AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
avatar
welcome on barrow
Âge : 35 ans
Situation : Marié
Occupation : Professeur
Mon secret : Je ne vous connais pas assez pour ça

▪ Messages : 49 ▪ Sociabilité : 48
▪ Pseudo : Jane
▪ Célébrité : Tom Hiddleston
▪ Crédits : Hollow Bastion

MessageSujet: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Mar 10 Avr - 20:34

Matthew AUCHOIX AUCHOIX

« I love you, whether it's wrong or right and though I can't be with you tonight. »

nom ৩ Au choix prénom(s) ৩ Matthew (pour les besoins du scénario), au choix surnom(s) ৩ Matt âge ৩ 28 ans date et lieu de naissance ৩ Né à Barrow le 4 Janvier 1984 statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ Professeur à l'université de Barrow caractère ৩ Franc - Joyeux - Intelligent - Observateur - Impatient - Têtu - Généreux - Drôle - Rigoureux - Tendre - Impulsif - Terre-à-terre groupe ৩ Au choix célébrité ৩Joseph Gordon-Levitt (négociable)

→ Il est né à Barrow, est parti faire ses études vers New-York et est revenu pour prendre un poste vacant à l'Université de la ville où il a grandi.

→ D'après la relation vous pouvez en déduire qu'il n'est pas hétéro, après bisexuel ou homosexuel c'est comme vous le sentez, je ne vous forcerais pas, les deux me vont et peuvent convenir au personnage.

→ Au niveau de sa famille vous avez carte blanche, frères, soeurs, parents, coming out fait ou pas... etc C'est vous qui décidez.

→ J'ai dit qu'il était professeur à l'université de Barrow et c'est important pour l'histoire, mais je n'ai volontairement pas précisé de quelle matière, donc encore une fois, vous avez toute liberté.

→ Je ne décris volontairement pas ce que Matthew pense du fait que Charles soit marié et père de famille, c'est pour vous laisser le maximum de liberté. On pourra en parler ensemble si jamais le scénario vous intéresse.

→ matthew x. xxxx feat Joseph Gordon-Levitt
Vous pouvez aller lire ma fiche si vous pensez que ça peut vous aider, mais je pense que le lien ci-dessous suffira.

Charles avait senti dés la première rencontre qu'il y avait quelque chose de spécial chez son jeune collègue. Il n'avait tout d'abord pas réellement capté, bien sur, mais au fur et à mesure il s'était mis à nier qu'il pouvait exister autre chose que de l'amitié. Il restait persuadé que leur relation n'était pas la moins du monde ambiguë et qu'il ne faisait rien de mal à rester de plus en plus tard au boulot au lieu de rentrer chez lui pour voir sa femme et son fils. Après tout, il avait bien le droit de passer un peu de temps avec ses collègues, non?

Ce soir là un véritable blizzard avait bloqué les routes et même si Charles aurait pu faire l'effort de rentrer chez lui à pied, il n'en avait pas envie. Il préférait tenir compagnie à Matt', même s'il refusait d'y voir là un signe quelconque. « Et j'ai fini par aller faire de la luge en caleçon par -10°C. » Charles rigola en se remémorant ce jour où il avait tenu tête à ses parents et était ressorti faire de la luge alors que tous ses vêtements étaient trempés. Il n'était pas allé à l'école pendant toute la semaine suivante à cause d'une méchante pneumonie.

« Tu étais du genre têtu à ce que je vois. » Ils étaient passé au tutoiement quasiment immédiatement, la différence d'âge entre les deux hommes n'étant pas si grande. L'anecdote avait l'air de bien amuser Matt en tout cas. « Comme tous les gamins j'imagine. » Il but une nouvelle gorgée du whisky qu'il était allé chercher dans son bureau quelques heures auparavant et finit au passage son troisième ou quatrième verre. Il était à moitié assis sur son bureau et Matthew se tenait en face de lui, un verre également à la main. Charles lui lança un petit sourire en coin et posa son verre vide sur le bureau.

Quand il releva les yeux il fut soudainement particulièrement conscient du peu de distance qui les séparait. Il ne s'en était pas rendu compte mais il semblait que Matthew s'était rapproché un peu plus à chaque verre. Charles essaya de retenir ses gestes mais son cerveau refusait de répondre, maudit whisky. Il se pencha légèrement en avant, malgré lui, rapprochant doucement son visage de celui du jeune homme. Il sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et se demanda exactement à quel moment il s'était mis à accélérer la cadence. De là où il pouvait être, il pouvait presque sentir le souffle de Matthew sur son visage et ça ne l'aidait pas le moins du monde à recouvrer ses esprits.

Encore aujourd'hui il reste incertain quant à ce qu'il arriva juste après. Ils s'embrassèrent, ça c'est certain, mais Charles ne sut jamais qui avait initié leur premier baiser. Bien sur, il passa les mois suivants à se convaincre que c'était Matthew, mais il n'en fut jamais sur et certain.

Il sentit les mains du jeune homme venir caresser doucement ses flans et après quelques secondes, il sembla soudainement se rendre compte de ce qu'il était entrain de faire. Il repoussa Matt' et descendit brutalement du bureau, l'air complètement perdu. Il sentit ses joues passer du beige au rouge en un quart de seconde et il évita le regard de Matthew pendant les quelques instants qui suivirent. « Je suis marié. » Finit-il par lâcher toujours sans oser relever la tête. Il ne l'avait jamais mentionné, même s'il était possible que Matthew s'en soit douté ou l'ait apprit par quelqu'un d'autre. En tout cas Charles s'en servait comme excuses pour expliquer son comportement.

