AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:54

Livy Prénom² Jenkins

« life is a bitch until you die »

nom ৩ Jenkins. prénom(s) ৩ Livy, au choix. surnom(s) ৩ écrire ici. âge ৩ 21 ans. date et lieu de naissance ৩ au choix, Anchorage. statut civil ৩ au choix. études/métiers ৩ au choix. caractère ৩ rebelle, têtue, profiteuse, sociale, drôle rancunière. groupe ৩C'est l'hiver, les arbres sont en bois. célébrité ৩ Ashley Benson (négociale tant qu'elle fait l'âge et est blonde.

C'est libre, à quelques points près:
Ҩ Leur mère est morte alors que Livy était encore bébé.
Ҩ Leur père est devenu alcoolique, chomeur et ne faisait rien pour la famille.
Ҩ Livy a été élevé tant que mal par Sam
Ҩ Lorsque ce dernier est parti, elle l'a mal pris. Elle l'a détestait.
Ҩ A vous de voir quoi faire après le départ de Sam, et son arrivée en trompe à Borrow
(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Scaled.php?server=690&filename=bethel011
(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Scaled.php?server=819&filename=bethel022
→ Sam h.-c. Jenkins feat wilson bethel
Cela faisait plusieurs mois qu’il était parti de sa ville natale, Anchorage. Il n’avait plus eu de nouvelle de son père, en revanche sa sœur l’avait contacté qu’une seule fois, quelques jours après être parti. Elle lui avait laissé un message qui disait en formule correcte qu’elle le haïssait de l’avoir laisser. En même temps c’était soit elle, soit lui. Parce qu’il aurait vite finit par péter un câble s’il était resté dans cette fichue maison. Alors que là, même si le message de sa sœur l’avait blessé, il avait l’impression de revivre. De pouvoir commencer à zéro. De découvrir des choses anodines. De pouvoir être sociale. De respirer à nouveau. D’espérer. Bref, de vivre tout simplement. Il avait fait de nombreuses villes avant qu’il trouve la ville parfaite : Barrow. Il était là de passage au début, et puis finalement il s’était retrouver là plusieurs semaines après. Il aimait cette ville, ses habitants, ses rencontres. Il aimait son esprit chaleureux, ses citadins aimant toujours serviables. Bref, il emménagea dans un appartement, pas très luxueuse mais ça lui convenait parfaitement. Il avait sa vie, ses passions, ses amis et sa nouvelle voisine que demandez-de plus sérieusement ?
Un soir alors qu’il rentrait chez lui après une journée bien chargée, il vit Lennon débarquer en trompe rapidement. Il sourit en la voyant en colère, avec elle y’avait toujours un truc qui n’allait pas. Mais, à vrai dire c’est pour ça qu’il l’appréciait autant. Le « autant » pouvait vachement le choquer d’ailleurs. Ce n’était pas dans ses habitudes de ressentir ça. « Qu’est ce qui y’a miss citron ? » Il adorait la taquiner. Pourquoi citron ? Parce que son nom ressemblait étrangement à Lemon, et à vrai dire la voir enrager à chaque fois qu’il l’appelait comme ça, ça l’amusait. « Tu trouves ça marrant ? » Il s’arrêta devant le pas de sa porte et enfonça ses clefs pour ouvrir la porte. « Mais de quoi tu parles ? » Il entra chez lui, enlevant sa veste. Il savait que Lennon allait le suivre. « De ça ? » Elle désigna ses courriers pratiquement déchirés et il ne pu simplement qu’exploser de rire. « Désolé de te décevoir poupée, mais ce n’est pas moi…Quoi que j'aime l'idée » « Alors si ce n’est pas toi c’est qui ? » « Je ne sais pas, mais j’apprécie que je sois le centre de ton monde tu sais… » Il s’approcha d’elle et ajouta : « Si ca te tente, on peut finir dans la chambre… » Elle soupira : « T'es con!» et partit sans encombre. Il explosa de rire lorsqu’elle claqua la porte. Vraiment, il aimait la taquiner. Et puis soudain, quelqu’un claqua à la porte. Il alla ouvrir et ajouta aussitôt : « Tu as changé d’av… » Il resta bouche bée. « Salut frérot. Je t’ai manqué… ? » Il resta sans voix. Ca faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas vu, qu’il n’avait pas eu de nouvelles. « Livy, qu’est ce que tu fais là… ? » « J’ai pas le droit de venir dire bonjour à mon frère ? » « C’est que la dernière fois que je t’ai eu, tu me détestais. Qu’est ce qui y’a ? » Elle baissa la tête, les larmes aux yeux. « Je suis enceinte… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:38

Quelqu'un a demandé une petite soeur ? What a Face


cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:13

Oh ouaaaaaaaaaai mamamia
J'approuve à 200 % fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:41

Je crois qu'un joli jeune homme attendait sa petite soeur, non ? mouton
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. (F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) ASHLEY BENSON Ҩ girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without.
» ZEPHYRA ✈ I Think I Wanna Marry You.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-