AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:36

Evelynne Crystal Midnight

« Le manque d'amour est la plus grande pauvreté. »

nom ৩ Midnight. prénom(s) ৩ Evelynne Crystal. surnom(s) ৩ Beaucoup de personnes l'appellent Eve au lieu de Evelynne.. âge ৩ Quarante-deux ans (Oui, faut rester logique. Mon personnage en a vingt-deux, sa mère l'a donc eu à vingt-ans). date et lieu de naissance ৩ Le vingt-trois mars mille neuf cent soixante neuf à Madrid, Espagne. statut civil ৩ Mère célibataire, elle se fait passer pour une veuve. études/métiers ৩ Ancienne sage femme dans un hôpital de Sofia, en Bulgarie. Elle est désormais infirmière dans la ville de Barrow. caractère ৩ Evelynne est très protectrice envers sa fille puisqu'elle a un caractère assez maternelle qui s'impose. Elle est très inquiète et méfiante de nature. Elle ne réfléchit pas souvent à la conséquence de ces actes. groupe ৩ Etant donné qu'elle est arrivée à Barrow pour fuir son passé, le groupe est "C'est l'hiver, les arbres sont en bois". célébrité ৩ Penelope Cruz (tout à fait négociable).

A l'époque, elle était sage femme à l'hôpital de Sofia, en Bulgarie. Elle est stérile suite à un accident ou depuis toujours (au choix). Du coup, c'était une véritable torture pour elle d'être auprès de ce qu'elle ne pourrait jamais avoir alors que c'est son plus grand rêve. Lorsque Callypso est née, c'est Evelynne qui était auprès de la mère pour l'aider à accoucher. Callypso devait être adopté et c'est elle qui l'a eu dans ses bras pour la première fois, qui l'a lavé et qui lui a fait tous les soins nécessaires. Prise sous un moment de faiblesse, elle s'est enfuit avec l'enfant. Elle a changé de visage en ayant recours à la chirurgie esthétique dans la ville de New York. Elle est ensuite partie pour la ville de Barrow afin d'élever l'enfant qu'elle considérait déjà comme sa fille. Elle a menti à la demoiselle sur toute sa vie. Callypso pense qu'elle est réellement la fille d'Evelynne et que son père est mort avant la naissance. Elle lui a donné une fausse date de naissance et sur quoi d'autre encore elle lui a menti ? Qui peut savoir. Personne n'est au courant de cela. Les recherches de l'enfant ont été classé sans suite. Callypso ne s'était doutée de rien jusqu'à aujourd'hui...
(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. 090721125919466483
(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. 18263803
→ a. Callypso Midnight feat nina dobrev
« A vingt-deux ans, tu dors encore avec ta mère ? » S’exclamait une de ses amies. « Pas tout le temps ! C’est juste que parfois, on aime bien dormir toute les deux. » Répliquait Callypso. En effet, la jeune demoiselle est très proche de sa mère et cela depuis toujours. Elle est sa protectrice, sa conseillère, sa confidente, sa meilleure amie. Rare sont les enfants de nos jours qui sont proches à ce point de leurs parents. Mais Callypso n’en a absolument pas honte. Elle en est même très fière. Parfois, des soirées entre mère et fille s’organisent à la maison, devant des films romantiques et un grand saladier de popcorns sur les genoux. Une vraie complicité les lie. Evelynne était la seule personne en qui la jeune demoiselle faisait une confiance aveugle. Ses opinions et parfois l’avis qu’elle donnait à Callypso avaient une très forte influence sur les décisions de la demoiselle. Même lorsqu’elle a donné son avis négatif sur le jeune homme qui a volé son coeur, ce qui l'a fait douter.

