AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

LAST TRAIN HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
avatar
welcome on barrow

Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: LAST TRAIN HOME Ven 16 Mar - 20:56



Yeah, that's me, with my girly Wi-Fi connection and
my silly cell phone that I only use to look at pictures of ponies
« Plus on est de fous, plus on rit ». C’est toujours la même rengaine, « Va chercher une chaise pour Mr Thompson » « Tony, dis à tes parents de venir nous rejoindre » « Y’a de la place pour tout le monde, amenez qui vous voulez». Une petite communauté, une véritable famille qui se connaissent depuis des années. Voilà comment est la ville de New Ross, en Irlande. Moderne et localisée loin des villes, cette petite ville est pourtant très appréciée par tous ses habitants. Paisible, Chaleureuse et Remarquable, la vie est rythmée en fonction des nombreuses fêtes que la ville propose de part son histoire. Mais ne vous méprenez-pas. Dans ce tableau si parfait, chaque parcelle de cette ville n’est pas toute blanche, en effet des guerres entre voisins peuvent éclater à tout moment. Les potins véhiculent comme bon leur semblent et font vite des ravages au sein des citoyens. Seulement, il n’y a pas que ça qui puissent les perturber. Ils n’ont jamais été très ouverts aux habitants de la ville. Non au contraire, ils sont dans l’optique du « plus on est plus on rit », mais ils n’accueilleront jamais les gars des villes, tout simplement parce qu’ils jugent que ce sont leur ville, leur patrimoine.

Imaginez donc leur surprise de voir sans cesse débarquer des personnes, qui s’installent définitivement ou qui passent quelques jours dans leur ville et qui viennent perturber leur quotidien ? Sérieusement, ça énerve tous les habitants de New Ross, jusqu’aux petites grands-mères assissent sur leur banc favori. Seulement, la ville Waterford, grande ville qui comptent des milliers d’habitants n’est pas très loin de leur paradis. Toujours en train de vivre, à fond à l’heure, nuit comme jour, ce sont des véritables citadins qui aiment leur ville mais qui ne ce soucient pas des autres voisins autour d’eux-mêmes. Pourtant, la ville ne cesse de s’étendre vers les campagnes et les territoires paisibles que possède l’Irlande. Ils n’ont qu’une envie, c’est de faire de cette grande ville une métropole importante pour le pays. Le petit hic dans le tableau ? La petite ville de New Ross qui n’est pas prête à se faire marcher sur les pieds, ça c’est certain !

inspiré sur la série hart of dixie
last-train-home.forumotion.comm


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LAST TRAIN HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: nos amis pour la vie.-