AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS someone like you
Valentina G. Strozzi
welcome on barrow
Valentina G. Strozzi
(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Ga2
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire...
Occupation : Membre de la Mafia Italienne
▪ Messages : 96 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Valovely
▪ Célébrité : Gemma
▪ Crédits : Tumblr

(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance (M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:01

Ivan au choix

« Dans la vie lr prince charmant se barre avec la mauvais princesse »

nom ৩ Au choix prénom(s) ৩ Ivan et deuxième au choix surnom(s) ৩ au choix âge ৩ 33 ans date et lieu de naissance ৩ au choix- Moscou statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ Membre de la mafia russe caractère ৩ écrire ici. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ Alexander Skarsgard (célébrité un peu négociable ).

L'histoire est assez libre c'est votre personnage alors autant faire comme vous le sentez, juste quelques points sont à respecter.

• Il est russe, né à Moscou. Comme Valentina son père était quelqu'un d'important dans la mafia russe, c'est tout normalement qu'il y est entré à sa majorité.

• Il a servi dans l'armée russe quelques années avant d'intégrer réellement la mafia comme membre actif.

• Il n'a jamais eu de vraie histoire d'amour. Préférant toujours son métier plutôt que de s’encombrer d'une femme.

• Il est à Barrow depuis quelques mois, il agrandi le territoire de la mafia russe et l'Alaska est un point stratégique. Il est à la tête de la mafia sur le continent Américain.

• Il a rencontré Valentina par hasard. Tout les deux se fournissent leurs armes au même endroit. Il fut subjugué par la jeune femme. Il n'avait jamais vraiment vu une femme qui faisait son métier, une femme qui était vraiment dans la mafia.

• Ce qui devait être à la base qu'une histoire d'un soir semble durer. Ils savent parfaitement qui est l'autre mais font avec.
(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance GRIM.388429.7.0
(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Alexander_skarsgard_in_true_blood_season_04_318
→ Valentina Strozzifeat Gemma Arterton
Au début ce n'était qu'une histoire de sexe. Valentina avait trouvé un partenaire à Barrow. Puis les choses se sont installées et maintenant ils se voient tout le temps ou presque. Ivan est accroc à cette femme, elle est forte et a tellement mauvais caractère. Au départ la jeune italienne ne faisait ca que pour se venger d'Alexander, le rendre jaloux et essayer d'oublier le mal qu'il lui a fait mais malgré tout elle s'attache à Ivan. Le russe ne connait pas les raisons de la jeune femme, lui aussi connait Alexander, de réputation. Personne ne sait vraiment comme va évoluer leur relation. Vont-ils rester ensemble malgré leur attachement professionnel ? Que se passera t-il si Alexander venait à l'apprendre ? Ivan a des sentiments pour Valentina, pour la première fois de sa vie il semble s'être attachée à quelqu'un, sera t-il prêt à la garder ?


Dernière édition par Valentina G. Strozzi le Sam 18 Fév - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Valentina G. Strozzi
welcome on barrow
Valentina G. Strozzi
(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Ga2
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire...
Occupation : Membre de la Mafia Italienne
▪ Messages : 96 ▪ Sociabilité : 289
▪ Pseudo : Valovely
▪ Célébrité : Gemma
▪ Crédits : Tumblr

(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance (M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:09

Hey ! mouton

Merci à vous qui êtes en train de lire ceci, si vous en êtes là c'est que vous avez aimer mon scénario, juste pour ca je vous aime heart .

Ce scénario est très important pour moi, pour l'évolution de mon personnage. J'attends quelqu'un de présent, qui répond au moins une fois par semaine. Après on a tous une vie personnelle, des empêchements je comprends tout à fait ! :ari:

Je privilégie la qualité à la quantité mais il faut tout de même au moins 20 lignes. Au niveau orthographe je ne serais pas trop pénible, je fais moi même sans doute un paquet de fautes sans m'en rendre compte. Mais il ne faut pas être illisible non plus.

La personne qui prendra mon scénario sera surement harcelé mais c'est juste par amour love .
Je suis ouverte à toute proposition, questions, changements. Ma boite MP est ouverte jour et nuit, 24h/24 ( je sais c'est la même chose)

Je vous promets pas de vous construire un temple de chocolat, de bonbons et de nutella parce que je suis super nulle en construction mais je vous aimes d'autant plus ! omg
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER SKARSGARD Ҩ Bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dur réveil || Alexander
» 'Coz I love your smile feat.Alexander
» « Dance the sexy bitch. » pv Alexander.
» ALEXANDER ▬ My life, my rules, my game
» ALEXANDER ▬ La vie est un masque, un mensonge, ton entourage aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios.-