AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Aladdin Zephyr Fawkes
featuring Luke Grimes

« citation citation citation citation »
nom ৩ écrire ici. prénom(s) ৩ écrire ici. surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ écrire ici. date et lieu de naissance ৩ écrire ici. statut civil ৩ écrire ici. études/métiers ৩ écrire ici. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ écrire ici.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
PSEUDO/PRENOM ৩ écrire ici. ÂGE ৩ écrire ici. PAYS ৩ écrire ici. PRESENCE ৩ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ৩ écrire ici. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ écrire ici. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[color=#9c8a6e][b]AVATAR EN MAJUSCULES[/b][/color] → prénom p. nom en minuscules


Dernière édition par A. Zephyr Fawkes le Ven 16 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you Si tu as besoin de quoique ce soit, les admins comme ma petite personne sont à ta disposition, n'hésite donc pas à nous contacter. monkey

GRIIIIIIIIIIIIIIIMES. sex
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
Invité
welcome on barrow
Invité

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:05

OH MON DIEU fear *sort*

Bienvenuuuuuuuue avec Grimes quoi :ari: et j'adore ton premier prénom omg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:14

ALADDIN *-*
Le prénom qui déchire tout mamamia

Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:31

ce rêve bleu, je n'y crois pas... :sors: carton
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Bienvenue sur le forum mister et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Avalon O'Reilly
welcome on barrow
Avalon O'Reilly
Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! 29fz7yf
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

Je n'aurai qu'une seule question: est-ce que tu baises? Arrow
Non parce que Grimes quoi bave

Bienvenue ici en tout cas mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
Invité
welcome on barrow
Invité

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:39

Bienvenue! mamamia
Et bonne chance pour ta fichette! *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM !
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Eden V. Rochester
welcome on barrow
Eden V. Rochester
Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Tumblr_lwo2rhpaaB1qbevbmo1_250
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Etudiante en psychologie
Mon secret : J'ai la phobie de me faire des amis et de m'attacher aux gens. Oui, ça existe.

▪ Messages : 64 ▪ Sociabilité : 76
▪ Pseudo : Nina
▪ Célébrité : Kirsten Dunst
▪ Crédits : Tumblr & Bazzart
▪ Quote : « Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. »

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

Bienvenue ! mamamia omg
Super choix d'ava et de prénom love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t499-eden-she-s-just-like-the-weather-can-t-hold-her-together https://snow-falls.forumgratuit.org/t503-i-m-your-national-anthem-eden
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
D. Azraël Volkov-Revenge
welcome on barrow
D. Azraël Volkov-Revenge
Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! 655294coltonhaynes
Âge : vingt et un an.
Situation : En couple.
Occupation : Etudiant en droit.
Mon secret : Sa famille a déménagé car elle a perdu presque tout son argent, suite à une erreur professionnelle de son père qui a perdu son droit d'exercer. Cependant, Azraël n'est pas au courant de cela.

▪ Messages : 503 ▪ Sociabilité : 365
▪ Pseudo : hickstead*
▪ Célébrité : Colton Haynes.
▪ Crédits : Tumblr&PRD.
▪ Quote : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:48

Pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zephyr Ҩ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreamy ⱷ La tête dans les n'étoiles ♥
» « On nomme amoureux celui qui, en courant sur la neige, ne laisse point de traces de ses pas. » ∞ DALLIN
» ⚡ Mettre Valerie Damidot dans le camion de D&CO pour gagner 100 000€ de plus. (elle est méchante, mais elle m'a fait rire *out*)
» ROMAN s'offre au monde
» Coleen ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-