« Oh mon dieu ! Ma chérie, j’ai eu tellement peur qu’il t’arrive quelque chose ! » S’exclamait Evelynne en prenant sa fille dans ses bras avec tendresse. « Tu aurais du être rentré depuis plusieurs heures déjà, où étais-tu passé ? J’étais paniquée ma chérie, ne me fais plus jamais ça. » Finit-elle en caressant les cheveux de sa tendre fille bien aimée. En effet, il était pratiquement minuit et Callypso avait passé toute sa soirée dehors à repenser à cette scène avec Jäxhen. Celui-ci lui a dévoilé qu’aucun acte de naissance au nom de Callypso Anastazia Midnight n’était présent dans les archives de la ville de Boston, là où elle est censée être née. La jeune brune finit par se détacher de cette femme et la regardait les yeux imbibés de rouge à cause de ses pleurs incessants. « Pourquoi la ville de Boston n’a aucun papier me concernant ? » Questionnait-elle sa mère. Celle-ci eu un frisson glacial lui parcourir la colonne vertébrale et aucun son ne pouvait sortir de ses lèvres. Alors Callypso continuait : « Pourquoi Boston n’a aucun acte de naissance me concernant, ni même l’hôpital ? Pourquoi est-ce que tu refuses que je connaisse mes grands-parents ? Pourquoi on est venu dans une ville aussi éloignée du reste du monde ? ». Au fil de ses questions, l’enchainement de son ton fut chaque fois un peu plus haut. Elle regardait désormais la femme qui l’avait élevé avec les yeux embrumés de larmes, de même que pour les yeux d’Evelynne. Cette femme qui lui avait donné tout son amour ne pouvait trouver de réponses et elle craignait de devoir subir une fois de plus les conséquences d’un autre mensonge. « Est-ce que je suis bien ta fille.. ? » Ajoutait Callyspo à ses nombreuses questions dans une voix tremblante. En guise de réponses, Evelynne baissait la tête et là, la jeune brune sentit son monde s’effondrer. Elle se mit à reculer, le regard perdu. « Ma chérie… Je suis désolée mais je… J’avais vingt-ans et je ne réalisais pas encore les répercutions de mes actes. Je ne pouvais pas avoir d’enfants, jamais, et Dieu seul sait à quel point je voulais avoir un bébé. Tu étais là, à la maternité. Tu étais si magnifique.. Je… J’ai fini par t’emmener avec moi. » Contait-elle son histoire avec regret. « Je t’ai nourris, je t’ai élevé, je t’ai apporté tout ce dont tu avais besoin, je t’ai donné mon amour… Tu es ma fille et je suis ta mère » Ajoutait-elle en déposant sa main sur la peau frêle de la jeune demoiselle. Celle-ci s’écartait d’elle, la repoussant avec une mine décomposée. « Tu me dégoutes… » Disait Callypso avec une voix ferme avant de s’en aller en claquant la porte. Evelynne s’effondrait au sol, le coeur arraché par son enfant.

Suite à cet épisode, Callypso n'est pas rentrée chez elle et n'a pas revu sa mère. Cette dernière est totalement effondrée par son absence.


Dernière édition par O. Caterina Ravenwood le Mar 3 Avr - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:19


scénario terminé et libre

Bonjour ou bonswaaaar.

Le scénario est terminé et libre ♥ Pour toutes questions, ma boite d'mp est ouverte. L'avatar est totalement négociable même si j'aime énormément Penelope Cruz et que je la vois très bien dans ce rôle. Les prénoms sont à votre guise, je ne savais pas quoi mettre. En revanche, le nom reste bien évidemment. Elles sont censées être de la même famille. Donc voilà, je demande tout de même une activité régulière et faire le nombre de lignes demandé dans le forum, un peu plus n'est pas de refus. Je demande pas de gros pavés non plus, je ne les fais pas moi même, et une orthographe correcte. L'histoire et le lien entre les personnages est assez compliqué et je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Alors n'hésitez pas à me questionner si vous avez des questions !

Ne soyez pas débectés par l'âge de ce personnage, SNOW FALLS offre une multitude de possibilités pour les rps. De plus, il est vraiment très très important pour moi..

J'APPELLERAI DIEU CELUI OU CELLE QUI FAIT CE PERSONNAGE ♥



Dernière édition par A. Callypso Midnight le Dim 5 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:25

Comment est ce possible que ce scénario soit encore libre mamamia mamamia mamamia
J'ai vue que les prénoms étaient négociables mais j'aime bien ceux là. Néanmoins j'ai mis Crystal en avant si ça ne te dérange pas trop. omg
En tout cas si tu veux bien de moi... Ta mère est là love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:26

AAAAAAAAH fear
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI mamamia bave please omg
J'ai cru qu'elle n'allait jamais être prise ! Oui oui ça me convient tout à fait !
Oh merci encore c'est trop super que le scénario t'est intéressé ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
E. Crystal Ravenwood
welcome on barrow
E. Crystal Ravenwood
(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. 2989953755_1_11_HzbyJktZ
Âge : 42 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Infirmière
Mon secret : J'ai kidnappée une petite fille quand j'avais 20 ans

▪ Messages : 370 ▪ Sociabilité : 240
▪ Pseudo : //
▪ Célébrité : Penelope Cruz
▪ Crédits : (c) Avatar : crazy mess. Gif : .liloo_59 & Tumblr

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:34

J'ai vue que tu l'attendais impatiemment c'est pour ça que je me suis lancée ^^
Non je plaisante c'est simplement parce que le lien entre les deux et surtout l'histoire de la naissance de Callypso est super intéressante et que ça va être un plaisir de le faire évolué.
Sur ce je vais m'attaqué à ma fiche de présentation. love
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t249-have-no-fear-for-when-i-m-alone-i-ll-be-better-off-than-i-was-before-crystal https://snow-falls.forumgratuit.org/t295-certains-ne-sont-jamais-seuls-ils-sont-toujours-accompagnes-de-leur-connerie-evelynne#4278
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:35

Contente que ça te plaise alors ! J'ai hate de le faire évoluer avec toi par mp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. (F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) PENELOPE CRUZ Ϟ l'amour d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: MEETING AND CONFESSIONS. :: les scénarios. :: c'est trop tard, ils sont pris.-