AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:56


Rosamund prénom² Carmichael

« citation citation citation citation »
ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Ireland13
nom ৩ Carmichael prénom(s) ৩ Rosamund surnom(s) ৩ écrire ici. . âge ৩ 24 ans date et lieu de naissance ৩ Barrow le 18 Octobre statut civil ৩ Célibataire, un vrai bourreau des coeurs études/métiers ৩ Styliste. groupe ৩ écrire ici. célébrité ৩ Candice Accola.
ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Ireland15


Dans cette partie, tu pourras marquer les choses qu'il faut savoir sur ton personnage. Par exemple, son caractère mais aussi sa couleur préféré, ses tics, etc.. Vous n'êtes pas obligé de mettre le même nombre que présenter dans le modèle. Merci de supprimer ce message.
chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ chose à savoir Ϟ


→ ES-TU HEUREUX DE VIVRE A BARROW EN SACHANT QUE LE CLIMAT EST CONTRAIGNANT ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A BARROW ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QUAND LES TRENTE JOURS DE NUIT ARRIVENT A BARROW, RESTES-TU EN VILLE OU PRENDS-TU LE DERNIER AVION POUR UN AUTRE ETAT ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).
→ QU'EST-CE QU'IL TE MOTIVE A RESTER DANS LA VILLE DE BARROW ? écrire une réponse développé (environ cinq lignes).


PSEUDO/PRENOM ৩ Loune ÂGE ৩ 17 ans PAYS ৩ France PRESENCE ৩ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ৩ Ma soeur QU'EN PENSES-TU ? ৩ Il es super TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ৩ Scénario. CODE DU REGLEMENT ৩ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ৩ Pas vraiment =). REMPLIR LE CODE CI-DESSOUS ৩
Code:
[color=#c7b798][b]CANDICE ACCOLA[/b][/color] Ϟ Rosamund CarmichaelL



Dernière édition par Rosamund Carmichael le Jeu 26 Jan - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:56



Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. En effet, vous pouvez très bien écrire votre histoire sous forme de rp mais également sous forme de journal intime. Libre à vous ! Nous demandons seulement un minimum de 500 mots, ce qui équivaut à environ une demi page word.



Dernière édition par Rosamund Carmichael le Jeu 26 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:57

Est ce possible de réservé Sophia?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Lennon-Arizona N. Wood
welcome on barrow
Lennon-Arizona N. Wood
ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Tumblr_lwohkclVgr1qb0ghpo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Situation : en instance de divorce.
Occupation : médecin dans son propre cabinet. fait quelques heures à l'hôpital de la ville.
▪ Messages : 86 ▪ Sociabilité : 249
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : rachel bilson
▪ Quote : l'amour ne commence, ni ne finit comme nous le croyons. l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:01

welcome (a) super choix de vava.
bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t217-lee-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen http://snow-falls.forumgratuit.fr/t222-lennon-give-him-a-mask-and-he-will-tell-you-the-truth#2872
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:05

Bienvenue ♥️
Très bon chois d'avatar paf

Pour ce qui est de la réservation, je préfère laisser Callypso car un membre s'est inscrit avec Sophia Bush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:13

Ah d'accord =) oki j'attend sa réponse alors merciiii cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:17

Bienvenue omg
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:25

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Effectivement, une personne a déjà commencé sa fiche avec Sophia Bush. Donc, comme vous êtes deux, nous choisirons la meilleure fiche. Voici comment nous allons procéder : La première qui finit sa fiche, laisse deux jours pour l'autre afin de la terminer. Ce qui évite de faire attendre trop longtemps la personne. Autrement, le delai de sa fiche prend fin dimanche. Si aucune de vous n'a terminé sa fiche d'ici là, nous pouvons te reserver l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:26

Oki je suis pas difficile je lui laisse au pire aucun soucis =) je prendrai Accola à la place
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:29

Accola est un scénario. Alors si tu la prends, tu feras une heureuse ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:30

MDR ben alors je la prend =) avec plaisir si elle peut etre contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:31

Tu vas la voir gueuler de joie ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:36

Jespère bien mdrr hate de la voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:37

D'ailleurs, tu me réserves un lien ?
CANDICE&NINA QUOI **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:38

Le duo d'enferr, les meilleures de toute HOLLYWOOD friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:53

OH PUTAIN TON AVATAR seex sex

Si tu as des questions harcèle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:56

Normalement tu dois pas violé ta soeur, enfin ses la loi non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiii ma blondinette que j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:58

On peut faire des exceptions XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:59

MOI JE PEUX LA VIOLER JE SUIS PAS SA SOEUR HEHE



ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:01

Suspect Suspect
Vas violer Jäxhen et Alexander et laisse moi ma soeur na!
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:02

Alexander veut me tuer alors ça sera un peu dur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:03

Oh tu sais, il pourra faire une exception mamamia
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:04

MDRRR On s'arrangera :p
BREF, arretons de flooder.
Pour me racheter :
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:05

MDR bande de FOLLE !! Merci encore une fois !! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:05

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... || ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROSAMUND || "You're stupid, you're useless... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-