AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

A stranger in a strange land (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53

Tyler Julian Wilde
featuring Chris Evans

« La justice est , plus souvent qu'autrement, le plus absurde des concepts. »
nom ৩ Wilde prénom(s) ৩ Tyler Julian surnom(s) ৩ TJ âge ৩ 27 ans date et lieu de naissance ৩ 23 mars 1984, Buffalo statut civil ৩ Célibataire. études/métiers ৩ J'ai étudié en criminologie , études qui m'ont mené tout droit à l'exercice du métier de policier groupe ৩ C'est l'hiver les arbres sont en bois célébrité ৩ Chris Evans
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Un jour Franz Kafka écrivit que le bonheur retardait le vieillesse, et vous me pardonnerez de m'inscrire en faux contre cet énoncé mais putain que j'ai envie d'être vieux. Bien sur je ne suis pas parfaitement heureux à Barrow , après tout qui peut réellement prétendre l'être ? Cependant pour être parfaitement sincère avec vous, je me dois de vous avouer qu'il ne se passe pas une seule journée sans que je ne souhaite me retrouver sous d'autres cieux, plus cléments, mais d'un autre côté la vie ici me permet de faire le vide et d'oublier ce qui m'a conduit jusqu'ici.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je suis parmi vous que depuis quelques mois à peine mais pourtant le tout me semble remonter à un autre siècle tant mon séjour ici me semble durer depuis une éternité. Je ne veux pas vous laissez l'impression d'un individu amer n'appréciant pas la chance de nouveau départ que m'a si gentiment offerte votre communauté, bien au contraire, mais il m'est difficile de me faire à ma nouvelle réalité...moi qui est habitué au rythme de vie trépidant de la société New Yorkaise mais bon surement vais-je finir par m'y adapter.
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Bien évidemment je serais le dernier des menteurs si j'osais vous regarder droit dans les yeux pour ensuite vous dire sans broncher que cette pensée ne m'a jamais effleurée l'esprit. Mais bon à quel endroit pourrais-je bien me rendre ? Ou pourrais-je trouver refuge ? Je ne connais aucun endroit qui ne me rappelle pas mon sombre passé et c'est justement dans le but de le fuir que je décidai de tout plaquer et de venir m'installer ici – bien sur je n'ai pas complétement choisi de venir m'installer ici – mais bon comme le dis le vieux dicton : entre deux maux il faut choisir le moindre et c'est sans la moindre hésitation que je choisi Barrow.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
Dès mon arrivée j'avais projeté de me casser , illico, des que l'opportunité de le faire allait se présenter à moi et puis, avec le temps, j'en suis venu à apprécier ma nouvelle vie parmi vous et à me faire de nouvelles relations; vous comprendrez donc aisément que mes plans initiaux ont finit par changer du tout au tout. Et puis si je décidais de quitter Barrow que pourrais-je bien faire de ma vie et à quel endroit serais-je aussi bien accueilli qu'ici ? Bien évidemment la vie à Barrow n'est pas parfaite – après tout la perfection n'est pas de ce monde – mais je peux très bien m'accommoder de ces quelques imperfections.
PSEUDO/PRENOM ৩ IDfix ÂGE ৩ 21 ans PAYS ৩ Canada PRESENCE ৩ 5/7 COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Pub sur RPG desing QU'EN PENSES-TU ? ৩ il est super sinon je ne serais pas ici TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ inventé CODE DU REGLEMENT ৩ code bon UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ rien a ajouter

Code:
[color=#9c8a6e][b]CHRIS EVANS[/b][/color] → tyler julian Wilde


Dernière édition par Tyler J. Wilde le Mer 7 Mar - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53


Bonjour les copains je m'appelle Tyler Julian Wilde, vous êtes ravi de me rencontrer n'est-ce pas ? Oui ? Non ? Vous en foutez pas mal ? L'ensemble de ses réponses ? Bref passons !! Je suis persuadé que vous vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur moi et comme je me sens sympa je vais tenter d'étancher votre insatiable curiosité.

