AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tammy - {phrase à trouver}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:16

Tamarah Aileen Calahan
featuring Lily Collins or Dianna Agron ? aidez moi svp

« citation citation citation citation »
nom ৩ Calahan prénom(s) ৩ Tamarah Aileen surnom(s) ৩ Tam – Tammy âge ৩ 25 y.o date et lieu de naissance ৩ 18 Octobre 1986 statut civil ৩ Célibataire études/métiers ৩ assistante vétérinaire groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps célébrité ৩ Lily Collins or Dianna Agron ? HELP ME PLEASE
   
→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ?
Nan mais t'es sérieux ou pas. Barrow et moi c'est une histoire de dingue. Bon d'accord cette belle ville n'égale pas ma ville natale qu'est Botzebue mais j'aime beaucoup ce village. Les habitant sont très conviviales, les paysages somptueux et malgré le temps hivernal cette ville est chaleureuse à souhait. Ici je connais tout le monde et j'ai étais accueillis très sympathiquement par tout les habitants. Depuis que je vis ici, cela doit faire, hummmm 3ans je mis sent comme chez moi je n'envisagerai pas de quitter Barrow pour une autre ville, ou peut-être pour Botzebue mais cela reste à méditer.
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y VIS-TU ?
Je crois bien que cela doit faire 3ans. Je suis venue ici pour trouver du travail ou plus précisément par ce que j'avais trouver du travail. Pendant mes études on m'a dit qu'ici on recherchait des bonnes âmes pour venir assister le vétérinaire qui ne s'en sortait pas avec tout ses patients. De ce fait j'ai postulé et après une rencontre idéale, je dirais, j'ai choisis de venir m'y établir et de venir travailler dans ce petit coin perdu Very Happy
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, PREFERES-TU RESTER OU PRENDRE L'AVION POUR UN AUTRE ETAT ?
Je dirais un peu des deux. C'est généralement le mois que je choisis pour aller me ressourcer en Afrique ou j'aime faire un peu de bénévolat dans une réserve ou mon frère travail. Mais il me suit arrivée de rester à Barrow à ce moment là et je n'ai pas regretter. Barrow la nuit c'est « les contes des milles et une nuit » c'est magique et super beau à voir. En faite ça dépend de comment je pose mes vacances et du besoin de mon frère Very Happy mais en règle générale je l'avoue, je suis en Afrique.
→ QU'EST-CE QUI TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ?
La chaleur locale ^^ je parle bien de la convivialité entre habitants ne vous m'éprenez pas. J'ai toujours connu les périodes de grand froid puisque je suis une Alaskienne de souche alors autant dire que la neige est un plaisir pour moi. Barrow à se charme que d'autres villes n'ont pas. Une ambiance familiale, aucun problème de voisinage, des touristes plus curieux les uns que les autres et des paysages somptueux alors... non je n'ai pas envie de quitter cette ville qu'est la mienne à présent Very Happy
PSEUDO/PRENOM ৩ Aline/EA ÂGE ৩ 22ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ ça dépendra du boulot:/ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ grâce à ma recherche effectué sur PRD ^^ Almost Lover y a répondu et me voilàSmile QU'EN PENSES-TU ? ৩ pffff l'Alaska quoi <3 et le codage est juste sublime j'adore TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ il est sortit de mon cerveau sir' CODE DU REGLEMENT ৩ Code Bon UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ vive vous ? Lol

Code:
[color=#9c8a6e][b]AVATAR EN MAJUSCULES[/b][/color] → prénom p. nom en minuscules


Dernière édition par Tamarah A. Calahan le Lun 13 Fév - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:16


Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.

Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:20

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Et bon courage pour ta fiche !
Moi j'ai une petite préférence pour Lily ^^ Mais ça ne tient qu'à moi.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:02

Bienvenuuuuuuue I love you moi je dirai Diana I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
Tammy - {phrase à trouver} Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:12

welcome (a)
moi je suis pour lily. bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:30

merci beaucoup tout les trois Smile

ahahahah c'est tendu, tendu :/ merci de vos avis j'en attends encore quelques autres et je me poserai avec quelqu'un ensuite Very Happy

Phoenix seex Matthew quoi ^^ et les avatars :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:56

je fais toujours cet effet aux femmes fesses ù*sort*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS someone like you
Maxwell Hutchinson
welcome on barrow
Maxwell Hutchinson
© TUMBLR
Âge : 30 ans
Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi.
▪ Messages : 400 ▪ Sociabilité : 402
▪ Pseudo : morrow
▪ Célébrité : James Franco
▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr
▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile



Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:58

Je rejoins l'avis de l'autre volaille * devil * et vote pour Dianna omg

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, dans tous les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t257-maxwell-il-y-a-les-blessures-que-l-on-guerit-et-puis-il-y-a-celles-de-l-ame#3574 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t260-maxwell-please-get-the-hell-out#3656
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:30

je vote pour Colllins parce que je trouve qu'on la voit pas assez omg mais j'adore les deux
bienvenue par ici en tout les cas et réserves moi un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:50

ptdr à peine ventard le beaux garçon :] je t'enlèverai bien ton string à touah lol

james franco I love you I love you I love you sex

merci juliet ^^ oh ba tu sais lily on l'a voit partout en ce moment :/ ce pourquoi j'hésite entre les deux vous que je les sur aime lol
en tout cas je te réserve un lien promis calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! =)
Je vote Agron! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:01

Bienvenue et bon courage.
Pour moi c'est Lily omg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Tammy - {phrase à trouver} Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11

Bienvenue ♥️
Bon courage pour ta fiche omg

Moi je vote pas parce que je peux pas choisir entre les deux, elles sont magnifiques please
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:27

Bienvenue parmi nous (:
Pour ma part, je ne te serais pas d'une grande aide, je ne suis pas super fan de Diana et idem pour Lily What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:17

merci tout le monde ^^ aishhhh vous ne m'aidez vraiment pas bande de michant TT

merci de votre accueil cependant <3

Joseph Hummmmm sex y a trop de beau garçon ici c'est démoralisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:55

Lily Collins mamamia

Bienvenue sur le fow' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:19

LILY COLLINS mamamia sex omg

Han et bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:40

Bienvenue sur le forum ♥️

A la vue de ce que tu as déjà rempli dans ta fiche, par rapport au personnage, je dirais Lily Collins I love you Et Lily Collins de toute façon, parce qu'on voit déjà beaucoup Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:27

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
Tammy - {phrase à trouver} Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:20

Le délai pour faire ta fiche est dépassé. Je la déplace.
Tu as deux jours donné signe de vie sans quoi ton compte ainsi que ta fiche seront supprimés
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Tammy - {phrase à trouver} Empty
MessageSujet: Re: Tammy - {phrase à trouver} Tammy - {phrase à trouver} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tammy - {phrase à trouver}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avalon ∞ Il est facile de tomber amoureux. Il est plus difficile de trouver quelqu’un pour vous rattraper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-