AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:09



Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Tumblr_lnbmpylDxS1qczjlgo1_500
Lyndsay Pandore Lockwood

« Il y a des choses qui comptent pour moi, la première c'est d'être avec toi. »




→ MES RECHERCHES ←
❧ AMI(E)S free
❧ MEILLEUR(E)S AMI(E)S free
❧ AMI(E)S D'ENFANCE free
❧ RELATIONS COMPLIQUÉES free
❧ ENNEMI(E)S free
❧ OTHERS ?






feat shay mitchell
MES ICONS


Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 40895526Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 17533693Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 59615355Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 98494408Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 57296037Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 70083796Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. 88759583




Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:11

D. Pandora Earnshaw ➜ Cela fait quelques années maintenant que j'ai déménagé à Barrow et il est toujours difficile de s'intégrer parmi les nouvelles personnes. Mais ça n'a pas été aussi difficile que ce que je pensais ; Pandora est l'une des premières filles avec qui j'ai fait connaissance et nous sommes aussi vite devenues amies, on s'entend parfaitement bien. Pandora est quelqu'un à qui on peut se confier et à qui on peut faire confiance. Avec elle, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Anka Kohenzadeh ➜ Anka est une petite fille âgée de onze ans ; c'est la fille de Bernard, celui qui m'a engagé chez lui en tant que traductrice. Anka va encore à l'école, mais il arrive parfois qu'elle doit rester au travail avec son père. Le seul problème, c'est qu'elle n'aime pas vraiment les femmes qui s'approchent trop de son père, alors elle en profite pour m'embêter de temps en temps afin que je perde le fil. Elle aime bien traîner dans mes pattes lorsque je suis entrain de travailler pour réussir à me déconcentrer.
description du lien
description du lien
description du lien


Dernière édition par Lyndsay P. Lockwood le Lun 27 Fév - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:13

Bernard Kohenzadeh : ➜ Vu que je suis une passionnée de langues vivantes et que j'adore la traduction, Bernard a accepté de me prendre sous son aile durant quelques semaines afin de m'aider à évoluer dans mon métier de traductrice. Il m'a proposé des papiers que j'ai traduit avec soin. C'est un jeune homme très charmant et sympathique qui veille toujours sur ce que je fais, je sais que je peux conter sur lui en cas de problème avec mon travail.
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien


Dernière édition par Lyndsay P. Lockwood le Lun 27 Fév - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:23

À vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:03

Bonsoir. Smile Bien qu'on ne se soit jamais croisés, je me permets. Je ne connaissais pas Shay Mitchell, mais j'ai reconnu en elle un peu des îles Philippines, une région qui pour moi est représentée par beaucoup de jolis visages ; la miss que tu as choisie en avatar en est un exemple de plus. I love you Cela m'a donc poussé à venir te demander un lien. Venons-y donc.

Si j'ai bien compris, Lyndsay souhaite devenir traductrice, tout comme sa mère. Il n'est pas précisé, à moins que je n'ai sauté un passage important de ta fiche, quelle(s) langue(s) maîtrise Lyndsay et dans quelle branche de la traduction souhaite-t-elle se diriger plus tard (si être traductrice littéraire, technique, audiovisuelle... enfin, de ce que j'ai compris, elle hésite encore). Mais le plus important ici est qu'elle est étudiante, et quand on est étudiant on doit faire des stages. Bien que Lyndsay ait déjà beaucoup observé sa mère travailler, faire un stage dans un cadre tout autre, sans protection maternelle, peut être intéressant. Bernard peut intervenir là ; son métier l'obligeant à avoir des relations avec des personnes de tous horizons. Ainsi, il peut avoir accepté de prendre sous son aile pour quelques semaines la demoiselle, qui aura pour loisir d'aider à traduire de la paperasse administrative ou, si tu préfères, des conversations en temps réel. Mais voyant l'âge de la demoiselle, je pense que la paperasse serait plus abordable, à moins qu'elle ne soit déjà fortement douée. A toi de voir. Smile En tout cas, Bernard aimant bien jouer au professeur, il se fera un plaisir d'être tout le temps collé aux ballerines de Lyndsay. :p

Voilà, j'espère que cela te conviendra et que tu veux bien de moi. x'D


Dernière édition par Bernard Kohenzadeh le Mar 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:52

Moi je veux un lien (a) Parce que Shay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:54

BERNARD : Oh ! Super idée I love you Ton idée de lien me convient à merveille love
Donc Lyndsay maîtrise bien l'anglais, le français mais aussi la russe et préfère se diriger dans la branche littéraire.
Et bien sûr que je veux bien de toi ! Qui ne voudrait pas d'un jeune homme charmant tel que toi omg

PANDORA : Oohhh ! Dianna omg
Ah que je veux un lien moi aussi friends Tu avais une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:58

Pandora est arrivé il y a 3 mois à Barrow, c'est l'endroit où elle est née ! Elle pourrait avoir emménager près de chez toi. Elles seraient voisine ? Après on peux développer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:04

Oui, pourquoi pas ! Moi j'ai déménagé à Barrow, tu pourrais être une des premières filles avec qui j'ai fait connaissance Smile Et par la suite devenir de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:06

Oh oui, j'ai besoin de bonnes amies x) Donc elles seraient donc voisines et devenu bonnes amies ! (a) Simple mais j'adore, en plus on pourra toujours évoluer en rps Smile Je t'ajoute alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:08

Parfait ! Je t'ajoute aussi omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:27

Merveilleux que cela te plaise dès le premier jet ! ♥️ Tu es dès à présent ajoutée à ma fiche de lien et n'hésite pas à me contacter si le désir de faire un rp te démange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:53

Super omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:24

Helllo !! J’ai vu que tu est / a été une stagiaire à Bernard, le père d’Anka. Même si elle va à l’école, je pense qu’elle traîne quelques fois à l’entreprise du papa et du coup, elles se seraient déjà croisées. Anka a un rejet par rapport aux femmes et surtout celles qui s’approche de son père (vous avez dit Œdipe ?) donc du coup, tu penses qu’on pourrait trouver un petit truc sympa ? Genre, Anka vient t’embêter et essaye de te faire perdre le fil de ton boulot tout ça :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

Hoo Thylane Blondeau mamamia qu'elle est mignonne omg

Oui, ton idée de lien me convient parfaitement Smile
Le genre de petite fille qui aime bien embêter :p
Je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

D'accord et je t'ajoute de même de mon côté héhé !! On pourra même se faire un sujet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

Bien sûr Smile
Dès que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:53

Lyndsay travaille toujours dans l'entreprise ou elle a déjà finit son stage ? Je pourrais le commencer une fois que j'aurais posté le RP après Bernard :p je te l'enverrais par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:01

Lyndsay travaille déjà chez ton père Smile
Et c'est Ok pour le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsay❧La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RYAN REYNOLDS - Ҩ Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé.
» LYNDSAY☁Tell me something
» Lyndsay☁it's cause i'm so hard to understand
» coleen - un jour mon titre viendra
» Liam ▬ L'amour ne s'estompe jamais, il persiste et résiste malgré la douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-