AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☼ LES ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE we are the world
welcome on barrow

Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

MessageSujet: ☼ LES ABSENCES. Ven 30 Mar - 11:30

absences et départs

C'est ici que vous préviendrez les membres de l'équipe administrative de votre départ temporaire ou définitif afin d'éviter toutes surprises à votre retour. En effet, nous vous demandons d'être un minimum actifs, par conséquent, si vous ne prévenez pas de votre absence et qu'il y a un recensement pendant ce temps, manque de chance pour vous. C'est pour cela qu'il faut être très vigilant et nous prévenir en remplissant le code donné :
Code:
[b]PSEUDO Ҩ[/b]
[b]I TELL YOU GOODBYE Ҩ[/b] [ ] DÉFINITIVEMENT [ ] SUR UNE PÉRIODE
[b]I COME BACK Ҩ[/b] date de retour
[b]MOTIF Ҩ[/b] facultatif
[b]UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ[/b]
ILS SONT ABSENTS :
Sang Hoon Shim Ҩ 13 au 23 Avril
Avalon O'Reilly Ҩ retour le dimanche 15 avril
Nolan J. Collins Ҩ retour le vendredi 20 avril
Trish-Layne Carson Ҩ 21/04/2012 ou 22/04/2012
D. Azraël Volkov-Revenge Ҩ 18/04/2012 ou 05/05/2012
Cataleya M. Castle Ҩ 22/04/2012 ou 28/04/2012

Dernière édition par Everleigh M. Kovaleski le Dim 22 Avr - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
welcome on barrow

Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Ven 6 Avr - 20:58

PSEUDO Ҩ Lennon-Arizona N. Wood & Birdie-Rose A. Harvey
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [ ] DÉFINITIVEMENT [x] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ mercredi.
MOTIF Ҩ je pars en vacances.
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ je pars que dimanche. ce n'est pas une très longue absence mais je préfère prévenir. c'est plus agréable.

le problème, ce n'est pas la douleur. la douleur, ça te fait souffrir mais ça ne te détruit pas. le problème c'est la solitude engendrée par la douleur. c'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
welcome on barrow

Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Ven 6 Avr - 20:59

Merci d'avoir prévenu miss ! I love you Je note ! *-*
BONNES VACANCES ! cheers

AZRALEIGH ▽ « Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. » - grey's anatomy
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
LA FONDATRICE we are the world
welcome on barrow
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Ven 6 Avr - 21:01

BONNE VACANCES LA MISS !

❝ with you, i breathe again
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. _ Happiness only real when shared.
[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc http://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
welcome on barrow

Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Dim 8 Avr - 18:02

PSEUDO Ҩ
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [ ] DÉFINITIVEMENT [X] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ 23 avril
MOTIF Ҩ Travaux dans ma maison
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Présence réduite jusqu'au 13 et absence à partir du 14 jusqu'au 23. ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine http://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
ADMINISTRATEUR we are the world
welcome on barrow

Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Dim 8 Avr - 19:15

Merci d'avoir prévenu Mamie Sang ♥️
Je te note ♥️ Bon courage mamamia

QUE JE T'AIME
    valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix
welcome on barrow

Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Lun 9 Avr - 17:13

PSEUDO Ҩ Avalon O'Reilly
I COME BACK Ҩ dimanche 15 avril
MOTIF Ҩ je suis en vacances chez mon chéri, du coup je ne geek pas sous peine de représailles XD
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Mar 10 Avr - 9:50

PSEUDO Ҩ Lyndsay P. Lockwood
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [X] DÉFINITIVEMENT [ ] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ date de retour
MOTIF Ҩ Je n'ai pas du tout le temps d'aller sur l'ordi en ce moment, je suis vraiment vraiment désolée. Et puis je vois bien que je "bloque" un peu la célébrité de mon avatar. De plus, je pars en vacances la semaine prochaine et quand l'école reprend, j'aurai encore moins le temps... Bref, je dois malheureusement vous quitter, vous aller me manquer friends omg
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Votre nouveau Design est tout simplement magnifique ! Dommage que je n'aurai pas eu beaucoup de temps pour le mater ^^
LA FONDATRICE we are the world
welcome on barrow
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Mar 10 Avr - 9:52

Bonne vacances les filles !
Et lyndsay, c'est dommage que tu nous quittes Sad En tout cas, bon courage pour tes cours. Et tu peux revenir quand tu veux !

❝ with you, i breathe again
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. _ Happiness only real when shared.
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc http://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Mar 10 Avr - 10:28

Merci calin
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Mar 10 Avr - 11:11

Profitez bien les filles ! I love you

AZRALEIGH ▽ « Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. » - grey's anatomy
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Jeu 12 Avr - 21:37

PSEUDO Ҩ Nolan J. Collins
I COME BACK Ҩ 20/04/2012
MOTIF Ҩ 1 semaine en camping =)
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Garder ma fiche au chaud, je la complète dès mon retour, bisouille <3
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Ven 13 Avr - 9:24

Voilà qui est noté, bonnes vacances et profite bien ! I love you

welcome on barrow

Situation : La bague au doigt.
Occupation : Enseignante (école élémentaire).
Mon secret : Avoir fait un enfant dans le dos de son mari, ça compte?

▪ Messages : 16 ▪ Sociabilité : 28
▪ Pseudo : PONYTAIL
▪ Célébrité : Vanessa Hudgens.

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Sam 14 Avr - 16:01

PSEUDO Ҩ Trish-Layne Carson
I COME BACK Ҩ 21/04/2012 ou 22/04/2012
MOTIF Ҩ Vacances Djerba.
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Je pourrais peut être me connecter sur mon ordi, mais rien de sûr.

