AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:43


Heather Juliann Hawkins
« Si un jour tu m'avais dis que je deviendrais morte tout en étant vivante, je ne l'aurais pas cru. »

nom ৩ Hawkins. prénom(s) ৩ Heather Juliann (vous pouvez en choisir d'autres, mais j'aime beaucoup Juliann (a)) surnom(s) ৩ A vous de voir o/. âge ৩ 27 ans. date et lieu de naissance ৩ 12/11 à Londres. statut civil ৩ Célibataire.  études/métiers ৩ Tueuse à gages. caractère ৩ Calculatrice, implacable, aime s'amuser et ne prend pas vraiment la vie ou la mort au sérieux. C'est quand elle est avec Edwin qu'elle se rappelle de ces valeurs. Fêtarde, elle sait être sérieuse pour exécuter ses contrats. Très habile à l'arme blanche. groupe ৩ C'est l'hiver les arbres sont en bois. célébrité ৩ Pixie Lott, négociable avec une autre magnifique blonde, mais ça va être dur (a)


৩ tell me what's your story

→ Elle est née dans une famille bourgeoise, en Angleterre. Même si elle n'a jamais prit la grosse tête, elle n'a jamais vraiment pensé non plus aux classes inférieures.
→ Elle voyageait beaucoup avec ses parents. C'est alors qu'elle avait 15 ans qu'elle s'est faite enlevée par une milice brésilienne lors de l'un de ces voyages. C'était pour extorquer de l'argent à ses parents que ces hommes l'avaient choisie.
→ Elle restera un an enfermée dans de mauvaises conditions, bien qu'Edwin tente tant bien que mal de l'aider à survivre.
→ Elle sera victime du syndrome de Stockholm et rejoindra l'avis de ses ravisseurs et deviendra des leurs. La milice aura réussi à la briser, c'est Edwin qui lui a permis de rester en vie.
→ Quatre ans plus tard, alors qu'elle à 19 ans et Edwin 20, ils s'enfuient.
→ Peu de temps plus tard, ils sont embauchés comme tueurs à gages, et suite à cela se perdent de vue. Elle n'a jamais changé. Elle est froide, manipulatrice, sans coeur. Mais au fond, quand elle était avec Edwin, elle avait encore cette part d'elle, un peu rêveuse et optimiste qui pouvait faire surface. Depuis qu'ils se sont quittés, cette part d'elle est restée inerte. Que va-t-il se passer lorsqu'elle sera de nouveau face à lui ?
→ Elle est à Barrow pour exécuter un contrat.

→ Edwin-Liam W. Howard feat Matt Bomer
(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Pixie2blott2balbu...ujhdwevl-2e5f16e
(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  14o7m6w
EXTRAIT DE MA FICHE : Et puis, cette fille est apparue dans ma vie. Une jeune anglaise, d'un an de moins que moi -j'avais alors seize ans-, qui avait été enlevée à sa famille pour demander une rançon. Ses parents étaient connus pour être riches, c'était l'occasion. J'ai dû la surveiller. Elle était belle, mais pas seulement. Elle était aussi bavarde, et têtue. Elle ne se laissait pas faire, elle répondait aux miliciens, quitte à se prendre des coups. Elle avait l'air si forte, si invincible.. Et puis une année est passée. Les miliciens attendaient toujours plus des parents, et elle commençait à être de leur côté. Elle m'a dit même commencer à haïr ses parents pour le peu d'importance qu'ils accordaient à l'argent, alors que pour d'autre ce serait si important. Elle a commencé à rejoindre les idées de la milice, comme j'avais moi-même cédé quelques années auparavant. Je ne pouvais la blâmer, sinon de devrais me blâmer également. Elle est sortie de sa cage pour rejoindre nos rangs. Elle est devenue cette fille implacable et sûre d'elle que j'ai apprit à connaitre, changeant du tout au tout.. Mais elle n'a pas arrêté de me fasciner. Je savais que je pouvais compter sur elle comme elle avait toujours compté sur moi. Quatre ans plus tard, nous nous sommes enfuis. Nous avons rencontré ce type, qui nous a engagé comme tueurs à gages, et nous nous sommes tous les deux biens débrouillé. Et perdu de vue par la même occasion. Elle m'a même manqué, cette blondinette au caractère de feu. Elle m'avait promis qu'on se reverrait un jour. Je l'avais cru, et je n'avais jamais perdu espoir de la revoir un jour. → Il ne sait pas encore qu'elle est en ville.


→ Zooey A. Williams feat Emma Stone
(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  632575EmmasIc8
(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  2lu5ket
C'est son contrat du moment. Elle doit la tuer puisque Edwin n'a pu s'y résoudre. Si Edwin ne se met pas sur son passage, il ne devrait y avoir aucun problème. C'est s'il s'interpose qu'il pourrait y avoir des complications. Comme elle n'a pu avoir beaucoup d'informations sur la jeune femme, pour l'instant elle est en phase d'observation. Elle pourrait même s'amuser un peu, se rapprocher d'elle, pourquoi pas dans un bar, entamer la discussion. Autant rendre cette phase habituellement ennuyeuse, un peu plus amusante, non ? Zooey n'a aucune idée de ce qui l'attend, pour le moment.




Dernière édition par Landon W. Howard le Sam 3 Déc - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:33


    → SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.
    Merci de vous intéresser à ce scénario qui est important pour mon petit personnage.. Après tout, quel scénario ne l'est pas, important ? superman2 Je tiens à préciser que je tourne à une réponse par semaine, voir plus si j'ai le temps, donc je n'en demanderais pas plus de vous et pas moins (a). Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte assez facilement, je tourne d'habitude autour des 600/700 mots ce qui est assez raisonnable par rapport à certains, je pense egypte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:27

Enooooorme coup de coeur pour ton scénario I love you
Une tueuse à gage ca risque d'être très intéressant à jouer devil

J'espère que tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:52


    Si vite pris ?! Attends, c'est juste géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal mamamia Bien sûr que je veux de toi ! fear paf omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:54

j'attendais ce genre de scénario depuis si longtemps que je ne veux laisser la place à personne devil

Elle va te remettre les idées en place tu vas voir fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:02


    C'est c'qu'on verra fear Bien que je suis persuadé qu'elle soit elle-même très persuasive fantome
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure. (F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) PIXIE LOTT ◊ j'crois qu'on a été amis.. dans une vie antérieure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT Ҩ les amis de nos amis sont nos amis.
» PIXIE DUST
» ☼ NOS AMIS.
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!
» LEON → T'as mouillé dans le vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 1-