Né à Buffalo le 23 mars 1984, c'est en vivant seul avec ma mère que je grandis tout en me sentant perdu n'ayant pas de modèle masculins à qui m'identifier. Ma mère me cacha longtemps son attirance pour les femmes – faut avouer qu'il aurait été malvenu qu'elle me l'avoue alors que je n'étais pas en âge de comprendre – je fini par découvrir le tout lorsque , âgé de 11 ans, j'entrai à la maison en la trouvant avec la voisine entrain de faire des trucs dont il vous serait impossible de même imaginer que votre mère puisse en être capable. M'étant réfugié dans ma chambre je n'avais pas bougé de la soirée et ce n'est que le lendemain matin que j'avais descendu à la cuisine mais j'évitais toujours ma mère. Cette tension dura pendant des mois et puis un jour, alors que je rentrai de l'école, je remarquai la présence d'un ami de ma mère...il tenta de m'empêcher d'entrer dans l'appartement mais je finis par entrer, après lui avoir asséné un bon coup de pieds dans les noisettes et je rentrai dans l'appartement avant d'en ressortir complétement apeuré. Je venais de découvrir que ma mère était décédée par overdose, elle avait replongée dans ses problèmes de consommations depuis peu et le fait que je l'ai repoussée comme je le faisais ne devait pas lui avoir été d'une grande aide.

Pendant une période durant près de 4 ans, je passai d'un foyer d'accueil à un autre et plus les années filaient plus mon caractère bouillant et fringuant semblait prendre de l'ampleur. Rien ne semblait m'affecter on m'avait beau m'engueuler ,et m'infliger les pires punitions , je m'en foutais éperdument. C'est donc ce qui me poussa à fuguer vers l'âge de 16 ans et c'est après avoir commis un petit larcin dans la résidence d'un juge New Yorkais que ma vie emprunta une nouvelle tangente. En effet le juge me proposa un marché, il accepta d'oublier ce que je venais de faire à la condition que je reprenne mes études et que je me tienne à carreau... c'était un marché de dupes mais je compris aisément que je n'avais guère le choix et puis le juge s'était montré généreux envers moi, veillant sur moi au loin un peu comme le ferait un grand-père.

Ayant mon diplôme de lycéen en poche j'envisageai d 'entreprendre des études à l'académie de police de New York, après tout je me disais que je n'avais rien à perdre. Contrairement à mes appréhension je me découvris des affinités avec la professions et puis c'était une excellente façon pour moi d'exorciser mes remords face à la mort de ma mère, je ne cessais de me dire qu'à défaut de l'avoir sauvée j'allais pouvoir sauver d'autres victimes des mains de leurs dealeurs.

Diplôme de l'académie fraichement obtenu, j'obtins un poste de patrouilleurs et rapidement je fus promu au titre d'inspecteur à la criminelle. Mon coté bagarreur et fouille merde fit de moi un excellent inspecteur mais c'est aussi cet aspect de ma personnalité qui me conduit à ma perte.

Un soir, alors que je m'apprêtai à rentrer à la maison rejoindre ma fiancée , je reçu une visite surprise mais lorsque je réalisai quelles étaient leurs intentions il était malheureusement trop tard...Rachelle était inconsciente et alors que je décidai de m'emparer de mon arme je reçu un projectile à mon tour.

À mon réveil, alors que j'étais à l'hôpital, on m'apprit que Rachelle n'était plus et c'est à ce moment que je commençai à devenir fou de rage et que j'entretins cette folle soif de vengeance qui était la mienne. Bien évidemment on me retira l'enquête mais en parfait entêté je décidai d'appliquer ma propre justice, avec les conséquences que cela implique. Bien évidemment je me retrouvai suspendu et , éventuellement, congédié mais au moins j'avais l'esprit en paix. Je ne pouvais plus être flic dans l'état de New York, après tout j'avais la réputation d'être versé dans la violence et puis un jour je reçu une offre d'emploi -que je n'attendais aucunement – on m'offrait un emploi dans un autre corps policier et bien que la destination me faisait froid dans le dos, je décidai de l'accepter. BARROW HERE I COME.



