l'embrasser une toute petite dernière fois. ❝ Et par pitié..N'appelles pas. Ne viens pas me voir. Ne fais rien.
Après être lâchement partie afin de ne pas faire face à la réalité des choses, Thayer est parti. Et évidemment, il appelé, des centaines de fois, des milliers mêmes. Et elle n'a que rarement retournés ses appels. Enceinte jusqu'au cou, culpabilisée par ses mensonges, il était hors de question de s'anéantir plus. Alors oui, elle lui a fait cet enfant dans le dos, un petit garçon, âgé d'un an et demi (deux ans). Voilà maintenant un an et demi que Thayer est parti. Il s'est contenté de prendre la bague de Trish avec lui et était parti sans un mot. Cette année là, n'a pas été la plus simple, ni la plus heureuse. Sûrement la plus douloureuse.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Trish-Layne Carson
welcome on barrow
Trish-Layne Carson
(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. AahI52bq
Âge : Vingt-trois ans.
Situation : La bague au doigt.
Occupation : Enseignante (école élémentaire).
Mon secret : Avoir fait un enfant dans le dos de son mari, ça compte?

▪ Messages : 16 ▪ Sociabilité : 28
▪ Pseudo : PONYTAIL
▪ Célébrité : Vanessa Hudgens.

(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. Empty
MessageSujet: Re: (M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. (M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:56


Ami du jour bonjour, ami de soir, bonsoir. (Il y en a pour tous les goûts.)
Et bien, si tu en arrives là, c'est que tu as réussi à lire ce scénario, sans t'endormir. (Mais bon, tous les points me semblaient importants) Félicitation! Tu emplis mon cœur de joie. Mais je suis comme mon personnage, un tantinet exigeante sur certains points, mais pas trop. Premièrement le pseudo, le nom Carson n'est pas négociable, étant donné qu'ils sont mariés, les prénoms eux, le sont totalement. Deuxio, l'avatar, oui, oui, Zac Efron, est difficilement négociable, quoique vous pouvez sûrement trouver. Je trouve qu'il colle au rôle. Vient ensuite l'écriture, je suis pas Shakespeare, je fais des fautes moi aussi, alors l'orthographe, tant que ça ne ressemble pas à sisi'tkt reprézente le 93, c'est bon ! Si la qualité, et que l'émotion est là, ça me suffit amplement. Je pense que tout est là. Si l'envie vous prend de vous inscrire avec ce scénario, ma boite à MP est grande ouverte, et je vénèrerai la gentille personne qui le fera. omg please
Revenir en haut Aller en bas

(M) EFRON Ҩ AND MY BODY WAS BRUISED, I WAS SET ALIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-