AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:57

Jäxhen Andrew Calloway
featuring Ian Somerhalder

« citation citation citation citation »
nom ৩ Calloway. prénom(s) ৩ Jäxhen Andrew . surnom(s) ৩ Jäx'. âge ৩ Vingt-six ans. date et lieu de naissance ৩ 14 Février 1986 0 Rome. statut civil ৩ Dans une relation ambigüe. études/métiers ৩ Ancien membre de la mafia italienne, son métier de maintenant est psychiatre. groupe ৩ "C'est l'hiver, les arbres sont en bois". célébrité ৩ Ian Somerhalder.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?


« Bien sûr que je suis heureux ici, il faut dire que je commence une nouvelle vie. J’essaye de ne pas trop montrer que je suis malheureux d’avoir quitté des personnes à qui je tenais tel que mes amis de l’assistance qui sont devenus plus ou moins une personne respectable. Mais j’ai décidé de partir, car ma vie était en danger. Car j’ai trahi mon clan, mais je me sens comme libéré de cette pression que Gaspard me mettait. Je sais ce j’ai fait et mal, maintenant je le regrette un peu surtout pour les innocents que j’ai tué sans aucune pitié. Mais ça je ne peux pas l’effacer de ma mémoire. » .

→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?


« … ».

→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?


« … ».

→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?


« … ».

PSEUDO/PRENOM ৩ Lux'ette/Émilie . ÂGE ৩ vingt-quatre ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ six jours sur sept. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ par une amie à moi qui etait sur le forum. QU'EN PENSES-TU ? ৩ merveilleusement beau. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Scénario. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[color=#9c8a6e][b]IAN SOMERHALDER[/b][/color] → jäxhen a. calloway


Dernière édition par Jäxhen A. Calloway le Dim 1 Avr - 8:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:57


Jäxhen est né le 14 février 1986 à Rome c’est d’ailleurs la seule chose qu’il sait exactement de lui. Il a été récupéré par l’assistance publique. Il n’a pas eu une enfance très facile, c’est à cause de ça qu’il a commencé à voler dès l’âge de trois ans. Il a commencé à apprendre les ficelles en regardant les plus âgés le faire. Il faut dire qu’il amusait les gens en faisant des acrobaties, comme ça les autres avaient le temps de voler les portes feuilles. Au fil du temps, il a appris les nombreuses techniques pour qu’il puisse faire comme les autres. Il a commencé à faire sur les personnes âgées, cela était bien plus facile que sur les adultes. Il vola aussi de l’argent aux enfants qui allaient faire des courses, il vola également pour de la nourriture. Pour cause à l’assistance, il ne mangeait pas à sa faim comme tous les enfants en pleine croissance. Tout se passait à merveille, il arrivait à survivre tant bien que mal avec l’argent qu’il trouvait et qu’il devait partager en six. Le garçonnet était assez doué, car il se faufilait assez rapidement. Mais un jour, Jäxhen se fit prendre la main dans le sac par l’homme de main de Gaspard. Il eut la peur de sa vie, les hommes de main de Gaspard lui dirent qu’ils devaient lui couper la main. Mais Gaspard eut une idée, il allait le recueillir d’un côté Jäxhen était content, il allait avoir un toit et tout le confort qui va avec. Il était triste de ne plus revoir ses camarades de foyer, mais il allait avoir une nouvelle vie.


L’adolescence de Jäxhen était assez normale, en ce qui concerne les soirées et les sorties faites quand on est membre de la Mafia. Il était assez heureux avec son parrain qui lui montrait comment avoir de l’argent facile. Il allait quand même en cours et cachait bien entendu les revenus que son parrain faisait comme activité. Il était devenu le bras droit et le meilleur allié de Gaspard, mais il avait vie quand il était en cours. Personne ne savait qu’il était un des meilleurs tueurs de la Mafia, il était un élève assez doué. Il avait un sang-froid très impressionnant, il n’avait pas de pitié pour personne que ça soit pour les femmes et les enfants. Il tenait ça de son enfance, car il n’avait pas eu de mère pour lui donner l’amour qu’il avait manqué pendant toute son enfance. C’était pendant une soirée d’anniversaire pour un mafieux qu’il fut la connaissance de Lucrézia. C’était la fille d’un associé de son parrain, il faut qu’elle fût la plus belle des filles de la soirée. Il eut un coup de cœur pour elle, mais il décida de lui parler pour faire passer le temps. Un soir, les deux jeunes lycéens étaient seuls dans la villa de Jäxhen. Ils avaient bien entendu beaucoup bu et ils finirent la nuit dans le même lit en train de faire l’amour. Le lendemain matin, le jeune homme décida de mettre les choses au point avec elle. Il lui dit qu’il ne voulait pas que leur amitié soit gâchée par cette nuit d’ivresse. La jeune femme se mit à pleurer, car elle avait des sentiments très forts pour lui depuis le premier jour. Mais il était comme ça avec tout le monde. Deux mois plus tard, il se fit pardonner et il devenu un couple, mais ils étaient en relation libre.


