AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

✈ A nos lendemains incendiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

Nolan Collins
featuring Nico Tortorella

« Le bonheur comme une cigarette, écrasé à mes pieds sur le pavé de la vie. »
nom ৩ Collins prénom(s) ৩ Nolan surnom(s) ৩ No' ou Nono. Certains l’appelle Lan mais il n'aime pas. âge ৩ 24 ans. date et lieu de naissance ৩ Seize août à Barrow statut civil ৩ en couple études/métiers ৩ Homme à tout faire. groupe ৩ Toute rose est proie de l'hiver célébrité ৩ Nico Tortorella
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Absolument pas. Nolan rêve d'un ailleurs ou la chaleur règne en maître. Il rêve d'un endroit ou il n'aurait pas besoin d'un gros manteau pour sortir, ni de supporter le froid de la neige, voir le soleil chaque jours sans exception. C'est simple, il déteste Barrow et sitôt qu'il en aura l'occasion, il sait qu'il partira loin, ne reviendra jamais plus et vivra une vie paisible sous le soleil et la chaleur.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Depuis toujours, malheureusement. Nolan n'a jamais quitté Barrow et il s'en plaint pas mal. Déjà enfant, il haïssait cette ville, ces jours de nuits successifs, son froid mordant, sa neige à chaque coin de rues. Et ça ne s'est pas arrangé en grandissant, malheureusement.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Nolan reste, parce qu'il n'a pas assez d'argent pour aller dans un autre état pendant ses trente jours et qu'il ne veut pas embêter sa mère qui à d'autre soucis que son fils majeur. Du coup, il reste, mais il en a l'habitude maintenant, alors même si ça l'énerve passablement, il ne dit plus rien.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Rien. Ou pas grand chose plutôt. Disons plutôt que s'il reste c'est déjà par manque d'argent. Car autant dire qu'il rêverait de ce casser, puis finalement, des personnes sont également venus perturber son envie d'ailleurs, même s'il reste profondément enclin à quitter Barrow, il hésite parfois.
PSEUDO/PRENOM ৩ W.D ÂGE ৩ 21 ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ Autant que faire ce peut COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il est très joli ! TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Scénario de Zooey CODE DU REGLEMENT ৩ OK BY LISBETH <3UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Non

Code:
[color=#9c8a6e][b]NICO TORTORELLA[/b][/color] → nolan collins


Dernière édition par Nolan Collins le Ven 9 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55


« Naveah Collins

Excuse moi, pardonne moi mille fois. Du peu de nouvelles que je te donne, j'ai eu du temps pourtant mais sincèrement, j'en avais pas l'envie. T'es partie trop vite, sans me prévenir, ça a dévasté maman, elle t'aimait tellement, tu sais. Maintenant elle t'en veux. Et elle reporte sa fureur sur moi. Heureusement qu'il y a Zooey, finalement. Elle est vraiment géniale. Évite de me répondre ''avoue que tu l'aimes ta meilleure amie'' on sait tout les deux que tu as raison. Mais je peux pas. Je voudrais bien tu vois, mais c'est interdit. Et là, je sais que tu te dis « Qu'ils sont cons avec leur jeu stupide » mais dans le fond, je m'en fou. Ca me garde proche d'elle, c'est un besoin tu sais. Alors je me sacrifie, c'est mieux, sans doute. Et pourtant, dieu sait que l'envie de courir le lui dire ne manque pas. Stupide amour. Connards de sentiments. Je sais que tu penses que je suis malpoli et trop impulsif et que, du coup je tiendrais pas ma langue longtemps mais je m'en fou. Je t'écrirais plus souvent, si tu veux. Comment ça va à Santa Barbara ?

Avec joie et amour,
Nolan
»

« Naveah,

Voilà. C'est fini. Terminé. Et ça me broie le cœur. Ca me dévore les intestins, incendie mon âme. J'ai tout gâché, moi et mon impulsivité, à coup de « Je t'aime Zooey » et de son déni profond, ou alors, peut-être qu'elle ne m'aime pas. Je suis un monstre Navy. Tu serais pas fière de ton frangin. T'avais tellement raison, c'est un jeu à la con qui finira par nous tuer. Quoique, il a finalement prit fin, dans la plus grande douleur. Mais elle semble pas s'en rendre compte, que je suis bouffé par le remords mais l'énervement, elle a réagit si mal, elle s'est si vite refermée. Qu'est-ce que je pouvais faire. Tu l'sais ça, Navy ? A l'instant présent, tu n'imagines pas à quel point je rêve de te rejoindre à Santa Barbara, mais maman m'en voudrait trop. Puis j'ai pas l'argent. Le froid paraît insipide ce soir, par rapport à mon désespoir et les trente jours de nuit à venir ne semble me faire ni chaud ni froid. Je suis stoïque, un peu paumé. Ce que je ressens ? Je ne sais même pas. Comment va ton nouveau boulot là-bas ? Tu me donnes des envies de soleil.