Dernière édition par Tyler J. Wilde le Jeu 8 Mar - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
A stranger in a strange land (terminée) 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Chris Evans mamamia mamamia mamamia
C'est la première fois que je le vois sur un forum je crois. paf
Bienvenue parmi nous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

Merci , pourtant je l'incarne régulièrement et puis toi et Penelope I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
A stranger in a strange land (terminée) Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche. mamamia Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. heart
CHRIS EVAAAAAAAAAAANS ! I love you mamamia please super choix de vava omg
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
A stranger in a strange land (terminée) Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20

CHRIS friends
C'est toi IDfix ?

En tout cas, bienvenue parmi nous omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:22

Merci Lisbeth , Candice est aussi un choix de vava de la mort qui tue drunken

Oui Alex c'est moi et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
A stranger in a strange land (terminée) Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

Trop contente de t'avoir ramené parmi nous omg
Bon courage pour ta fiche mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nouuuuus I love you
Chris est tellement sex et tellement rare friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

Merci , c'est vrai que Chris est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Avalon O'Reilly
welcome on barrow
Avalon O'Reilly
A stranger in a strange land (terminée) 29fz7yf
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
▪ Messages : 57 ▪ Sociabilité : 90
▪ Pseudo : Bismuth
▪ Célébrité : Emma Stone
▪ Crédits : Shiya
▪ Quote : Life is like a roller coaster. It has its ups and downs. But it’s your choice to scream or enjoy the ride.

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Chriiiiiiiiis mamamia bave je groupise à fond là...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t434-avalon-la-verite-cest-que-des-fois-tu-me-manques-tellement-que-jai-limpression-de-crever-tant-ca-fait-mal http://snow-falls.forumgratuit.fr/t474-avalon-il-est-facile-de-tomber-amoureux-il-est-plus-difficile-de-trouver-quelquun-pour-vous-rattraper
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:25

Merci Very Happy Emma Stones I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
A stranger in a strange land (terminée) Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:45

welcome.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:47

Merci Very Happy

Edit: Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:56

le pauvre petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

Oui faut lui trouver quelqu'un, euh je veux dire quelqu'une, pour le câliner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Aylin K. Blackwood
welcome on barrow
Aylin K. Blackwood
A stranger in a strange land (terminée) Tumblr_m3on9q8idl1rqigoho1_500
Âge : 20 ans
Situation : En couple
Occupation : Photographe
Mon secret : J'ai perdu mon bébé à cause du père auquel j'ai caché la grossesse.

▪ Messages : 189 ▪ Sociabilité : 273
▪ Pseudo : Dreamy
▪ Célébrité : Leighton Meester
▪ Crédits : Calvaries & Tumblr
▪ Quote : Please remind me who I really am. Everybody’s got a dark side. Do you love me? Can you love mine? Nobody’s all picture perfect, but we’re worth it. You know that we’re worth it. Will you love me? Even with my dark side?

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:33

Bienvenuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t459-aylin-love-makes-your-soul-crawl-out-from-its-hiding-place https://snow-falls.forumgratuit.org/t465-aylin-whatever-you-need-im-here-for-you
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:11

Bienvenue!
Si tu veux, tu peux me câliner, hein! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:22

oh j'y compte bien Cool et bien sur merci pour l’accueil si chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:53

Alors tout d'abord, bienvenue heart

Je te valide, tout est en règle ♥️
(Il faut qu'on soit amis 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:54

Merci ^^

(pourquoi pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

A stranger in a strange land (terminée) Empty
MessageSujet: Re: A stranger in a strange land (terminée) A stranger in a strange land (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A stranger in a strange land (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Et si c'était vrai ? ... Terminée
» [terminée] CRYSTAL → i'm lost
» Scott Miller - Un skieur est au départ [Terminée]
» Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-