AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:03


Zeppelynne Jersey Nom
« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

nom ৩ Au choix prénom(s) ৩ Zeppelynne Jersey surnom(s) ৩ Zep, Jezzy, Lynn. âge ৩ 21 ans date et lieu de naissance ৩ Au choix, Barrow. statut civil ৩ Au choix. études/métiers ৩Au choix. caractère ৩ • Gentille • Blesser • Forte • Colérique • Franche • Rêveuse • Brillante •... Il est au choix, mais je veux pas une Sharpay Evans, ni un ange tombé du ciel. Une fille douce mais avec du caractère serais le top. groupe ৩ Au choix. célébrité ৩ Ashley Tisdale, l'avatar est négociable, mais sachez que je suis difficile, alors demandez-moi, sinon j'aime beaucoup Amanda Hendrick, Willa Holland, les Disney Star....


৩ tell me what's your story

♦ Orpheline de mère à 12 ans ♦ Son père devient alcoolique a la suite de la mort de sa femme ♦ Son père la frappai quand il était trop bourré ♦ Il ne supporter de voir un homme s'en approché ♦ Elle s'occupe de son père, venant le chercher dans différent bar de la ville après les cours ♦ Est tombé amoureuse de Kris à 16 ans, vie une relation cachée avec lui ♦ Est tombé enceinte (je l'ignore) ♦ Son père à découvres son état et du coup il son partie à X (Europe). Du jour au lendemain ♦ Elle à 21 ans à présent et s'enfuit de chez elle ♦ Elle reviens à Barrow pour retrouver Morgan voulant s'expliquer ♦ ...

L'histoire est plutôt libre...

→ prénom p. nom feat celebrite
(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. 2853838833
(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. 652867tumblrlo64qzQ4JP1qkam6c
Voilà bien des année qu'ils se sont connus, comment ? Oh et bien ce fut tout simple, Morgan travaillait au bar depuis quelque temps déjà, il remarqua un nouveau client régulier. Puis cette fille, si jeune fille, trop jeune fille qui venait le chercher chaque soir à l'heure où normalement les élèves sont en train de faire leurs devoirs. Puis à force de croiser son regard Morgan finit par lui adresser la parole. Mais cette situation, Kris avait bien compris que c'était son père qu'elle venait chercher presque tous les jours au bronze. Et si ce n'était pas au Bronze, c'était surement dans un autre bar. Morgan s'en voulait intérieurement de ne rien pouvoir faire pour cette jeune fille. Puis un jour, son père refusait de rentrée, la jeune fille à bout de force craqua, se réfugiant à l'extérieur du bar, en pleure, par un froid d'hiver. Le jeune homme alla la retrouver, lui tendit sa veste, sans un mot lui posant sur les épaules. Il resta auprès d'elle de longues minutes, dans un silence de mort, seul le vent sifflet. Puis ce père alcoolique mort de jalousie tituba jusqu'à l'extérieur où il arracha sa fille à la présence réconfortante de Morgan.

Il ne revit ni l'homme ni la jeune fille pendant plusieurs jours, puis un beau jour il réapparut, commandant toujours la même chose. Et ainsi il revue la jeune fille, mais leurs relations avant changer, ils communiquaient vraiment, enfin par le regard des gestes. Puis ils se voyaient en cachète au départ simple ami. Mais rapidement des sentiments plus forts ont laissé leurs traces dans leurs cœur. Finalement ils se sont laissé aller, un amour passionné, le premier pour les deux. Enfin Morgan était déjà sorti avec une fille, mais ce n'avait pas été vraiment de l'amour. Jersey en revanche, chaque minute sans elle paraissait un coup de couteau en plus. Là par réconfort, ou simple envie de ne pas lui mentir Jersey est l'une des rare à connaitre le passé honteux de Kristopher. Avouer ce secret les à rapprocher si bien qu'ils ont fini la nuit dans le même lit le jour où Morgan lui a tout avoué.

Un mois et demi plus tard la jeune file est mal depuis quelques jours, nauséeuse, elle a des vertiges, ne supporte plus certaines choses, alors que d'autre lui fait très envie. Elle espère, ou elle espère ne pas être enceinte, alors en cachette de son père elle achète un teste de grossesse, et le fait... POSITIF. Zepp, est heureuse, mais d'un coter si malheureuse, car Morgan, elle sait qu'il sera content. Mais son père, elle n'est pas majeure, il va la tuer... La jeune fille fait l'immense erreur de jeter le test comme cela dans la poubelle de la salle de bain, son père le découvre et alors qu'elle rentre des cours, la tabasse une nouvelle fois. Si fort qu'elle fera une fausse couche dans la nuit. Il ne l'emmènera à l'hôpital que le lendemain prétextant qu'elle est tombé dans les escaliers. Une fois sortit d'affaire, il ne ramène pas la jeune fille chez eux, non, enfin si, mais un nouveau chez eux. Loin très loin, en Europe où elle ne connaît personne, un bon moyen de là gardés sous contrôle encore quelque temps. Elle n'a jamais cessé d'aimer Morgan au plus profond d'elle, tous comme lui, même si chacun à continuer de vivre de son coter.

Aujourd'hui elle est de retour à Barrow, elle veut lui donner une explication. Le revoir, cesser d'espérer... Ou au contraire, continuer de vivre son bonheur dans ses bras..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:04

love Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de regarder mon scénario.
Alors l'avatar est négociable, mais sachez que je suis difficile, alors demandez-moi, sinon j'aime beaucoup Amanda Hendrick, Willa Holland, les Disney Star...
L'histoire est assez libre, mais si vous voulez de l'aide, je suis à votre disposition. Le prénom et Nom son discutable, mais j'avoue que j'aime beaucoup JERSEY, et le pseudo Z. Jersey...
Ah une chose importante, je demanderais un minimum de 20 lignes complètes aux personnes qui voudront mon scénario. Sachant que personnellement j'en fais facilement 30 au minimum. J'aimerais surtout un bon niveau, pas forcément 50 lignes, mais une personne qui fasse avancer le RP. Qui ne se contente pas de répéter ce que j'ai dit dans mon poste avant. Qui arrive à me surprendre quoi ♥️
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition ... sex

Merci d'avance !! omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:53

Me voilaaaaaaaaaaaaa love

EDIT : OH GOD ! J'avais déjà jouer ce scénario sur Around the lie ! Je viens de retrouver l'histoire et c'est exactement celle de ton scénario. tu n'étais pas Morgan N. Lewis sur around the lie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:59

Si, si ♥️♥️♥️ C'était moi XD Oh tu étais ma Zepp ♥️ Oh God comme on se retrouve mamamia fear

Merci en tout cas d'avoir pris mon scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:00

OUIIIII ♥ Oh oh ! Je pourrais reprendre l'histoire ! Quand je te disais que c'était celle ci que j'avais pas pu développer. Oooh j'vais pouvoir la reprendre ! Genial **
Bon je me mets à ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

Oui, j'avais eut de grave soucis de santé, et un manque de temps cruel, encore désoler.
Mais on va s'y remettre là. Trop contente de rejouer avec toi du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. (F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ashley Tisdale ♪ Love isn’t who you can see yourself with. It’s who you can’t see yourself without.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-