Toutes les missions étaient réussites à merveille. Il ne voulait montrer ses sentiments à personne, même aux filles avec qui il était sorti. Il n’avait pas de sentiments pour personne, il ne voulait pas montrer ses failles comme tous les mafieux. Mais un jour, ses sentiments lui ont fait défaut. Il a abattu l’homme qui avait trahi la confiance de Gaspard devant les yeux de sa femme et de ses enfants. Puis, une fois devant la femme qui était enlacée par ses enfants. Il lui met la pointe du pistolet entre les deux yeux, il vu la peur de femme en pleine face. Et les pleures de ses enfants le faisait de plus en plus culpabilisé, il baissa l’arme. Mais il entendu les autorités étaient déjà dans la villa de la famille, il se mit à fuir. Au moment où il allait fuir, il reçut plusieurs balles dans l’abdomen. Jäxhen avait retrouvé sa voiture pour aller jusqu’à son point de chute. Il eut assez de courage pour aller dans une cabane où il avait des rendez-vous avec Lucrézia, sa petite amie de l’époque. Il perdait beaucoup de sang, mais Lucrézia avait appelé son frère qui était interne en médecine avant que Jäx’ part pour sa mission. Elle connaissait son activité, car son père était lui aussi un mafieux, le frère de la jeune femme arriva trente minutes plus tard à la cabane. Jäx’ souffrait énormément, Orlando lui fit un pansement de fortune et lui donna des médicaments contre la douleur. Lucrézia lui faisait des faux papiers et un faux diplôme. Ils savaient qu’il avait trahi la mafia, mais il devait partir au plus vite pour changer de vie.

Après avoir eu son pansement et avoir récupérer ses faux papiers, Lucrézia l’amena à l’aéroport pour qu’il parte pour Barrow. Jäxhen avait de nombreuses couches de vêtements pour cacher ses blessures qui étaient très importantes et très graves. Il prenait des médicaments pour ne plus avoir mal, mais il était très faible. Une fois arrivée, sur le sol de Barrow il était très mal et cachait difficilement sa douleur. Il fit un malaise en salle d’embarquement quand il allait récupérer sa valise, il avait pris que le nécessaire, car il pensait que Barrow allait juste être une pause pour recommencer sa nouvelle vie. Il se réveilla sur un lit d’hôpital où il demanda qu’on retire les balles sans anesthésie. Après qu’elle est tout retirer, elle lui demanda son nom et allait répondre son véritable prénom et lui répondit Jäxhen et il lui demanda le sien en guise de conversation informelle.


reconversion


de nos jours





Dernière édition par Jäxhen A. Calloway le Sam 31 Mar - 9:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS ♥
et merci merci merci d'avoir choisis mon scénario !
je t'autorise à me harceler de mp quand tu le souhaites **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:56

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de scénario omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Eden V. Rochester
welcome on barrow
Eden V. Rochester
Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Tumblr_lwo2rhpaaB1qbevbmo1_250
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Etudiante en psychologie
Mon secret : J'ai la phobie de me faire des amis et de m'attacher aux gens. Oui, ça existe.

▪ Messages : 64 ▪ Sociabilité : 76
▪ Pseudo : Nina
▪ Célébrité : Kirsten Dunst
▪ Crédits : Tumblr & Bazzart
▪ Quote : « Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. »

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t499-eden-she-s-just-like-the-weather-can-t-hold-her-together https://snow-falls.forumgratuit.org/t503-i-m-your-national-anthem-eden
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

welcome (a) ian, excellent choix de vava et de scénario.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Merci à vous les filles

Et gros bisous à Cal' qui a fait un super scénario
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

Et ben, on peut dire que ce scena' n'est pas resté longtemps libre xD Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:59

Maxyne W. Potter a écrit:
Et ben, on peut dire que ce scena' n'est pas resté longtemps libre xD
+1 ! omg
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, même si je me doute que tu n'hésiteras pas à harceler Cally :ari:

IAN. mamamia please fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

Comme vous êtes deux à concourir pour ce scénario, je vous déplace donc dans la partie "compétition" !
Bon courage. Et n'oubliez pas, harcelez moi de mp j'adore ça omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Empty
MessageSujet: Re: Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jäxhen Andrew Calloway ☆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Someone like you. Ҩ Jäxhen&Callypso
» Jäxhen ► I said catch, eat, erase.
» ► Jäxhen ⚡ The past is a foreign country, they do things differently there.
» titre et sujet en cours
» coleen - un jour mon titre viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-