AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Dis moi ce que l'on a fait (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Dis moi ce que l'on a fait (pv) Empty
MessageSujet: Dis moi ce que l'on a fait (pv) Dis moi ce que l'on a fait (pv) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

    Je savais que la vie n'avait été des plus facile pour Lisbeth depuis son arrivée à Barrow et je m'étais promis de lui faire plaisir, après tout je lui devais bien cela...elle avait joué à l'infirmière cette fameuse nuit ou après m'être fait passé pour son amoureux – afin de la débarrasser de ces connards qui ne la lâchait pas d'une semelle – j'avais fini par ressentir une forte douleur au plus profond de ma poitrine...j'avais pu lire dans le regard de la belle blonde qu'elle se faisait du souci pour moi mais comme je n'avais pas du tout envie qu'elle se sente responsable pour moi j'avais décidé de lui faire croire que je n'avais presque rien mais bien évidemment il était évident qu'elle n'en croyait rien. Bien évidemment je ne m'étais pas imaginé qu'elle m'escorterait jusqu'à chez moi, encore moins qu'elle entrerait me mettre au lit et qu'elle passerait de longues heures à mon chevet afin de s'assurer que je me porte bien. Jamais une personne que je ne connaissais pas ne m'avais accordé autant d'attention qu'elle le faisait et force est d'admettre que j'en avais été touché.

    Bien entendu la belle blonde fini par me poser plusieurs questions, dont certaines que je n'aurais préféré qu'elle ne me pose jamais tellement je n'étais pas encore préparé à faire face...après tout je m'étais toujours fait avare de détails sur mon état de santé , il ne faut pas se surprendre de savoir que je préférais ne pas entrer dans le vif du sujet.

    On avait fini par la suite par nouer une belle et solide amitié et c'est au fil de nos rencontres que je finis par me confier à elle , cependant je n'avais pas encore eu la force ni le courage de lui parler de mon état de santé...ma pire crainte était qu'on me prenne en pitié c'est pourquoi je préférais me taire à ce sujet.

    La jeune femme avait été si gentille envers moi, si douce, si sympa que je lui avais fais la promesse de lui offrir une soirée qu'elle n'oublierait pas de sitôt, je savais qu'elle se mourait d'envie d'assister à un certain spectacle et il s'avérait que j'avais réussi à mettre la main sur une paire de billet. Je passai donc la prendre afin que nous puissions à ce spectacle.

    Arrivé sur place, nous nous rendîmes à notre restaurant préféré afin d'y manger un morceau, pour ensuite nous rendre à ce spectacle qui allait tant lui faire plaisir. La soirée avait été tout simplement magique, j'avais passé un moment inoubliable en sa merveilleuse compagnie et puis je ne me souvenais plus de rien...tout ce que je savais c'était que le lendemain je m'étais réveillé nu à ses côtés dans le lit de ma chambre , je ne cessais de me torturer en me demandant ce qui pouvait bien s'être passé et puis soudain je ressentis les effets de ma consommation d'alcool de la veille, je devais m'être royalement bourré pour m'être retrouvé dans cette situation avec elle. Je la regardais dormir, elle avait la beauté d'un ange alors je préférai la laisser dormir et je me levai du lit afin d'enfiler mon boxer et je me dirigeai vers la salle de bain histoire de me mettre un peu d'eau sur le visage, espérant que j'allais finir par remettre en place les pièces de ce puzzle.
Revenir en haut Aller en bas

Dis moi ce que l'on a fait (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-