AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

teddie maya-leene andrews
featuring Maggie Q.

« quand le visage montre un trop beau sourire, c'est pour cacher un coeur dur comme la roche des champs. »
nom ৩ Andrews prénom(s) ৩ Teddie Maya-Leene surnom(s) ৩ Elle n'en a aucun, elle déteste ça d'ailleurs, et comme toute marque d'affection, elle préfère l'ignorer.âge ৩ vingt-huit ans. date et lieu de naissance ৩ 19 Octobre, à NEW YORK CITY (USA) statut civil ৩ veuve . études/métiers ৩ Chasseur de prime. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Maggie Q.
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT?
Le climat n'a jamais été un problème pour moi, je suis malgré cela habituée à une température agréable et même chaude, ayant passé mon enfance à Los Angeles, il se pourrait donc que je sente la différence. Néanmoins je suis pas une petite nature, et j'ai été amené à affronter des situations bien plus dérangeante, alors le froid, ce n'est pas grand chose. Dans mon métier, on m'apprécie pour mes qualités de caméléon, je vais donc m'appliquer à respecter cela et je trouverai bientôt de nombreux avantage à cette nouvelle vie à Borrow.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Cela va bientôt faire une semaine que je suis arrivée dans cette ville, je dois avouer que c'était la dernière destination à laquelle j'aurai pensé si la situation n'était pas aussi critique. J'ai décidé de plier bagage, de fuir parce que j'avais besoin de retrouver une amie, ma meilleure amie, et surtout parce que j'avais besoin de me trouver un endroit où être en sécurité. Le travail que j'exerce est à risque et malheureuse je les avais sous évaluer, maintenant me voilà priver de toute liberté.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Ne les ayant encore jamais vécu, je ne saurai pas quoi dire. Alors disons que je verrai, peut être que je ne serai pas capable de vivre trente jours de nuit parce que c'est la nuit que mes pires cauchemars me rattrape. Peut être que si les choses s'arrange, je retournerai chez moi, à New York, et si ce n'est pas le cas, alors j'irai ailleurs, me réchauffer et faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Même si l'envie m'en manque.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Très égoïstement, je dirai ma survie. J'ai fais une erreur, manquer un mission que j'avais mit deux ans à monter, nous étions à deux doigts de mettre fin à un des plus dangereux gang recensé aux États Unis, et j'ai fais une erreur. Désormais ces mêmes personnes me recherche et tente d'avoir ma tête sur un piquet, j'ai donc décidé de venir rejoindre Birdie, parce qu'elle est la seule est unique personne à pouvoir m'aider, et en qui je peux avoir confiance. Néanmoins, je suis consciente de nous mettre toute les deux en danger.
PSEUDO/PRENOM ৩ chounette//savemebarry. | myriam pour les intimes.ÂGE ৩ 18 ans. PAYS ৩ FRANCE PRESENCE ৩ Bon je vais pas la jouer super accro, mais c'est l'année du bac et ça se rapproche alors je serai surement en ligne toute la semaine mais pour le rp ce sera surtout le WE et le Mercredi si j'ai rien d'autre Very Happy COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Bazzart mon meilleur ami. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est très beau, vous m'avez réservé un accueil chaleureux alors j'ai hâte d'en voir plus . TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ SCENARIO. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Je suis ce qu'on appelle une dinde, j'oublie toujours des choses, je fais tout ce qu'il faut pas faire, mais j'accepte qu'on me rappelle à l'ordre, et surtout j'aime me faire des nouveaux copains de jeu alors n'hésitez pas à venir me raconter votre vie, même en ANONYMOUS parce que je risque de le faire. MY BIRDIE, I ALREADY LOVE YAAAA !

Code:
[color=#9c8a6e][b]MAGGIE Q[/b][/color] → t. maya-leene andrews


Dernière édition par T. Maya-Leene Andrews le Ven 9 Mar - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

STEP ONE : DON'T FORGET YOUR PAST
IT'S A PART OF WHO YOU ARE.

Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.


STEP TWO : REVENGE IS NOT A PROBLEM IF
IT'S FOR A GOOD CAUSE.


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.


STEP THREE : DON'T BE AFRAID TO FIGHT
FOR THE RIGHT CAUSE.


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.


STEP FOUR : NEVER MAKE A MISTAKE ,
BE READY TO SAY GOOD BYE .


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.


STEP SIX : ALWAYS HAVE SOMEBODY BY YOUR SIDE .


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.




Dernière édition par T. Maya-Leene Andrews le Ven 9 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. omg superman2

MAGGIE, je la keaf (Nikita quoi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:32

my bff mouton ballon mamamia please pom pom love heart mouton ballon mamamia please pom pom love heart mouton ballon mamamia please pom pom love heart mouton ballon mamamia please pom pom love heart mouton ballon mamamia please pom pom love heart mouton ballon mamamia please pom pom love heart
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:39

MAGGIE Q *-* omg

Bienvenue ici ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff mamamia
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
W. Noah Stevens
welcome on barrow
W. Noah Stevens
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Tumblr_m3bbe3A5pq1qeysf2o4_250
Âge : 21 yo
Situation : En couple
Occupation : Etudiant en lettres modernes, dernière année
Mon secret : Est en train d'écrire un roman.

▪ Messages : 133 ▪ Sociabilité : 160
▪ Pseudo : lovebug
▪ Célébrité : Penn Badgley
▪ Crédits : lovebug, tumblr
▪ Quote : "To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead." - Bertrand Russell

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Bienvenue ici pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t458-noah-love-is-heavy-and-light-bright-and-dark-hot-and-cold-sick-and-healthy-asleep-and-awake-w-shakespeare
Invité
welcome on barrow
Invité

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:42

Bienvenuuuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

TEEEDDIE IS BACK youhouuu houuuu

*se reprend*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

Welcome (: Dis donc, Maggie s'est libérée très récemment et elle est déjà reprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

BIENVENUE PARMI NOUS ! ET BON COURAGE POUR TA FICHE ♥
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Avalon O'Reilly
welcome on barrow
Avalon O'Reilly
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ 29fz7yf
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:14

Bienvenue ici mouton
J'adore ton prénom & pis Maggie Q quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

Bienvenue sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:44

Bienvenue omg
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Citation :
MY BIRDIE, I ALREADY LOVE YAAAA !

je surkiffe heart je t'aime déjà à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:44

Merci à tous pour cet accueil FLAMBOYANT ! je termine ma fiche aujourd'hui avec une ambition débordante I love you
Birdie tu seras pas déçue promis !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:17

Le temps imparti pour faire ta fiche est dépasser. Tu peux demander un délai en attendant je déplace.
Tu as deux jours pour te manifester sans quoi ta fiche seras archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Empty
MessageSujet: Re: maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

maya-leene → ❝ redemption is a long way down. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TEDDIE MAYA-LEENE ♦ « i find people for money. »
» TEDDIE MAYA-LEENE ANDREWS ♦ « i find people for money. »
» « Laugh as much as you breathe and love as long as you live. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-