AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:16

Au choix au choix Shim

« Happy Family »

nom ৩ Shim prénom(s) ৩ Au choix surnom(s) ৩ Au choix âge ৩ 32 ans date et lieu de naissance ৩ au choix 1980 à au choix, Floride. statut civil ৩ Mariée études/métiers ৩ Zoologiste caractère ৩ Affirmée, franche, douce, passionnée, sincère et honnête. groupe ৩ C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Sienna Miller (Non négociable).

L'histoire est libre, les seuls points importants sont les suivants :
Elle est originaire de Floride.
Elle rencontre Sang Hoon en septembre 2008.
Elle part pour la Corée en Février 2009 pour y rester jusqu'au départ pour Barrow.
Son fils né le 12 juin 2010.
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Image910
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Image118
→ Sang Hoon Shim Byung Hun Lee
Son époux.

Tous deux on eu un véritable coup de foudre, ils vivent le parfaite amour et tentent aujourd'hui de faire leur marque dans leur nouvelle ville qu'est Barrow.
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Image711
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Image810
→ au choix Shim feat Léo Recipon
Son fils.

Il restera surement quelques temps en tant que pnj, je ne sais pas si le fait de faire jouer un bébé de 2 ans soit très intéressant à écrire ou ... c'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:17

Commentaires


Comme vous pourrez facilement le deviner, ce personnage est très important dans l'entourage de Sang Hoon. J'espère que le fait de jouer une petite vie de famille tranquille motivera quelqu'un !!! Je sais généralement que beaucoup aime les situations complexes
na! mais choisissez le bonheur love

Je suis, bien sur, entièrement disponible pour toutes informations supplémentaires sur ce personnage. Je ne demande pas de niveaux en particulier, ni un certain taux de présence, juste quelque de sociable et qui apprécie ce scénarios.

love love love love love love love friends
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Zephyra A. Shim
welcome on barrow
Zephyra A. Shim
Âge : 32 ans
Situation : Mariée et mère de famille
Occupation : Zoologiste
▪ Messages : 22 ▪ Sociabilité : 45
▪ Pseudo : Uprising Wild
▪ Célébrité : Sienna Miller
▪ Crédits : Bazzart

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:03

Je suis là ! omg love superman2 pom pom mamamia
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Sang Hoon Shim
welcome on barrow
Sang Hoon Shim
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole 581282lbh2-b429430822
Âge : 36 ans
Situation : Marié et père de famille
Occupation : Professeur d'histoire, ancien militaire de carrière dans l'armée de terre coréenne
Mon secret : Le point de ne plus être au sein de l'armée m'accable tellement que, parfois, je sombre dans l'alcool.

▪ Messages : 107 ▪ Sociabilité : 116
▪ Pseudo : MissPhan
▪ Célébrité : Byung Hun Lee
▪ Crédits : missphan
▪ Quote : « Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour. »

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:00

oooh ma femmeuuuhhh !!!!! sex seex love heart

Si tu as la moindre question pour ta fiche, n'hésite pas, ma boite MP est totalement ouverte friends
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t388-on-pourrait-bien-se-demander-ce-que-je-fous-ici-termine https://snow-falls.forumgratuit.org/t393-sang-le-bonheur-en-famille
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Zephyra A. Shim
welcome on barrow
Zephyra A. Shim
Âge : 32 ans
Situation : Mariée et mère de famille
Occupation : Zoologiste
▪ Messages : 22 ▪ Sociabilité : 45
▪ Pseudo : Uprising Wild
▪ Célébrité : Sienna Miller
▪ Crédits : Bazzart

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

D'accord ! mamamia sex omg love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

SCENARIO PRIS ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Empty
MessageSujet: Re: (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole (F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) SIENNA MILLER Ҩ you make me feel whole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott Miller - Un skieur est au départ [Terminée]
» make it count
» You make part of my adventurous tale ☆ Charlie-Tink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-