Avec un total désespoir,
Nolan
»

« Navy,

Plus les jours passe, plus je rêve de me faire un petit pactole pour te rejoindre à Santa Barbara, je tourne en rond, tentant vainement d'oublier Zooey, mais elle me colle à la peau, il y a tellement de choses qui me rappelle à son souvenir, c'est fou ! Du coup, je me rabats sur le boulot, je suis devenu homme à tout faire, rien de bien glorieux, c'est des petits travaux manuels chez les habitants de Barrow. Mais tu me diras, la petite vieille, tu sais, celle qui nous refilait des bonbons ? Elle m'offre de gros pourboires, c'est pas déplaisants ! Oui, maman va bien, j'ai tenté de lui parler de toi, tu sais mais elle à vite coupé court à la conversation, se replongeant dans son épisode d'NCIS. Elle est un peu amorphe ces derniers temps, on dirait qu'elle se fout de tout. Même de moi. Surtout de moi, tu me diras, je l'ai entendu pépié au téléphone comme quoi je ressemblais trop ''A cette idiote de Naveah. Que je foutrais le camp dans pas tard''. Elle est mal, tu devrais l'appeler. Sinon, je suis ravi que tu ai trouvé un petit ami. Je te préviens cela dit que si tu m'envoie un billet pour Santa Barbara pour ton mariage, je repars pas.

Avec indifférence,
Nolan
»

« Nea',

Désolé, encore mille fois, des milliards de fois. J'ai complètement oublié de te répondre et c'est mon ''ménage de nuit'' – oui, le ménage durant les trente jours de nuit – que j'ai retrouvé ta vieille lettre. Un presque un an, pas mal de chose on changé si tu veux savoir. Et j'espère que toi et ton Jules, vous n'êtes que plus proche. Tu peux arrêter de te tourmenter pour moi, j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Sinéad elle est … incroyable, particulière, différente, unique. Pour tout te dire, je suis persuadé que tu la détesterais. Ouais, elle a un franc parler incroyable, elle s'énerve pour un rien, est extrêmement jalouse et tout aussi volage. Mais on s'aime. C'est indéniable. Elle à cette façon de vivre si différente, toujours enjoué, comme si le monde – et Barrow – était merveilleux. Le passé n'est plus aussi douloureux. Finalement, même si tu m'envoyais un billet pour Santa Barbara, j'hésiterais surement un peu. Même si l'appel du soleil serait bien plus fort. Et pour toi, un mariage en perspective ? Si tu veux savoir Maman et moi n'avons plus tellement de contact, elle semble toujours sur les nerfs, je passe en coup de vent une fois par semaine mais elle ne me porte pas grande attention.

Avec tout mon amour fraternel,
Nolan
»



Dernière édition par Nolan Collins le Ven 9 Mar - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

BORDEL NICO paf mamamia

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as une question, le staff est là ♥️
Et puis bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

Merci beaucoup ! What a Face omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
✈ A nos lendemains incendiaires 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:14

Nico bave bave
Bienvenue parmi nous ! love
Excellent choix d'avatar omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:24

le meilleur ami de ma petite soeur mamamia
Bienvenue please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:32

OH CRUZ ET BOMER !! *-*
Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

je réfléchis voir si on va s'entendre ou pas Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Zooey E. January
welcome on barrow
Zooey E. January
✈ A nos lendemains incendiaires Tumblr_m0ec9qjtwq1qfb2bso1_500
Âge : 24 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Actrice ratée
▪ Messages : 147 ▪ Sociabilité : 204
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Emma Roberts
▪ Crédits : oceanic wings ; Tumblr

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:41

Nolan Collins a écrit:
statut civil ৩ en couple

*Va pleurer toutes les larmes de son corps imotion*

Bienvenue officiellement omg
Si tu as la moindre question n'hésite pas paf
Je te suis reconnaissante d'avoir gardé Nico mamamia

ET PAS TOUCHE, C'EST MON MIEN pumkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

Phoenix January a écrit:
je réfléchis voir si on va s'entendre ou pas Rolling Eyes Arrow

Mwahaha, nous réfléchirons à cela ! I love you

Zooey, pas d'quoi ! Faut dire que Nico, il est juste parfait ! *-*
Je n'hésiterais pas en cas de question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
✈ A nos lendemains incendiaires Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff superman2


NICO :bave-en-cachette-de-zooey:

EDIT : code validé mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c&#39;est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Merci à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04

BIENVENUE PARMI NOUS MON PETIT CHOU ♥
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi (: En tout cas, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Avalon O'Reilly
welcome on barrow
Avalon O'Reilly
✈ A nos lendemains incendiaires 29fz7yf
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:12

Bienvenue ici mouton
Nico mamamia
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
Invité
welcome on barrow
Invité

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:51

Merci vous deux ♥
(GOSH EMMA !)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

Bienvenue sur le forum ! Aahw, Nico, enfin un peu de concurrence..

porte

Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
✈ A nos lendemains incendiaires Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:41

Ta fiche est-elle finie ? mamamia
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
✈ A nos lendemains incendiaires Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Je déplace la fiche dans les fiches en danger... Si dans deux jours, tu ne t'es pas manifesté, je supprimerai ton compte et archiverait ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

✈ A nos lendemains incendiaires Empty
MessageSujet: Re: ✈ A nos lendemains incendiaires ✈ A nos lendemains incendiaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✈ A nos lendemains incendiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-