AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

ISABELLA ♂ Loving you is killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:03


ISABELLA CLARE HEMINGWAY

« WE WERE A COUPLE OF KIDS BUT WE REALLY LOVED EACH OTHERS »
ISABELLA ♂ Loving you is killing me Ireland13
nom ৩ Hemingway c'est mon nom de femme mariée, mon nom de jeune fille est Carmichael. prénom(s) ৩ Isabella Clare. surnom(s) ৩ Bella, Bellisma, Isa, Cla. âge ৩ 39 ans. date et lieu de naissance ৩ 15 Janvier 1973 à Barrow. statut civil ৩ Veuve. études/métiers ৩ Flic, commissaire. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ écrire ici.
ISABELLA ♂ Loving you is killing me Ireland15


Dans cette partie, tu pourras marquer les choses qu'il faut savoir sur ton personnage. Par exemple, son caractère mais aussi sa couleur préféré, ses tics, etc.. Vous n'êtes pas obligé de mettre le même nombre que présenter dans le modèle. Merci de supprimer ce message.
chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).


PSEUDO/PRENOM ৩ La♣️lou. ÂGE ৩ 18 ans. PAYS ৩ France. PRESENCE ৩ Tous les jours. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Par la fonda. QU'EN PENSES-TU ? ৩ Génial omg. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Inventé. CODE DU REGLEMENT ৩ ICH73SnowFalls. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Désolée pour tous ceux avec qui j'avais des liens. REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#c7b798][b]ROBIN TUNNEY[/b][/color] Ϟ isabella c. hemingway

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:03



« Isabella, ferme les yeux s'il te plaît ! »
J'avais bêtement écouté Chace et mes paupières s'étaient refermées sur mes yeux bleus. Attendant sagement la raison de cette requête, j'étais loin d'imaginer que le garçon assis à mes côtés aurait le cran de déposer ses lèvres sur les miennes. Et pourtant, c'est ce qu'il fit. Je fus tellement surprise que je ne répondis pas à ce baiser inattendu. Au bout de quelques secondes, Chace se remis à sa place et je rouvris les yeux mal à l'aise. Des jumeaux Hemingway, Chace n'était pas celui dont j'étais follement amoureuse. J'aurais préféré que ce soir Jeremiah qui fasse cela, mais il ne voulait pas perdre de temps avec une gamine comme il m'appelait.
« Isabella, cela ne t'a pas plu ? Tu peux me le dire tu sais. Tout le monde pense que tu aimes Jer mais je pense que c'est faux sinon tu ne m'aurais … »
Je ne le laissais pas finir sa phrase et écrasais mes lèvres sur les siennes si douce. Alors que Chace approfondissait le baiser, je me sentis encore plus mal à l'aise. C'était mal ce que je faisais. J'aimais bien , mais il ne semblait pas me remarquer alors que j'avais l'entière attention de son jumeau. Je me surpris à penser qu'au fil du temps, j'apprendrais à aimer Chace à sa juste valeur. Je me dégoûtais de moi-même, mais je ne voulais pas le blesser, lui qui avait toujours vécu dans l'ombre de son frère. Je me détachais de son emprise en souriant et posa ma main sur la sienne.
« J'ai adoré Chace. »
« Isabella, je veux que tu sois ma petite amie. Tu es d'accord ? »
J'hochais la tête trop dégoûtée de ce que j'étais en train de faire pour pouvoir parler. J'étais un monstre qui jouais avec les sentiments de ce pauvre garçon tout cela pour faire enrager son jumeau pour qu'il me remarque. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal de toute ma vie. Je n'avais qu'une envie, c'était m'enfuir en courant et pleurer de tout mon saoul dans les bras de mon père qui ne me poserait aucune question et me laisserait sortir mon chagrin sans rien faire. Chace dut sentir mon trouble ou plutôt mon désespoir car il attrapa ma main plus fermement et se leva m'entrainant avec lui.
« Allez viens ma belle. »
Je le suivais docilement sans rien dire et en refermant plus fortement mes doigts sur les siens de peur de faire marche arrière. J'étais vraiment un monstre. Je sentis les larmes pointer le bout de leur nez au coin de mes yeux mais les refoulais bien vite. Il ne fallait pas que Chace se rende compte de quelque chose.
« Alors Gamine, tu as enfin trouvé quelqu'un après vingt-et-un ans toute seule. Et en plus, tu as choisis mon looser de frère... Tu pouvais pas tomber plus bas. »
On dit toujours que les jumeaux sont très proches, et bien les jumeaux Hemingway étaient l'exception qui confirme la règle. Ils ne s'entendaient tout simplement pas du tout. Mais moi je les aimais tous les deux. Jeremiah lâchait souvent des vacheries à son frère et Chace ne répondait jamais aux attaques de son jumeau. Alors qu'il me tirait par la main pour échapper aux moqueries de Jeremiah, j'enlevais la mienne de la sienne et me postais devant celui qui m'avait toujours intimidé et que j'aimais en secret.
« Franchement Jeremiah, tu n'as pas autre chose à faire que nous emmerder. On fait ce qu'on veut... Et si tu es jaloux, il fallait essayer avant. Maintenant fous le camp. »
Je me rendis compte que je venais d'insinuer que s'il avait voulu m'avoir il aurait pu mais il aurait du s'y prendre en premier. Avant qu'il ne puisse répliquer, j'attrapais le bras de Chace et m'enfuyais chez moi en sa compagnie. J'avais alors vingt-et-un ans et je ne me doutais pas que j'allais apprécier plus que comme un ami Chace et qu'il arriverait à remplacer dans mon coeur son frère. Enfin remplacer, pas totalement. Inconsciemment, j'aimais toujours cet abruti de Jeremiah.





Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.



Dernière édition par Isabella C. Hemingway le Mer 1 Fév - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:03



Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.





Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:14

Re-bienvenue donc (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:39

Re-Bienvenue chère amie 8D
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:30

RECOUCOU **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ISABELLA ♂ Loving you is killing me Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♂ Loving you is killing me ISABELLA ♂ Loving you is killing me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ISABELLA ♂ Loving you is killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jersey ☂ I'm still loving you, I need your love.
» ▲ Only worth living if somebody is loving you
» If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-