AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

☼ LA CHATBOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
welcome on barrow

Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: ☼ LA CHATBOX. Lun 6 Fév - 20:01

règlement de la ChatBox

Pour une meilleure compréhension du système, nous avons préféré faire un règlement de la ChatBox à part du règlement du forum en lieu même. Il est donc à lire tout comme l'autre. Ce ne sera pas long, mais nous préférons mettre tout dedans.

Pour le moment, la ChatBox ne sera activée que le weekend car nous voulons essayer de voir comment fonctionne le système et après, suivant les résultats obtenus, elle pourrait être mise définitivement. Cependant, s'il y a des abus, c'est-à-dire que si le RP est délaissé au profit de la ChatBox, alors nous nous verrons dans l'obligation de la supprimer. Mais nous ne sommes pas encore à ce stade.

Voilà ce que nous vous proposons. Tous les vendredi soirs aura lieu une soirée ChatBox avec des quizz sur tous thèmes. Je m'explique : Les quizz seront par exemple sur des séries, des films, de la musique... Le thème sera affiché le mercredi avant la soirée ChatBox. Chaque bonne réponse de votre part vous permettra de gagner 5 points de sociabilité et la personne qui aura le plus de réponses gagnera 10 points de bonus.

Le weekend, quelques animations seront faites, mais de manière épisodique car les membres du staff ne sont pas forcément toujours là.

Par ailleurs, n'oubliez pas que nous sommes tout de même encore sur le forum et que les règles sur le respect et la politesse ne sont pas à négliger. Nous vivons en communauté, essayons que cela soit agréable !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP.

Revenir en haut Aller en bas
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LA CHATBOX. Mer 8 Fév - 9:40

thème de la soirée CB

Bonjour, bonjour

Aucun de vous n'est censé ignorer qu'un épisode de la saga Star Wars ressort au cinéma aujourd'hui. Le thème de cette soirée sera donc consacré à STAR WARS. Tous les épisodes seront pris en compte. Il y aura une vingtaine de questions divisées en deux séries de dix questions. Cela permettra à ceux qui n'ont pas pu jouer les premières questions puissent le faire avec les dernières.

La soirée commencera à 21h vendredi. Soyez prêts à écrire sur votre clavier.

Une dernière chose... ENJOY omg

welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LA CHATBOX. Jeu 16 Fév - 13:23

thème de la soirée CB

Bonjour, bonjour

Il y a deux jours, c'était la Saint-Valentin ♥️. En l'honneur de cet évènement, nous ferrons un quiz spécial Saint Valentin. Les questions porteront sur tous les couples de séries et films cultes. Comme pour la dernière soirée CB, les questions seront divisées en deux séries de dix questions. Cela permettra à ceux qui n'ont pas pu jouer les premières questions puissent le faire avec les dernières.

QUE JE T'AIME
    valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix
welcome on barrow

MessageSujet: Re: ☼ LA CHATBOX. Jeu 23 Fév - 13:29

thème de la soirée CB

Bonjour, bonjour

Ce vendredi, la soirée CB aura pour thème VAMPIRE DIARIES. Toutes les saisons seront réunies. Comme pour la dernière soirée CB, les questions seront divisées en deux séries de dix questions. Cela permettra à ceux qui n'ont pas pu jouer les premières questions puissent le faire avec les dernières.

QUE JE T'AIME
    valentina. ☼ quand ta bouche se fait douce, quand ton corps se fait dur, quand le ciel dans tes yeux, d'un seul coup n'est plus pur, quand tes mains voudraient bien, quand tes doigts n'osent pas, quand ta pudeur dit non, d'une toute petite voix
LA FONDATRICE we are the world
welcome on barrow
© tumblr
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

MessageSujet: Re: ☼ LA CHATBOX. Ven 2 Mar - 18:42

thème de la soirée CB

Bonjour, bonjour

Etant donné l'absence de notre Alexander chéri et que le reste du staff n'est pas vraiment présent, c'est moi qui s'occupera de la soirée chatbox exceptionnellement. Le thème de cette soirée sera donc consacré aux FILMS D'HORREUR. Au moins, je m'y connais la dedans ! Les questions seront sur des grands classiques et donc que tout le monde devrait pouvoir connaitre. Il y aura une vingtaine de questions divisées en deux séries de dix questions. Cela permettra à ceux qui n'ont pas pu jouer les premières questions puissent le faire avec les dernières.

❝ with you, i breathe again
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. _ Happiness only real when shared.
[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc http://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ LA CHATBOX.

☼ LA CHATBOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1