And the only solution was to stand and fight, and my body was bruised and I was set alight, but you came over me like some holy rite, and although I was burning, you're the only light, only if for a night.
Présence réduite du 15 avril au 22 avril. (Vacances)
welcome on barrow

Occupation : Actrice ratée
▪ Messages : 147 ▪ Sociabilité : 204
▪ Célébrité : Emma Roberts
▪ Crédits : oceanic wings ; Tumblr

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Lun 16 Avr - 11:34

Je te note Trish merci de nous avoir prévenu ♥

welcome on barrow

Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Mer 18 Avr - 13:04

PSEUDO Ҩ D. Azraël Volkov-Revenge
I COME BACK Ҩ le 05 mai.
MOTIF Ҩ Je pars en vacances aux USA superman2
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Je ne sais pas si ça va être une absence à réellement parler, parce que normalement, je devrais pouvoir avoir accès à internet et répondre régulièrement aux RPs I love you

you cast a spell on me
AZRALEIGH ☼ she's walking down the street, blind to every eye she meets. do you think you'll be the guy, to make the queen of the angels sigh? hello, I love you, won't you tell me your name? hello, i love you, let me jump in your game.
welcome on barrow

Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Jeu 19 Avr - 17:11

Bonne vacances aux USA mon mignon

❧ Briséis Cassiopée ❧

Tomber et permis se relever et ordonné : C'est un proverbe très juste pour montrer la dure réalité de la vie, elle n'est semée que d'embûches. Certaines sont faciles à sauter avec un peu de recul et d'autres beaucoup moins, on s'étale dans la boue et il faut toujours se relever plus fier que jamais... Il ne faut jamais donner raison à la vie, il faut se battre jusqu'au bout. Ok le dire est beaucoup plus simple que le faire mais on a pas vraiment le choix...
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Jeu 19 Avr - 17:13

Bonnes vacances azazou ! I love you Je t'ajoute. *-*
La chance, profite pour deux hein. (a)

welcome on barrow

Situation : Célibatairement amoureuse
Occupation : Propriétaire de la chocolaterie
Mon secret : amoureuse de son propre frère

▪ Messages : 26 ▪ Sociabilité : 53
▪ Pseudo : KLEM3FTW
▪ Célébrité : StanaHOTKatic
▪ Crédits : SIL + Tumblr

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Sam 21 Avr - 12:35

PSEUDO Ҩ Cataleya M. Castle
I COME BACK Ҩ 28 avril
MOTIF Ҩ Je pars en vacances dans le sud demain matin. Je vais en profiter pour voir ma famille et réviser mes partiels. egypte
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Je sais que je ne suis pas validée mais je ne voudrais pas perdre le rôle et ma fiche, parce que je suis absente la semaine prochaine, alors je préfère vous prévenir. omg love

C&R ☂️ my whole life waiting for the right time to tell you how i feel. i try to tell you that i need you. here i am without you i feel so lost but what can i do? cause i know this love seems real but i don’t know how to feel. i break down as you walk away. stay cause all my life i felt this way but i could never find the words to say stay. everything is alright since you came along before you i had nowhere to run to, nothing to hold on to. i came so close to giving it up & i wonder if you know: how it feels to let you go? so you change your mind & say you’re mine. don’t leave tonight stay with me.►hellsangels
welcome on barrow

Occupation : Barmaid
Mon secret : Je n'aime pas les insectes sauf les tous mignons (papillon, coccinelle, libellule...)

▪ Messages : 285 ▪ Sociabilité : 555
▪ Pseudo : Little Angel
▪ Célébrité : Ashley Greene
▪ Crédits : Queen G (avatar) & bazzart (gif)
▪ Quote : « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Sam 21 Avr - 16:31

Bonnes vacances ma belle et courage pour tes partiels =)

❧ Briséis Cassiopée ❧

Tomber et permis se relever et ordonné : C'est un proverbe très juste pour montrer la dure réalité de la vie, elle n'est semée que d'embûches. Certaines sont faciles à sauter avec un peu de recul et d'autres beaucoup moins, on s'étale dans la boue et il faut toujours se relever plus fier que jamais... Il ne faut jamais donner raison à la vie, il faut se battre jusqu'au bout. Ok le dire est beaucoup plus simple que le faire mais on a pas vraiment le choix...
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Dim 22 Avr - 10:21

Bonne vacances miss & vive les révisions ! XD
Je te note ! I love you

ADMINISTRATEUR we are the world
welcome on barrow

Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Dim 22 Avr - 11:24

PSEUDO Ҩ Alexander M. Moretti & Zooey E. January
I TELL YOU GOODBYE Ҩ [ ] DÉFINITIVEMENT [x] SUR UNE PÉRIODE
I COME BACK Ҩ 11/05/2012
MOTIF Ҩ C'est juste une présence réduite ^^'. Je suis en pleine période de révision, et même si je passe, j'essaye de réduire au maximum le temps que je passe sur internet... Je vais essayer de RP lorsque j'aurais du temps libre, mais c'est pas vraiment sûr ^^
UN PETIT MOT POUR LA FIN Ҩ Je vous aime omg I love you

QUE JE T'AIME
    valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix
Invité
welcome on barrow
Invité

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Dim 22 Avr - 11:48

Bon courage pour les révisions \o/ Je suis de tout cœur avec toi : ) pom pom
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Dim 22 Avr - 12:12

Courage ma kekette, c'est moche les périodes de révisions quand même ! XD
I love you

welcome on barrow

Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES. Lun 23 Avr - 7:08

Juste pour notifié que je suis de retour ! heart

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine http://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ LES ABSENCES.

☼ LES ABSENCES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant