AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

☼ LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

☼ LE CONTEXTE. Empty
MessageSujet: ☼ LE CONTEXTE. ☼ LE CONTEXTE. Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:28




snow falls
« Les textes donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige. »
L’Alaska. Cet Etat, tout le monde le connait pour son hiver glacial et affreusement long, pour ses chutes de neige et avalanches dangereuses qui provoquent l’isolement de certain village. Particulièrement celui de Barrow qui est la ville la plus au Nord avec des températures qui atteignent jusqu’à -32°C au mois de février. Vous l’aurez compris, les t-shirts ne sont pas des vêtements qui ont pour habitude d’être portés. Mais Barrow est une ville qui a également inspiré le film « 30 jours de nuit » pour la période de 30 jours où le soleil ne se lève pas. Prenez garde néanmoins, cette ville est peuplé de nombreux ours blancs qui ne se gênent absolument par pour se balader quelques fois dans les rues de la ville, saccageant ce qu’ils peuvent trouver sur leurs passages. L’avantage de cette ville, c’est que tous les habitants se connaissent puisque la population est estimée au alentour de 4000. Vous y trouverez un accueil chaleureux, des soirées en taverne et bien d’autres activités. Alors, arriverez-vous à survivre à Barrow ?

TOUS DROITS RÉSERVÉS.
© CONCEPT BY ALMOST LOVER.

Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

☼ LE CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: POSTCARD FROM AWAY. :: la charte de barrow.-