« Et j'ai un fils, je suis désolé. » Il attrapa son manteau et sortit du bureau en trombe. Il rentra à pied, prit une douche et se glissa dans son lit aux côtés de sa femme, essayant vainement d'oublier les évènements de la soirée.

~

Charles et Matthew se sont expliqués quelques semaines après ça et ils ont décidés de rester amis, seulement Charles n'arrivait pas à rester assez éloigné du jeune homme. Il s'éloignait de plus en plus de sa femme et un soir qu'il était chez Matthew il finit par l'embrasser à nouveau. Les deux professeurs passèrent alors la nuit ensemble. Ils se voient ainsi de temps en temps, même si Charles sait que ce qu'il fait est mal, il ne peut juste pas s'en empêcher. Maintenant qu'il a goûté à la passion qu'il n'a jamais connu avec sa femme, il ne peut plus faire machine arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t556-i-m-just-tryin-to-do-the-right-thing
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
avatar
welcome on barrow
Âge : 35 ans
Situation : Marié
Occupation : Professeur
Mon secret : Je ne vous connais pas assez pour ça

▪ Messages : 49 ▪ Sociabilité : 48
▪ Pseudo : Jane
▪ Célébrité : Tom Hiddleston
▪ Crédits : Hollow Bastion

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Mar 10 Avr - 21:12

Bonjour (ou bonsoir) cher invité I love you Voilà quelques petites informations complémentaires que vous pourriez trouver utiles :

→ Comme je l'ai dit l'avatar est négociable, j'ai juste besoin d'un homme qui ne fasse pas gamin quoi, quelqu'un qui fasse plus la trentaine que la vingtaine. Il faut qu'il colle un minimum au personnage aussi, mais bon je ne suis pas trop difficile Razz Comme suggestions si jamais vous n'avez pas d'idée je peux vous proposer : Benedict Cumberbatch, Patrick J. Adams, Callum Blue, Jullian Morris... etc. Mais bien sur, si vous avez une autre idée en tête n'hésitez pas, on en discutera.
Le lien, évidemment, est non négociable. Si jamais vous avez une question sur le lien n'hésitez pas, je vous répondrais le plus vite possible. Inutile de préciser que je voudrais quelqu'un qui ait bien compris la relation entre les deux personnages.
→ Au niveau des rps je ne suis pas difficile, je privilégie la qualité à la quantité, tant qu'il n'y a pas deux fautes par mot ça devrait aller Razz
→ Je ne recherche pas forcément quelqu'un qui ait le temps de poster un RP par jour, je peux comprendre que vous mettiez du temps à répondre, on a tous une vie à côté et on est là pour s'amuser après tout I love you

Voilà je crois que c'est tout What a Face Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas \O/ Et j'espère vraiment que ce scénario vous intéresse toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t556-i-m-just-tryin-to-do-the-right-thing
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
avatar
welcome on barrow
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Jeu 12 Avr - 20:20

Bonsoir, je suis très intéressée par ton scénario, déjà par le combo d'avatar (pour être tout à fait honnête, il faut avouer que la sucette était alléchante) heart

Et, j'aime beaucoup ta proposition, car cela me laisse pas mal libre (et j'aime les libertés) I love you

Alors, je voulais déjà savoir si le scénario était toujours libre et si tu étais toujours motivée ? What a Face

Je prends les temples, les cookies et les cartes bleues devil omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home http://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
avatar
welcome on barrow
Âge : 35 ans
Situation : Marié
Occupation : Professeur
Mon secret : Je ne vous connais pas assez pour ça

▪ Messages : 49 ▪ Sociabilité : 48
▪ Pseudo : Jane
▪ Célébrité : Tom Hiddleston
▪ Crédits : Hollow Bastion

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Jeu 12 Avr - 20:43

OMG mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia mamamia
Oui, oui le scénario est toujours libre et oui je suis encore ultra motivée mamamia mamamia

Alors va pour les temples, les cookies et les fausses informations bancaires please please

(sex)

Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you Et je peux aussi te le réserver le temps que tu fasses ta fiche si tu veux omg omg

_________________


    Down and down we go, never felt so low, can't hear you callin' so maybe we're already gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t556-i-m-just-tryin-to-do-the-right-thing
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
avatar
welcome on barrow
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Jeu 12 Avr - 20:59

Bah, avant j'ai quand même des questions sex
Je t'envoie un mp de ce pas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home http://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
avatar
welcome on barrow
Âge : 28 ans
Situation : Veuf en vadrouille
Occupation : Professeur
Mon secret : Tu aimerais savoir, hein ?

▪ Messages : 55 ▪ Sociabilité : 91
▪ Pseudo : Lil
▪ Célébrité : joseph gordon levitt
▪ Crédits : peppery ash and tumblr

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Ven 13 Avr - 14:13

JE SUIS LA

devil

_________________

✖️ We can’t escape the basic facts How cold it can get. There’s nothing to protect ourselves. When the rain gets us wet. So I’ll just tell you now. This is our final bow. 'Cause only the horses can find us tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t581-matt-only-the-horses-can-bring-us-back-home http://snow-falls.forumgratuit.org/t585-matt-kill-me-or-leave-me
ADMINISTRATRICE we are the world
avatar
welcome on barrow

Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself Ven 13 Avr - 14:22

SCENARIO PRIS !

_________________

AZRALEIGH ▽ « Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. » - grey's anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself

Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT Ҩ I can't stop myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-