AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

j. elizabeth hutchinson. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:39


ELIZABETH JOAN HUTCHINSON
présentation ৩ [url=URL DE TA FICHE DE SUJETS]fiche de sujets[/url]
Vous pouvez faire une toute petite description de votre personnage ici afin de savoir ce qu'il aime faire ou non, ses passions, ses éléments clés, etc..
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.

C'est ici que vous pouvez rajouter les liens que vous recherchez.


Dernière édition par J. Elizabeth Hutchinson le Sam 11 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:39

+1

j. elizabeth hutchinson. -  413634JamesfIc9
maxwell hutchinson
il est le frère.
Quoi de mieux qu'une relation familiale ? Une bonne entente entre sa famille ? Son frère, son grand frère, sa sœur, grande ou petite. Maxwell est le grand frère de la jeune Elizabeth. Lorsqu'ils étaient enfants, ces deux jeunes personnes étaient très proche, trop proche. Ils ont grandis ensemble, vivant un lien fusionnel, d'un frère et d'une sœur. Sans oublier les petites querelles qu'il pouvait y avoir, bien sûr. Mais le lien qui unissait Max et Elizabeth était beau. Mais celui qu'entretenait Maxwell avec sa femme l'était encore plus, où l'harmonie du couple que formait son frère et sa belle était sensationnel, un exemple pour n'importe qui. Elizabeth avait toujours été plutôt gentille avec sa belle sœur, même avec leur enfant. Jusqu'au jour où Maxwell perdit sa femme et sa fille. Ce fut un drame pour la famille, notamment pour Max. Elizabeth plusieurs fois à essayer d'être là pour lui, le soutenir.. Mais elle a toujours fini par être envoyer ailleurs. Ce qui a créer nombreuses disputes.. Deux ans se sont écoulés depuis qu'Elizabeth à quitter la ville, sa famille et son frère. Ils ne se parlent plus. Elizabeth ne parle même plus à sa famille, depuis qu'elle a été rejeter par celle-ci et notamment par son frère. Elle ne donne plus de nouvelle, et sa famille non plus. Ils ont coupé tout contact. Après tout, sa famille pense qu'elle n'est que bonne à pas grand chose, juste à provoquer des ennuis avec l'alcool, les autorités et autres. Elizabeth en veut à son frère. Elle le déteste, même. Jamais, ô non jamais, elle ne lui adressera la parole, ni même le reverra.

prénom p. nom
relation
j. elizabeth hutchinson. -  110412094338336825


j. elizabeth hutchinson. -  Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
j. elizabeth hutchinson. -  Fire7r






Dernière édition par J. Elizabeth Hutchinson le Lun 13 Fév - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:39

+2. à vous omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:02

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:06

Ahhh ! I love you Mais avec plaisir. Une idée ? omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:31

J'ai beau lire ton histoire, je n'arrive pas à trouver quelque chose uu'. tu pourrais me décrire rapidement Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:08

As-tu déjà vue The Runaways ? Si oui, Elizabeth est presque pareil qu'elle, à part que Elizabeth ne cherche pas à monter un groupe et chanter. Elle est croque mort la journée et videuse le soir dans un pub de la ville. Elle aime faire la fête. Après, si tu n'as pas vue The Runaways, je t'expliquerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:37

Je n'ai pas vu ce film xD pour toute te dire je ne suis pas fan de Kristen xD autant être franc x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
j. elizabeth hutchinson. -  Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:30

Belle-soeurrrrr I love you
J'ai une idée (aa).
Elizabeth et Roxanne, malgré leurs caractères assez opposés pourraient se rencontrer et plutôt bien s'entendre au départ ? Elizabeth verrait que Roxanne est enceinte et prendrait en quelque sorte "pitié" d'elle, sans savoir qu'elle porte son futur neveu x). Ça pourrait aussi tenir debout étant donné que Roxanne n'a jamais vu de photo de Maxwell et sa sœur, à vrai dire il n'a jamais parlé d'Elizabeth à Roxy. Du coup, quand elle va apprendre qu'elle est la "copine" de son frère, qui porte en plus son bébé, ça va chauffer et gros retournement de situation (aa).
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05

PHOENIX : C'est pas grave. x) Tu connais au moins le groupe dont est extrait le film ? Les Runaways. Donc, ils ont un coté "fuck" la société, je m'en fou royalement, je fumes, je bois et autres. Entre autre, voilà comment est Elizabeth.

ROXANNE : J'aime bien ton idée. Surtout qu'Elizabeth déteste les enfants. (a) Sinon, tu as une bonne idée. Donc, ça serait à partir du moment qu'elles se rencontrent ou à cause de Max, qu'Elizabeth se met à détester Roxanne. ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
j. elizabeth hutchinson. -  Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:11

Je pensais dire qu'au début elle prend un peu pitié d'elle parce qu'elle est enceinte, mais qu'elle l'apprécie quand même un peu. Mais le moment où elle vient vraiment à la détester ça serait quand elle apprend qu'elle est sa "belle-soeur" et qu'elle va être tata d'un joli bambin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:23

D'accord, ça me va. De la pitié pour elle en la voyant enceinte, donc elle serait "gentille" et dès qu'elle découvre que tu es la copine de son frère (qu'il est là déjà et qu'en plus il a une copine) et que tu es enceinte, elle va plus t'aimer du tout. (a). Si ça te conviens, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
j. elizabeth hutchinson. -  Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:27

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
Invité
welcome on barrow
Invité

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:37

ACCOLA omg Évidemment que tu peux. Que veux-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
j. elizabeth hutchinson. -  Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:03

Peux-tu me parler un peu d'Elizabeth stp ? Parce que Kristen me fait dire que j'aimerais du positif mais bon encore faut-il que ça colle avec l'histoire et le caractère de ton perso. omg I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

j. elizabeth hutchinson. -  Empty
MessageSujet: Re: j. elizabeth hutchinson. - j. elizabeth hutchinson. -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j. elizabeth hutchinson. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordane Lia HUTCHINSON
» ELIZABETH; «Sauvons Ken, mangeons barbie.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-