| | coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ADMINISTRATRICE ☼ we are the world
welcome on barrow ☇ Âge : Vingt-huit ans ☇ Situation : Compliquée ☇ Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre ☇ Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé ▪ Messages: 359 ▪ Sociabilité: 492 ▪ Pseudo : Alison ▪ Célébrité : Sophia Bush ▪ Crédits : (c) Yumita ▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Lun 13 Fév - 23:32 | |
| Welcome (: _________________ (c) fyeahsophiabush.tumblr.com  Le problème, c’est que même si tu m’disais « j’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... Jeux d'enfants |
|
 | |
MEMBRE DU MOIS ☼ someone like you
welcome on barrow ☇ Âge : 30 ans ☇ Situation : « C'est compliqué » - parce que je ne peux pas me résoudre à l'idée de la laisser disparaître elle aussi. ▪ Messages: 400 ▪ Sociabilité: 402 ▪ Pseudo : morrow ▪ Célébrité : James Franco ▪ Crédits : jamesfrancoforever @tumblr ▪ Quote : On peut mourir tout doucement, d'un petit baiser qu'on attend, d'une voix froide au téléphone, d'un mot qu'on lance à bout portant, d'une confiance qu'on reprend, d'un amour qui vous abandonne | Le Coeur Fragile
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Mar 14 Fév - 11:20 | |
| Bwaah Megan Fox Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Même si j'en connais une et qu'elle est tout sauf mon amie, j'adore ton prénom ♥ |
|
 | |
Invité
welcome on barrow “ Invité
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Jeu 16 Fév - 22:30 | |
| Merci à vous deux  JAMES  |
|
 | |
ADMINISTRATEUR ☼ we are the world
welcome on barrow ☇ Âge : 26 ans ☇ Situation : Célibataire ☇ Occupation : Membre de la mafia italienne ☇ Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive ▪ Messages: 910 ▪ Sociabilité: 713 ▪ Pseudo : Lalou ▪ Célébrité : Joseph Morgan ▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 12:45 | |
| Ton délai est dépassé, je déplace ta fiche. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous prévenir ♥ _________________ 
QUE JE T'AIME valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix |
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 21:10 | |
| Oui, un délai serait apprécié  |
|
 | |
welcome on barrow ☇ Âge : 26 ans ☇ Situation : Célibataire ☇ Occupation : Membre de la mafia italienne ☇ Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive ▪ Messages: 910 ▪ Sociabilité: 713 ▪ Pseudo : Lalou ▪ Célébrité : Joseph Morgan ▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 21:18 | |
| Tu as besoin de combien de temps ? _________________ 
QUE JE T'AIME valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix |
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 21:30 | |
| Deux-trois jours devraient être suffisant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 21:32 | |
| Je te laisse jusqu'à Mardi (au cas où) Je redéplace ta fiche  _________________ 
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 21:33 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
MEMBRE ADORÉ ☼ nothing else matters
welcome on barrow ☇ Âge : 23 ans ☇ Situation : Célibataire ☇ Occupation : Rester discrète ☇ Mon secret : Témoin sous protection ▪ Messages: 106 ▪ Sociabilité: 178 ▪ Pseudo : AV - KimCass ▪ Célébrité : Briana Evigan ▪ Crédits : AV
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 21:58 | |
| Bienvenu co patriote québécoise!!! _________________ CASSIDY ELIZABETH HOLLINGUER ϟ « Dead coming after me... » Chaque jour je me lève, la peur au ventre et le regard incertain sans savoir s'il sera mon dernier jour ou ma libération. Je passe ma vie à regarder par dessus mon épaule, à être méfiante et a refusé toute personne près de moi... N'est-ce pas pire que la mort finalement? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Sam 18 Fév - 22:34 | |
| Paul ! Ça me rappelle trop un lien que j'avais avec un Paul et une Megan sur un forum Merci beaucoup co-patriote québécoise  |
|
 | |
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Lun 20 Fév - 22:21 | |
| Il te reste un jour avant la fin de ton délai. Où en es-tu dans ta fiche ? _________________ 
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Lun 20 Fév - 22:45 | |
| Elle avance, je devrais tout poster demain vers 18-19h (heure québécoise). |
|
 | |
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Lun 20 Fév - 22:47 | |
| D'accord *-* Il me tarde de lire _________________ 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. Jeu 23 Fév - 14:12 | |
| Ton délai est dépassé depuis deux jours et toujours rien inscrit sur ta fiche. Je te laisse jusqu'à demain soir heure française pour compléter ta fiche, sinon elle sera supprimée ainsi que ton compte. _________________ 
|
|
 | |
| | coleen Ҩ i wish i lived in the golden age. | |
|